Perso, j'adore ce jeu et y'a vraiment de très très beaux moments. Est-ce que ça vaut 69€ ? Clairement non. Est-ce que ça vaut 1 mois d'abonnement au Game Pass ? Clairement oui.
je voulais justement faire un retour aussi je me lance du coups
j'ai adoré cette expérience
il est vraiment incompris et pas dans le sens ou il est forcement bon ou ceux qui ont pas compris sont forcement bete .. rien a voir
juste c'est un genre de jeu qu'on a plus l'habitude d'avoir de la part de gros studio, un jeu basique comme dans notre enfance les graphismes la physique et le level design en mieux biensur
mais le gameplay est .. basique et c'est ca qu'est bon on charge des pack de mobs et on gagne en puissance dans un environnement épique et enchanteur
j'ai eu l'impression de rejouer a un vieux rpg et pour l'anecdote en parallèle j'avais une soirée retro gaming et j'ai refait faxanadu ..

, excellent mais super dure si tu joues pas de la manière que le jeu a décidé
je vais passer pour un fou tant pis , mais j'avais l'impression d'avoir la même chose avec Avowed
la seul difference c'est que les dialogues y 'en avait peu mais il etait indispensables pour suivre la quête
dans avowed il servent a rien pour faire avancer la quête et y en a mais genre 10 fois trop, j'ai halluciné , a partir du 3ieme monde j'avais l'impression d'avoir mal aux doigts a force de passer les dialogues
mais quel epoque ou on paye les gens pour ajouter ca dans un jv .. c'est vertigineux a quel point on a oublié ce qui fait d'un jeu un jeu
sauf dans le cas ou l'option attaquer direct était présente ,toujours tres role play selon moi de tapper des PJ pour pas avoir a leur parler, mais cette option est rare et on est toujours obligé de se palucher des monstres de dialogue pour avoir les quêtes des compagnons par exemple
le faite est que les premiers jdr jv etaient tres peu verbeux
plus récent , même un bon elderscroll ou gothic étaient juste optionnellement verbeux et il y avait la sensation de vivre une aventure jdr ...
troublant et définitivement trop chere pour 70 euros