Alb/Orcarnac : c'est faisable.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
gg mais 2h+ du mat c est encore trop tôt faut revenir a 5h30-6h
Nop à 5h30 / 6h les no life sont toujours là, faut y aller à 10h 11h, là ils sont maintenus en phase de repos artificiels, donc tu as une chance de prendre une rk.

Sinon bon courage aux albionnais, j'espère que d'autres alb prendront le relai de Théa, ce serait dommage de stop la bonne démarche.
Citation :
Publié par solas
gg mais 2h+ du mat c est encore trop tôt faut revenir a 5h30-6h
Bha dsl je suis vraiment contre les attaques tardives ou hors continuité.
Mardi il a fallut batailler jusqu'a 1h30 pour netoyer la zf (y avait beaucoup de boulot), et hier ca a pris 3 heure quand meme (de 10h a 1h) pour reprendre Beno et pacifier encore notre zf. Je serai venu avant (le bus de defense hib me fait pas peur : y qu'a voir nos attaques sur Crim mardi, ou nous avons ouvert les 2 portes ) si possible mais je veux en priorité une zf alb en rouge.
Comme le bg etait presque motivé on est venu quand meme malgré l'heure (enfin rassurez vous on fait encore de belles bourdes : treb pas montés assez vite ou pas protégés, gardes dégommés d'entrée et pas mezz, etc...).

Dans tous les cas c'est sur on reviendra des que possible : l'objectif (que j'aimerai que tout Albionnais se mette en tete) c'est mettre le dawa chez vous et faire en sorte que notre zf ne soit plus le terrain de farm des TF/hr.
Quand a la continuité c'est simple, on va voir si l'electro choc a eu lieu : je ne suis pas la ce week end. Si un vrai bg se monte et est actif, c'est peut etre gagné. Suffit d'un ou deux gars motivés pour entretenir voire amplifier le mouvement qui m'a l'air de s'etre créé.

Théa
De toute façon, et même si je suis daccord avec toi que si vous voulez reprendre des rk, il vous faut une ZF clean, mais vu que vous n'avez rien à défendre, là en reprennant vos forts, vous ne faites que le jeu de vos ennemis en leur fournissant de la chair à canon.

Une chose plus efficace serait de déplcer complètement votre rvr sur un autre realm, Hibernia ou Midgard, la logique voudrait Hibernia, mais peu importe.
Si vous arrivez à partir de votre foutue ZF et de ce fameux Caer Boldiam, en vous attaquant en force, chaque jour à une autre ZF et en plus à ouvrir un tp, alors là bingo, non seulement vous aurez plus de monde chez vous, mais vous forcerez le royaume en face à défendre plutîot qu'à faire chier chez vous.
Tu as raison si on ne prend pas en compte un effet pervers du "pont Bold" : le fait de rester sur notre fz pour la pacifier avant de partir a l'attaque me permet petit a petit de recuperer (fédéré?), au moins en partie, les habitués de Bold qui ne viennent pas hors de notre zf sinon.
Je passe en fait une tres grande partie de mon temps de lead a /send les personnes dont je vois les log de kill autour de bold pour les faire venir, a /br a CS pour demander d'arreter Bold et venir aider sur le bg, etc...
Il me semble capital de leur faire perdre cette sale habitude et leur apprendre a faire du RvR collectif et reflechi... Si il faut commencer par le faire sur notre zf ce n'est pas si grave.

En plus de ça je crois que sur hib ou mid vous ne percevez pas le fait qu'il y ait toute une population Alb a rééduquer en RvR : toute une masse de joueurs plus ou moins casuals et nombreux qui, arrivés depuis 1 an ou 2 sur DAoC plus le temps de up 50, n'ont jamais connu un RvR "correct".
L'etat d'esprit de ces personnes, ou l'image qu'ils ont du RvR est completement faussée et beaucoup ne savent pas les bases (placement, interruption, assist, ML, armes de siege, etc)...
La encore le travail pendant le lead est epuisant : que ce soit les consignes generales (position des trebs, placement le long des murs d'une tour ou d'un fort, etc), ou en /send (comment activer un treb, pkoi il faut ne pas se montrer une fois en place sur le toit d'une tour prise par l'ennemi, donner la liste des pieces d'un treb ou d'un belier, etc), il faut expliquer et repeter en permanence.

Bref j'ai l'impression de babysitter et je comprends que certains aient laissé tombé par perte de patience... Probablement ce n'est tout simplement pas la tache d'une personne seule ; par contre 2-3 personnes en meme temps ou qui se relaient frequemment pourraient surement faire quelquechose, car il me semble quand meme que cette "masse" veut apprendre.

Théa
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Si les alb sortant à 8 se faisaient moins souvent zerg en plaine, il y en aurait ptetre plus aussi
Bravo pour l'initiative quoi qu'il en soit =)
Pas mieux :X
Citation :
Publié par Torkaal
De toute façon, et même si je suis daccord avec toi que si vous voulez reprendre des rk, il vous faut une ZF clean, mais vu que vous n'avez rien à défendre, là en reprennant vos forts, vous ne faites que le jeu de vos ennemis en leur fournissant de la chair à canon.

Une chose plus efficace serait de déplcer complètement votre rvr sur un autre realm, Hibernia ou Midgard, la logique voudrait Hibernia, mais peu importe.
Si vous arrivez à partir de votre foutue ZF et de ce fameux Caer Boldiam, en vous attaquant en force, chaque jour à une autre ZF et en plus à ouvrir un tp, alors là bingo, non seulement vous aurez plus de monde chez vous, mais vous forcerez le royaume en face à défendre plutîot qu'à faire chier chez vous.
En même temps je comprend pas les mid qui sans cesse go sur zf alb pour prendre Eras puis Beno. Les hib vous harcelent sans cesse a couper vos Tp, ils ont 4 rk.. nous on a 0 rk .. presque plsu personne a pont bold... on se demande si vous reflechissez parfois.

Sinon GG Thea pour les dernières soirées de lead RvR, ca serait bien qu'il y ait une autre personne d'experience qui puisse etre présente pour lead Albion, avec bcp de difficultés mais beaucoup de persévérance.. on arrive à faire de belles choses. GG aussi a Flashover qui au lieu d'aller farm de son coté comme tout bon HR qui se respecte de Alb, monte un fg opti et reste in da bus... Il n'y a surement pas que lui mais sur un toit on sent sa présence

To be continued...
Y a une semaine c'était oin oin on peut rien faire, classes de merde, realm de merde....

Et now ils prennent des forts !

Mythic a certainement up Albion la nuit en traitre

Qd on essaye au lieu de whine c'est tout de suite mieux !

Citation :
Publié par Lalbanais
En même temps je comprend pas les mid qui sans cesse go sur zf alb pour prendre Eras puis Beno. Les hib vous harcelent sans cesse a couper vos Tp, ils ont 4 rk.. nous on a 0 rk .. presque plsu personne a pont bold... on se demande si vous reflechissez parfois.
Et t tes compratriotes qui vont rush 2 tours sur Mid pendant qu'on ouvre 2 tp sur Hib?
Et les Albs qui coupent tp Mid sur Hib?

C'est sur que c'est mieux de se taper dessus au lieu de tous taper sur Hib pour les diminuer vu que c'est eux qui ont 4 rk...

On peut jouer des heures a ce jeu là hin unbrained so ouvre les yeux avant de dire nawak

On se demande si vous reflechissez parfois.
Mission de royaume pour hib: Ouvrir le portail reliquaire force d'albion
Sinon continuez comme ça les albs vous y arriverez sûrement et la on pourra se marrer un peu en rvr.
Les alb viennent dans le bg mais mettent vraiment bcp de mauvaise volonté
je prend exemple des rel de bg de cette aprem, le lead n'etait pas mauvais mais le bg en lui meme joue trop perso.
1/ être obliger de gueuler dans le bg de poser les mls régulièrement
2/ je voix trop peu de personnes qui aident les clercs (pas forcement de leur grp) qui sont aggro par des gardes ou pet ennemis
3/ je voix rarement des sorciers qui demezz les autres personnes du bg sans qu'on soit obliger de leur gueuler dessus car il dd au lieu de root/mezz et demezz normalement.
4/ trop d'afk ou de gens passif qui ne font rien.
5/ RA comme Tempette statique ou champ de ronces jamais utiliser comme il faudrais pour aider le bg. la plupart du temps elles sont utiliser dans la panique pour pas mourir pour sauver sa propre vie... ce que je trouve lamentable de garder des RA aussi puissante pour soit meme au lieu de les utiliser de façon bcp plus intelligente.
6/ trop de gens qui rush solo sans se preaucuper de leur grp ou du bg et qu'on chain rez pour rien et qui souvent handicape le bg ( mezzer l'abruti pour pouvoir mezzer les autres derrieres )
7/ les furtifs suivent le bg mais ne participe pas pour aider, je voix rarement des eclaireur/sicaire detruirent des spheres ennemis autres que celle anti-fufu, alors que détruire les sphere anti speed ou drain mana pourrais vraiment aider.
quand je les send ils me sortent qu'ils n'ont pas leur ml... alors que ces meme furtif se vente de leech un max avec les sphere de poison :x sachant que '' destruction de rune '' est une ml bien avant celle de mines...

mauvaise foi et aucune solidarité gène l'évolution du bg albionnais.
Venez dans le bg albionnais mais participer aussi didiou!!! stoper votre letargie a l'inc et reagissez de façon reflechis, observer le jeu si vous souhaitez arriver a faire quelque chose sans forcement rel pour un rien

sinon petit conseil evité d'attendre 3 heures sous l'eau avant de rush une tour a bhen, sa faite une GROSSE coupe n'alb, résulta motre groupe a réussi a strik mez toute votre masse sous la flotte et avertir sur les cc guilde et as
Bravo, c'est une bien belle initiative.

Organiser et gérer des joueurs n'est pas une tâche aisée, aussi, l'inititative est remarquable, tant qu'en qualité individuelle , qu'en bienfaits pour le troupeau.

Une citation me vient a l'esprit : "l'eau mouille mais le feu brule, aussi , il suffit de bruler de l'eau , et de mouiller du feu, pour repartir, c'est comme manger un Mars"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés