Parce qu'un avis n'a de valeur que s'il est étayé et fondé  c'est pour ça que 99,9% des avis Steam, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont de la merde en barre et que je n'ai jamais compris pourquoi Valve n'impose pas un minimum de 2h avant de poser son petit caca. Le mien, quand j'en mets un, c'est quand j'ai terminé le jeu, et pas avant. Mais je rate la tête de page ou l'avalanche de "récompenses" en étant un des premiers avis, omg... 
Imagine, si je le termine et que mon avis est positif, c'est justement avec mon profil qu'il aura d'autant plus de valeurs. Qu'un fan de j-rpg aime un j-rpg, ça n'a rien d'exceptionnel.
Sinon je joue en VO (donc en anglais, vu que ce n'est pas le français) et seules les bouches sont (globalement) lipsync, les faciès ne le sont absolument pas et c'est ainsi qu'on a des PNJ qui expriment des émotions fortes avec un visage d'airain  hormis heureusement ceux de la plupart (pas tous) des personnages joués.
Si un jours tu partage de l'avis de la majorité sur un sujet il se passe quoi ?
La Vérité Absolue  Comme pour Baldur's Gate 3 où j'étais un des seuls à y croire avant même l'EA, ou Kingdom Come 2
|