Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Clair Obscur: Expedition 33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par THX ; 24/04/2025 à 22h56. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Pour une meilleure visibilité, je conseil de mettre le post-traitement au minimum et désactiver tout les effets de post-traitement.
Et apparemment il y a moyen de virer Depth of Field complètement, en modifiant le fichier engine.ini : Citation :
Après ça reste UE5 et ses problèmes de stuttering et mauvaise optimisation. Dernière modification par Darkhain ; 24/04/2025 à 23h42. |
![]() |
|
|
Bravo ! Vous avez obtenu une arme que vous allez possiblement utiliser une bonne partie du jeu !
Je pense que c'est celle que j'ai le plus utilisée sur ce perso. |
![]() |
|
|
Ca joue en normal ou en expert ?
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Vicomte / Vicomtesse
|
Quelqu'un a une idée sur la durée de vie du soft ?
|
![]() |
|
|
J'ai passé les 10 heures de jeu, et quelle claque!
Dernière modification par Aden ; 25/04/2025 à 21h23. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Il est pertinent le mod qui debride les cinématiques ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|