Beying |
Dernières publications

Salut, J'ai des pp et du matos sur alb/orca et je souhaite transferé des pp et le meme matos sur mid/broc Double account possib... Lire la suite

Je souhaite transféré 5 pp mini de Alb/orca vers Mid/Brocpossibilité d'avoir des items rare sur alb mais au final je veux des p... Lire la suite

Salut j'ai diver items et des pp sur alb/orca je souhaite les transferé sur mid/broc me mp si intéressé :)... Lire la suite

Plus de loot en faites :/ j'ai loot ce qui me manquait je need que des pp maintenant ou des trade mais je recherche plus rien d... Lire la suite

Caractéristiques For: 0 Int: 103 PdV: 200Con: 61 Pié: 0 Mana: 0Dex: 101 Cha: 0Viv: 0 Emp: 0 Résistances Corps: 26 Energie: 22 C... Lire la suite

me suis fait tué par un assassin sur les marches de DF et la FAQ ma repondu que maintenant c'était possible avec la RA "frappe ... Lire la suite
si ça s'adresse a moi c'st peut etre parce que la premiere c'est ma reponse et la 2e c'est le msg que la FAQ ma envoyé que j'ut... Lire la suite
oki oki toutes mes excuses alors :D... Lire la suite

j'ai apprecier cette soirée aussi surtt les 2-3 8vs8 kon a fé contre un fg mid... Lire la suite