Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Prince / Princesse
|
Il parle du camp de Vindobona dans le film, actuellement Vienne, qui se trouve grosso modo en Pannonie. Enfin limite Germanie/Pannonie quoi.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Metalovichinkov |
|
Ça n'avait pas une vocation humoristique.
Tu dis accorder peu d'importance à la cohérence, je suis curieux c'est tout. Les Amazones sont des barbares, pas des grecques. Si tu veux un exemple du rapport des grecs aux femmes, il y a une coutume barbare qu'Hérodote va louer comme étant excellente : un peuple barbare organise une fois par un grand marché où on peut vendre ses filles à leurs futures époux. Non seulement la dite coutume est excellente mais il estime que les Grecs devraient l'adopter. Dernière modification par Elric ; 19/11/2024 à 10h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce que vaut thatparkplace.com mais selon l'article :
- D'après une fuite le jeu se serait vendu à 500 000 exemplaires. - D'après un mémo interne de Bioware ce serait un million. - Avec un budget de 200 millions, il faudrait vendre cinq millions de copies pour arriver à l'équilibre financier. Cinq millions je trouve ça étonnant. Ça voudrait dire que Veilguard a été pensé comme étant nécessairement un énorme succès sous peine de coûter une fortune à Bioware. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je serai aussi curieux de savoir comment sont calculé les 200M de cout, parce que si ça compte les deux premiers echecs de developement, c'est du bullshit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|