Aller à la page... |
[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas de petits profits
![]() |
![]() |
|
Textor est en train de se faire pousser vers la sortie,
Pendant ce temps la le PSG aurait avancé les virements de Barcola, What a time to be alive |
![]() |
|
|
Bon, pour suivre pas mal certains "insiders".
Globalement, le club devait avoir les fonds nécessaires pour la demande DNCG avec les ventes de Cherkhi plus Cristal Palace, plus les actionnaires qui ont remis au pot (Ceux qui tiennent l'OL féminin). Problème, sur les 200M de la vente de Cristal Palace, 160 repartent pour Ares, qui a preté 400M à Textor, avec un taux d'intérêt annuel d'environ 15%. Donc ils espèrent récupérer 800M lors du remboursement final (en 2028 je crois). Malgré ces seuls 40M, Textor n'aurait pas mis la somme requis par la DNCG pour la saison prochaine sur un compte spécifique pour l'OL. Et il aurait promis des ventes de joueurs de Botafogo pour renflouer l'OL. Ce qui a été évidemment rejeté par la DNCG. Bref, c'est en train d'être un peu Games of Throne, au moins 2 personnes voudraient le poste de président de l'OL à la place de Textor: -Prudhomme, ancien directeur nommé puis démis de ses fonctions par Textor. -Aulas, parce que bon, lui, il a quand même fait un gros coup. Il a vendu l'OL pour hyper cher, a récupéré la LDLC arena au passage. Donc si il peut récupéré l'OL après quelques années, il sera content. Depuis qu'il est arrivée, Textor a racheté un groupe OL avec beaucoup d'actifs puis a revendu les actifs (LDLC Arena, Ol féminin etc...) pour payer son prêt. Aussi, il y aurait des gros manque de moyens au niveau de centre de formation, avec des frigos vides... alors que bon, c'est ce qui a maintenu l'OL à flot depuis l'échec Claude Puel. Il a quand même mieux structuré le staff OL, avec une vraie cellule de recrutement, sauf qu'il ne l'écoute pas et file du pognon à Nottingham. Dont le propriétaire, Marinnakis est pas hyper recommandable Citation :
Dans les achats foireux, Il voulait aussi prendre Matt Turner, le gardien remplaçant de Cristal Palace, mais titulaire avec la sélection américaine. Et il a fait venir Wilfried Zaha l'été dernier, qui a totalisé 110 minutes de jeu en 6 mois avec Pierre Sage(avec une seule titularisation contre Toulouse, et 2 rentrées en jeu en Europa). Après, dans le positif, le mec a fait venir O'Brien, Maitland Niles, et Pierre Sage. Il a aussi orienté le travail des recruteurs sur le championnat belge à cause de son son club là-bas (Molenbeek, qu'il veut renommer en Bruxelles, du coup, les supporters le détestent aussi). Bref, j'espère qu'il dégagera avant que l'OL ne coule financièrement et sportivement, comme les Girondins sous Lopes. Franchement, je signe tous les jours pour transférer les joueurs avec de la valeur (Fofana, Almada, Perri) et reconstruire un effectif pour joueur le maintien et compter sur le centre de formation. |
![]() |
|
|
Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas
Citation :
https://www.lequipe.fr/Football/Arti...l-uefa/1573582 |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
c'est un sketch
Allez adieu la L1 |
![]() |
|
|
JMA veut être maire de Lyon, je doute qu'il revienne avec des municipales qui approchent. Peut-être après s'il se gamelle aux élections.
|
![]() |
|
|
Canal+ ne diffusera pas la chaîne de la LFP.
Elle ne s'est pas accordée sur le prix de l'abonnement et s'inquiète "de pouvoir vendre une chaîne qui ne comporte pas la totalité de la L1 huit matches sur neuf par journée] autour de 20 euros." Je m'étais persuadé que DAZN assurerait pour dernière saison 2025 - 2026, mais en fait, ils sont déjà barrés ? Je débarque chaque minute, moi. Je croyais qu'on avait encore un an devant nous... Qu'importe ! La saison de Ligue 1 débute le 16 Août → ça laisse un mois et demi pour terminer de gérer ça. Et il n'y a pas de raison d'être inquiet, car il y a quinze jours, Nicolas de Tavernost a promis à l'AFP qu' « Il y aura une chaîne Ligue 1 à la reprise du championnat », et qu'il communiquerait sur la façon dont ils procéderont à la fin du mois de Juin. Aujourd'hui ou demain s'il est fiable, donc. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Textor a démissionné et a été remplacé dans la foulée par Michele Kang.
On se souviendra de l'homme qui a eu le courage de tenir tête à Nasser. Merci pour tout, cowboy. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout un incompétent qui a plombé l'un des gros club de la L1.
Il rejoint Hafiz Mammadov et Gérard Lopez dans la case "fossoyeurs de la L1" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|