Oui Kingdom Come est aussi excellent, mais je ne vois pas pourquoi tous les jeux devraient être pareil. Honnêtement, voir si des gens font leur soupe quand je visite une ville, c'est pas vraiment ma priorité XD Plus sérieusement, c'est pas parce que Avowed prend les choses sous un autre angle (celui d'une certaine simplicité) que ça le rend moins intéressant ou "immersif", même si chacun a bien sûr ses préférences. Je pourrais citer le fait, par exemple, qu'il y a des "quêtes", en parlant avec certains habitants, qui vous demandent un objet ou de faire une action, sans aucun curseur ou indication dans le journal. C'est certain qui si on ne suit que les curseurs de quête, on passe à côté. Et Avowed n'est toujours pas un looter, mais bon, peu importe.
Quant à la vue à la troisième personne, elle existe bien sûr, mais elle n'est pas franchement recommandée (c'est même indiqué dans le menu XD) puisque le perso cache alors une grosse partie de l'écran et que le jeu est fait pour être joué en vue subjective.
Par contre oui, le doublage français absent c'est franchement honteux, surtout vu le prix du jeu. Les voix anglaises sont très bonnes cela dit, mais bon, c'est une régression dans ce domaine.
Et pas de souci Persée, je ne l'ai pas mal pris ;-)
|