|
Il peut faire pire, quand Bayrou se fera sortir il pourrait nommer Hollande, voir son ex femme
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Pour le coup, autant la plupart des PM de Macron, j'en avais jamais entendu parler avant, autant Karl Olive j'en ai déjà entendu parler comme agent d'influence du Qatar.
|
![]() |
|
|
En tout cas ça se tire déjà dans les pattes dans le camp présidentiel
https://www.laprovence.com/article/p...n-pour-mayotte J'ai entendu ce matin sur France info l'interview dont sont tirées les phrases de l'article. Comme d'hab elle flatte abondamment Macron qui fait ce qu'il faut quand il faut, mais elle ne tarie pas de critiques sur le premier jour de Bayrou, sur ses deux faits marquants, sa visite à Pau plutôt que d'aller à Mayotte ou à minima de participer au comité interministériel, et sa sortie sur le cumul des mandats. Ambiance. |
![]() |
|
|
Ils ont oublié la politique d'austérité ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Ca aura plus coûté que ce que Pau va verser à Mayotte !
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.sudouest.fr/politique/fr...e-22555474.php Citation :
https://www.bfmtv.com/politique/gouv...412170040.html Et puis bon la réponse quoi : Question : N'avez vous pas abusé des moyens de l'état pour aller à Pau ? Réponse : A oui ça coute très chère de faire voyager un premier ministre. lol, il est vraiment nul en communication. |
![]() |
|
|
Citation :
La dystopie de warhammer 40K n'est plus tres loin je trouve. |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Citation :
S'il avait fait l'inverse, aller à Mayotte et visio pour Pau m'aurais pas choqué mais là c'est chaud. Et puis bonjour l'hypocrisie sur le non cumul de mandat mais qui donne la priorité à un mandat secondaire. Du dégoût. |
![]() |
|
|
Il me fait regretter Barnier. Bel exploit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grillé en même pas 2 jours. Chapeau l'artiste.
"Maiiiiiis euuuuuuuh" J'comprends mieux la mine satisfaite de MLP au sortir de sa réunion du coup. :/ |
![]() |
|
|
Sa défense à l'instant à l'assemblé nationale en réponse à Mathilde Panot : "Pau c'est en France", sous entendu Mayotte non ?
Oh non c'est trop dur ce que j'entends. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan mais son camp qui l'applaudit, on voit totalement qu'ils sont entrain de se demander pourquoi ils se forcent à le faire. |
![]() |
|
|
Même les conneries que pouvait sortir Cresson valent 20/20 à côté de ça.
Il est au niveau de l'argumentaire de défense Léotard .... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|