ziclonnete

Dernières publications

RSS
18 janvier 2006 à 16:28 - Messages
Merci ma poule, j'te filerais tes 10pp ce soir comme prévu ;)... Lire la suite
22 décembre 2005 à 14:03 - Messages
================================= Un group pick up nawak c'est l'assurance de chain rip sur rip et donc d'avoir une qualité de... Lire la suite
15 décembre 2005 à 17:45 - Messages
Non non je confond rien.Le fameux objet qui me "gruge" c'est Erynis ! Pour faire le test, je me suis mis complement à poil.Donc... Lire la suite
Oui Kenatha la constit s'est vue augmentée des 15 pts.Mais la vie n'a été elle augmentée que de 40pts (le bonus +40 hits) Cela ... Lire la suite
14 décembre 2005 à 11:55 - Messages
Non, dans aucun cas de figure je suis capé en constit (mago 50).J'ai 0 en constit, et 0 en cap constit. Donc on peut dire que j... Lire la suite
14 décembre 2005 à 10:33 - Discussion
Je voudrais quelques éclaircissement sur la relation entre la stat Constitution et les pts de vie qu'elle apporte... En effet, d... Lire la suite
27 septembre 2005 à 12:32 - Messages
Je ne suis pas du tout de cet avis. Tartaros c'est bien, mais le timer est long. Les popos c'est bien, mais ca redonne un... Lire la suite
23 septembre 2005 à 12:52 - Messages
"marre de voir les Albionnais se jetter dans la machine a farm pont ouest Bold" Cette machine marche pour tout royaume. Aux... Lire la suite
20 septembre 2005 à 09:37 - Messages
6 septembre 2005 à 17:04 - Messages
La RA Maitrise des Sorts fonctionne telle comme les bonus des Compétences Magie ? C'est a dire si j'ai RA Maitrise Sort II qui... Lire la suite
Si j'ai bien tout compris .... Un sort niv 30, avec Maitrise Sort II (+9) et +11 en Compétence de Magie ... sera considéré co... Lire la suite
Dégats mis à part, les bonus de Compétence Magie augmente également les effets des sorts basés sur le temps (type mez, root et ... Lire la suite
6 septembre 2005 à 15:08 - Discussion
Actuellement Thauma Glace 7L et calculant ma prochaine SC je me pose une question au sujet des Compétences Magie. J'ai don... Lire la suite

Jeux

    ziclonnete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ziclonnete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ziclonnete n'a publié aucune critique de jeu.