|
Là, j'ai un gros doute sur les sommes annoncées.
D'abord un vol, Paris > Pau, c'est 1h28, pas deux heures. Temps de Vol Paris Pau | Trip.com Et 12000€, c'est le montant pour un vol commercial en Falcon 7X du type Genève > Cancun qui dure 10h45. Falcon 7X : location d'un jet privé - AEROAFFAIRES Là pour Paris > Pau, on serait en gros à la moitié d'un vol Paris > Istanbul qui dure 3h, 4950€ par personne, donc... disons 2475€. Même si on parle du Falcon 7X présidentiel, la différence de prix ne peut pas être si énorme... ou alors il y a une grosse arnaque sur la prestation facturée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un vol commercial ne demande pas autant de sécurité qu’un vol d’un PM.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ça m'étonnerait que le premier ministre partage le jet présidentiel avec des péons qu'attendaient au Bourget pour se rendre à Pau. ![]() EDIT : 26k pour un jet de taille moyenne pour Bourget -> Pau-Pyrénées. Puis faut rentrer aussi. J'espère qu'en plus des 25k€ de don, sa femme a fait des petits sablés pour aider Mayotte, ça justifierait l'aller-retour à 24k€ ![]() C'est assez incroyable, je pensais avoir déjà vu les plus gros ratés en politique et je suis à chaque fois surpris. Dernière modification par Metalovichinkov ; 17/12/2024 à 16h38. |
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Parait-il qu'il voudrait avoir dans son gouvernement Darmanin et Borne.
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 17/12/2024 à 19h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même très impressionnant la vitesse à laquelle il se saborde tout seul. Le mec a attendu d'être PM/Président toute sa vie, et le moment où ça arrive, il est en train de tout crasher à une vitesse folle.
Du coup un off qui m'a fait un peu marrer : Afficher sur BlueSky Même dans la Macronie ça commence à penser qu'il ne fera pas long feu. Je me demande même s'il continue à ce rythme, si Macron ne sera pas forcé de le démissionner tellement c'est dramatique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
A ce niveau là, c'est un speedrun.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Qui d'autre pense que le Modem aurait du disparaître en même temps que Wanadoo, les skyblogs et lycos ?
|
![]() |
|
|
Visiblement une premier ebauche de gouv a été publié ... Ben dit donc... J'espere que ca sera dissout.
EXCLUSIF : voici la liste des membres du nouveau gouvernement Bayrou ![]() |
![]() |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
C’est vraiment mal barré cette affaire. Vraiment un début d’exercice lamentable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Bayrou qui a failli sortir une dinguerie encore, mais qui a été sauvé avant qu'il dérape trop fort :
Afficher sur BlueSky Oudea-Castéra risque de passer pour une marathonienne à côté de Bayrou à ce rythme ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|