Alb/Orcarnac : c'est faisable.

Partager Rechercher
Pouet,

Sur un coup de tete (marre de voir les Albionnais se jetter dans la machine a farm pont ouest Bold), je me suis décidé à monter et lead un bg alb en rvr (2 apres midis et 3 soirées consécutives).

De manière assez surprennante rameuter quelques fg n'a pas été - trop - dur... Meme si il faut frequemment aller en personne a Bold pour leur dire de prendre le bg et de venir aider.

Les resultats n'ont pas été mauvais en soit : 1 nettoyage de zf mardi, une reprise de beno plutot correcte ce soir, quelques attaques rk pas trop trop mal, etc, mais aussi des lenteurs, des beliers ou de trebs parfois en manque ou lents a monter, et un beau wipe devant Rena ce soir pendant le rebuff.

L'experience reste excessivement penible : les reponses du bg sont parfois - souvent - trop lentes, il faut sans cesse expliquer (recette d'un treb, pourquoi ici et pas la, avertir de ne pas tuer les gardes mais plutot les mezzer au depart, etc...). En bref on dirait un élève de CP avec de la bonne volontée, mais qui fait des taches partout et qui ecrit mal : un vrai tacheron qui peine sur sa ligne d'ecriture. Ca manque d'aisance et d'elegance.

Pourtant en meme temps la situation a vraiment semblé s'ameliorer d'un jour sur l'autre et le bg me semble plus performant... Ce qui me fait esperer qu'Albion peut encore se reprendre. Ces 3 jours ont été epuisants et je ne continuerai pas l'experience irl oblige. Il me semble pourtant que si 2 ou 3 personnes se decidaient en meme temps à prendre les choses en main, de belles choses pourraient etre faites : on sent l'envie d'apprendre, meme si la tache est enorme.

Dans tous les cas merci à ceux qui sont venus aider sur le terrain ou par les conseils : fufu pour les infos, TF pour intercepter ou faire des diversions, crafteurs pour les armes de sieges, certain HR habitués malgré eux au solotage ou au 8vs8 par lassitude du royaume, et bien sur les albionnais annonymes dans l'ensemble pour avoir montré qu'ils voulaient eux aussi un peu changer les choses.

Théa, qui va se coucher
bravo à toi, tes efforts ont été remarqués, et merci pour Albion

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Pkoi alb/orca ds ton titre ?
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Le pont de bold c'est omni présent depuis la clust Nos albionnais de carnac étaient moins peureux

Sinon gg l'initiative du lead ca me ferait plaisir de voir les albs revenir a niveau
Citation :
Publié par Wysmer
En tout cas je n'ai pas vu votre team ces 2 ou 3 soirées ... c'est vrai que camper vdd à 3 fg ca doit être plus marrant
Citation :
Publié par spiritt
En tout cas je n'ai pas vu votre team ces 2 ou 3 soirées ... c'est vrai que camper vdd à 3 fg ca doit être plus marrant
Pour tout te dire la team dont je fais partie est en phase de ml/stuff donc je joue ailleurs en attendant que tlm soit prêts...
Citation :
Publié par Wysmer
Repouet je suis tout honteux dsl je vais editer : c'etait l'effet de la fatigue et l'habitude de voir mes collegues faire ça depuis longtemps ...

Théa, qui s'excuse aupres des collegues originaires de carnac
Citation :
Publié par Angelfeather
Repouet je suis tout honteux dsl je vais editer : c'etait l'effet de la fatigue et l'habitude de voir mes collegues faire ça depuis longtemps ...

Théa, qui s'excuse aupres des collegues originaires de carnac
Np y'a pas mort d'homme
Bon lead en effet, et la tâche n'est pas simple mais tu t'es très bien débrouillé

Je suis toujours dispo pour aider lorsque je suis co (mais tu le sais je crois vu les send que nous avons eus durant toute la soirée de mercredi pour faire diversion vers crau T3 )

Au plaisir et bon jeu

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
"marre de voir les Albionnais se jetter dans la machine a farm pont ouest Bold"

Cette machine marche pour tout royaume.
Aux ponts de Bold ces derniers temps, chacun se fait farm tour à tour.

Sans doute que chaque royaume y trouve son compte...
Citation :
Publié par Darwyn
Zauriez pu venir nous kikooter sur Mid hier soir, on a vu que du Hib toute la soirée Il a fallu aller sur Boldiam pour vous croiser, c'est pas glop
En BG je vois pas l'interet, c'est pas vous qui avez nos RKs

Et Nadou roxx pas ! Elle DEZINGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés