Publié par Eorill
grosso modo au dessus de 50 tu vas gagner 0,5% de dégat par point de spé supplémentaire (bref c'est pas énorme mais faut essayer d'avoir le maximum quand meme  sur ma spell j'ai +6 feu soit en gros 10 points de dégats de moins sur un dd par rapport à un +11 feu)
Non, au dessus de 50 dans le skill tu as 0.3% dmg sup (ou 0.33% ^^)
donc un plus +11 dans le skill ferait 3.3% (3.63% precisément)
donc si tu fait pas bcp de dmg avec ton sort c'est plutot inutile, mais si tu fait bcp de dmg ca ce soit tout de suite mais c pas enorme enorme non plus, mais avec tout les bonus TOA de %dmg, piercing,cap int et +skill ca fait un tout qui te rajoute un nbr de dmg bcp plus important
La RA Maitrise des Sorts fonctionne telle comme les bonus des Compétences Magie ?
C'est a dire si j'ai RA Maitrise Sort II qui donne +9, cela est il l'équivalent d'un +9 dans toutes les Compétences de Magie ?
Non, elle permet de rajouté +9 a tes compétance de magie pour diminué la chance que le sort soit résisté et qui bien cap a 50. Donc si tu use que des sorts ou t'as 50 ou + dedans ca sert a rien.
En suite au niveau de la SC ca dépend ta SC  faudrait la voir en détails, mais tu n'es pas obligé de caper si tu veu par exemple caper a fond toute tes resist ou mettre un arte qui a un bon use mais qui te fait perdre des stats,...
Et non il n'y a pas de cap de compétance magique, mais toute fois au niveau des résist du sort c 50 le max dans le skill, si ta plus c juste pour rajouter des dmg
|