Publié par Fanette /Omaha
En résumé , lorsque tu n as pas d amis et que tu n as pas envie de te faire chier au TP a attendre d être groupé , monte un furtif ou un sorcier et va faire tes RPs tout seul comme un grand et osef des autres.
Apres tout pourquoi se prendre la tête a expliquer , apprendre aux autres a mieux jouer leurs perso lorsqu on peut sois meme s éclater avec sa TF ou seul
DAOC = IRL , chacun pour sa pomme et dieu pour tous
Tu as tout compris, le but d'un jeu est de s'amuser en priorité que ca soit seul ou avec d'autres, chacun son style et cracher sur un/des autre(s) car ils s'amusent autrement est déplacé
Et j'adore entendre des pq apprendre aux autres à mieux jouer ect... Y a des gens qui veulent juste un grp et après qd tu leur fais une remarque ils te sortent c'est bon RAF je joue comme je veux (exemple donné par lundemiel sur un Palouf)
C'est pas tout blanc / tout noir du côté des TF ou des gens solo qui cherchent à grp
Parfois j'me dis que les TF ou les gens qui veulent pas grper ou les gens qui veulent jouer dans leur coin c'est d'la merde
Y a du gris partout mais perso MON amusement passera tjrs avant le reste
M'amuser en jouant avec d'autres ok ca m'arrive mais m'emmerder pour amuser des autres on peut tjrs rêver je paie pas 12€ pour ca
Enfin tu aimes l'allusion IRL alors irais-tu travailler comme bénévole pour aider des pauvres et risquer toi même de te mettre face à des problèmes car tu ne gagnes pas ta vie? Non tu vas d'abord assurer ta vie et ensuite pq pas aider les autres. C'est pareil IG tu penses d'abord à toi et à ton amusement puis aux autres s'il reste de la place
Irais-tu grp un type que tu connais pas qui ne partagent les mêmes objectifs que pour nerf l'amusement de 7 personnes pour en amuser 1 ou tu attends 15 min et tu send un ami que tu connais bien?
Charité bien ordonnée commence par soi-même
Suis-je égoiste? Peut-être mais alors nous sommes 99.9% à l'être
Apprenez aussi à relativiser entre le type qui joue 1H par jour et devrait être grp par les TF qui passent 5H/jours à s'entrainer/stuff/rvr afin de parvenir à ce qu'ils cherchent ensemble.
Un type qui engage : entre 1 personne qui a 10 ans d'expérience et celui qui en a pas il aura vite fait de choisir même si l'autre yell "je cherche un emploi" !
Qd une TF se forme, il y a des objectifs/conditions qui s'imposent et celui qui ne rentre pas dedans ne sera jamais grp c'est pas plus compliqué faut accepter ca et respecter leurs choix eux ne viennent pas t'engueuler/critiquer car tu joues qu'1H
Le titre du fil est explicite c'est fou que tant de monde passe à côté
"Galère a attendre un grp" alors qu'on peut en monter 1 avec un peu de motivation
Faut parfois penser à s'assumer seul et pas attendre que les choses nous tombent dans la gueule comme des enfants gâtés
Si je reste 1H à upp à attendre qu'on me send pour grp même au 11L+ je peux me toucher
Si j'attendais encore pour acheter ou trade dépouille Hurika je pense que j'aurais pu encore me toucher bien longtemps alors j'ai organisé la sortie même si ca m'emmerde et que ca m'a prit du temps sur mon amusement à RvR
Publié par Alive
Nb: être noob est une chose, ne suivre aucuns conseils en est une autre.
Le truc c'est qu'une TF qui grp un random au TP et tombe sur le gros casse couille qui veut rien savoir et gâche la soirée de RvR aura du mal à renouveler l'expérience avec d'autres qui le méritent peut-être
A qui la faute ?
Bon sujet de dissert'