Emeraude (Vaux) j'adore les fufu BB

Partager Rechercher
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment une sicaire peut elle aller sur le balcon des chaudron alors que le fort et a hib et la porte non ouverte, alors k'elle etait dans la cours 30s avant ????
me suis fait tué par un assassin sur les marches de DF et la FAQ ma repondu que maintenant c'était possible avec la RA "frappe Nocturne"

Thread de discussion Réponse (CM)04/04/2006 09:07 PMBonjour,

Le fait qu'un Assassin, une ombre ou un sicaire puisse se trouver sur un endroit inaccessible normalement est tout à fait plausible puisque la compétence "Frappe nocturne" permet d'atteindre ce genre d'endroits.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par Grimwolf
cherche bien t'as répondu 2 fois a ta question en la posant
si ça s'adresse a moi c'st peut etre parce que la premiere c'est ma reponse et la 2e c'est le msg que la FAQ ma envoyé que j'utilise pr confirmé ma reponse
oui oui je suis d'accord RA "nocturnal strike" permet d'aller partout, on est a l'abri nul part :/ c dur

ça ne s'adresse pas a toi sinon j'aurais écris " cherche bien tu as répondu 2fois a la réponse en y répondant " ce qui est fatalement pas tres logique et encore moins clair
Citation :
Publié par Beying
si ça s'adresse a moi c'st peut etre parce que la premiere c'est ma reponse et la 2e c'est le msg que la FAQ ma envoyé que j'utilise pr confirmé ma reponse
regarde l'heure de ton post et le sien
Thumbs down
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Pour le perso nonolerobo quan on kikoo straff tt le long du combat ac des heal et un mid qui t aide ya pas de quoi faire le malin en fin de combat a emote.
Tout a fait d'accord, d'ailleurs je trouve ce comportement choquant de la part de nonolerobo qui est censé etre gentil et amical.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
la Ra frappe nocturne es accessible au 5L de souvenir donc a emeraude (ou la limite es 4L) ca n'est pas possible
apparement c'est a partir de 35 en fufu chez tous les fufus maintenant
Citation :
Publié par Wyd
apparement c'est a partir de 35 en fufu chez tous les fufus maintenant

bonne réponse ! depuis la 1.82 la ra 5L c'est remedy pour tout le monde, et les ra5L alb et mid sont passées en ligne furti à 35 et 40 si je dis pas de bêtises..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés