En lisant les retours, dans les mécaniques ça me fait pas mal penser à Diablo Immortal auquel on aurait retiré les modes pvp dominés par les gemmes légendaires P2W.
D'ailleurs, il y a une raison pourquoi le jeu fait tant parler de lui comparé aux multiples autres MMO crossplatform qui sont sortis ces derniers mois ?
Oui il ont simplement adapter le MMO pour cibler une communauté plus large,
Suppression de mana, (avant oui à la release plus de mana juste tu gère tes CD)
pas de mécanisme hyper compliquer,
Jouable avec un micro-onde à 300€,
Pas de P2W (avant la release oui, à la release il ont suppr les principaux feature p2w),
Pas de quêtes hyper longue, assez courte, des objectifs de map, des donjons, du PvP, bientôt énormément de PvP.
Try harder, casual, mobile gamer, Whale, middle gamer peuvent co-exister, Guilde de 200 membres max pour le moment (largement assez).
C'est un jeu sympa, pas fou mais quand t'en attend pas grand chose tu reste un peu surpris, surtout que personne ne crache sur le jeu (quasi personne) in game en tout cas,
les joueurs investi y reste même si t'es cap a la release les lvl sont LOCK et se débloque de jour en jour avec de nouveau Donjon/raid.
Ah et, tu peux drop / acheter des "ecoins" au autres joueurs ou dans le jeu directement,
et s'est pas un freemium, pour le coups un vrai F2P pour le moment.
(même si je kiff pas le jeu, j'dois avoué que les Chinois nous on moins pris pour des cons par rapport au boite EU/KR avec leurs P2W cacher à tout vas)