Constitution et pts de vie

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais quelques éclaircissement sur la relation entre la stat Constitution et les pts de vie qu'elle apporte...
En effet, différentes combinaisons d'objets me laissent perplexes.

- sachant que je cap pts de vie, je met un objet contenant +20 Constit... je gagne +60 vie, environ
(j'en dédui alors que Constit ne prend pas en compte le cap vie)

- sachant que je ne cap pas vie, je met un objet contenant +40 vie et +15 constit... je gagne +40 vie, et c'est tout !

Le soucis est que je suis en train de me faire ma SC, et dans les parties craftées je comptais rajouter de la constit
afin d'augmenter la vie deja capée (alors que constit est loin d'etre capée elle).
Mais si cela ne me fait rien gagner.... pas cool.
Citation :
Publié par ziclonnete
- sachant que je ne cap pas vie, je met un objet contenant +40 vie et +15 constit... je gagne +40 vie, et c'est tout !
Est-ce que ta constit est capé quand tu es equipé de la sorte?
Sinon es-tu 50? (je suppose que oui mais on ne sait jamais) Dans ce cas verifie les conditions de niveau imposé par l'objet.
Sur la totalité d'une sc, tu peut mettre au maximum 75 constit, au dela les points sont inefficaces car tu as atteint ton cap.
Tu peut augmenter ce cap avec les bonus decap constit de ToA jusqu'a +25, ce qui fait un total de 100constit maximum.

Sur la totalité d'une sc, tu peut mettre au maximum 200pdv, au dela les points sont inefficaces car tu as atteint ton cap.
Tu peut augmenter ce cap avec les bonus decap pdv de Toa jusqu'a +200, ce qui fait un total de 400pdv maximum.

Voilà, part de ça et tu arriveras au maximum que tu puisses faire avec ta sc
Comptes bien tes points de constit déja présents sur ton stuff,itoo pour tes points de vie, et tu complete en sc

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Jamais vu de trucs pareil, la constitution donne toujours des points de vie tant que tu ne dépasses pas le cap, même si ce n'est pas énorme.

La seule chose qui me vient à l'esprit en dehors du bug, c'est que tu confond les bonus items:
surcap constitution et constitution.
Car ces 2 bonus ne sont PAS du tout pareil.
Citation :
Publié par Minestra
faux :P le cap de decap constit est a 26, soit +101 de constit au final
moue enfin c est juste qu au depart il a ete entendu que le cap des surcap etait de 25 donc les calculateurs ont ete configure avec 25 en cap , 26 est le reel cap des surcap pour les stats mais le cap de surcap hp est bien de 200 donc 400 au final.
Non non je confond rien.
Le fameux objet qui me "gruge" c'est Erynis !

Pour faire le test, je me suis mis complement à poil.
Donc là coté cap et décap, plus de problème.
J'ai mis l'arte sur moi.
J'ai gagné au total... 40pts de vie !

Pour faire un second test, j'ai pris un objet quelconque mais ayant à peu de chose pret les memes bonus de vie et constit (+35 vie et +15 constit).
Je me suis mis de nouveau à poil avec cet objet.
Et là j'ai gagné plus de 50pts de vie !

J'ai mail GOA au sujet de ce problème.
Citation :
Publié par ziclonnete
Non non je confond rien.
Le fameux objet qui me "gruge" c'est Erynis !

Pour faire le test, je me suis mis complement à poil.
Donc là coté cap et décap, plus de problème.
J'ai mis l'arte sur moi.
J'ai gagné au total... 40pts de vie !
Et ta constit, elle a bougée ? Ou c'est une autre stat qui a bénéficié des 15 points ?
Oui Kenatha la constit s'est vue augmentée des 15 pts.
Mais la vie n'a été elle augmentée que de 40pts (le bonus +40 hits)

Cela fait comme ci ce maudit bonus de constit sur mon Erynis n'influait pas les pts de vie. Trop bizar...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés