Aller à la page... |
Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et arrêtez avec vos comparaisons foireuses. C'est quoi le but, d'être aussi dégueulasse que Macron mais plus à gauche? Dernière modification par Metalovichinkov ; 05/09/2024 à 18h28. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Le vote est secret, mais quand LIOT s'est retiré de la course à la présidence de l'assemblée, Chassaigne n'a gagné qu'une seule voix. Ces gens là ne sont pas de gauche. Citation :
Citation :
A 4'12" Citation :
Essayer de faire croire qu'il ne fait pas partie du barrage républicain c'est gros. Appelé à voter blanc ? Tu as une débectante amnésie ciblée. En 2017 aussi il avait eu la formule "pas une seule voix". |
![]() |
|
|
Entre les municipales, les probables élections législatives et éventuelle élection présidentielle anticipée, à mon avis il y aura de quoi faire bien avant 2027.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ça n'a rien à voir avec l'amnésie sélective que je pointe du doigt, je ne menace pas sous couvert de qualité que je ne représente pas, la clémence dont le tweet parle a tout autant bénéficié au NFP qu'à Ensemble. Et c'est aussi ce que je reproche au NFP depuis le début, j'avais même demandé ici ce qui dérangeait le plus entre la politique et les méthodes de Macron, parce que le NFP partait sur le même aveuglement anti démocratique, un absolutisme digne de la république bananière dans laquelle on est. Par contre non on est très loin du report massif vers Macron que tu indiques, ce qui qualifie de front républicain, voici un article chiffré ici Citation :
Dernière modification par Metalovichinkov ; 05/09/2024 à 19h37. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Et le report ce n'est pas celui que tu indiques, ce que tu cites c'est le résultat de la consultation des militants pour définir une consigne de vote. Le report de vote a été le suivant : ![]() Mélenchon est en grand relou et il a énormément de choses à lui reprocher, pas la peine d'inventer des choses en plus, il y a assez a piocher dans ce qu'il a véritablement dit. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|