[Actu] Le MMORPG Tarisland est officiellement lancé en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pygmalion01
Desole
Mais ca me fait vraiment de la peine de lire certains
« J’ai passé une bonne semaine » mais en gros adieu j’y retournerai jamais

1 semaine quoi !! Le délire.
Heureusement que c’est F2P.
Attendre le prochain contenu pour le torcher en 2 jours.

Et le pire c'est que vous êtes contents. C’est dingue !

Le mmorpg est vraiment en dessous du niveau de la mer
Bah comme dit c'est un jeu mobile faut pas oublier, on peut y jouer sur PC mais ça reste très mobile le gameplay, du coup le système finit par rentrer dans ce code, au bout d'une semaine, une fois lvl max, tu es locké par les timer ^^ pas le choix, tu ne vas pas rester sur le jeu à tourner en rond que les timer passent lol surtout si on ne fait pas de pvp

Donc oui tu peux t'y amuser et passer à autre chose, perso moi les jeux mobile si ça me plaît, j'y joue de temps en temps mais je n'y suis pas H24 dessus à farmer lol les jeux mobile pour moi ça reste de l'occasionnel. Donc ça me convient^^ ça ne veut pas dire que c'est nul, moi je le prends comme il est et pour un jeu mobile il est OK^^ point.
Citation :
Publié par Garf
c'est cool d'avoir ton expérience sur ce jeu !
Perso c'est non pour moi (meme arguments que dit plus haut) cependant c'est assé sympa d'avoir ce genre de retour ca lui redore le blason me concernant.
Et quelques soient les opinions testé le faites vous votre propre avis.
Pour actualiser mon avis, même s'il ne change pas tellement, ca m'a fait 4/5 jours et je me suis barré mdr
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Qu'est ce que ça peut te foutre ? Vis ta vie et arrête de vouloir imposer ton point de vue à tout le monde parce que cela ne te correspond pas.

C'est fatigant de lire sans cesse le même discours à la vision tellement réductrice que c'en est incapable de considérer qu'il peut y avoir des gens à qui cela convient et qui n'ont pas ce besoin existentiel de toujours vouloir dénigrer non stop et post après post...

Tourne la page, on vient pas t'emmerder à te dire ce à quoi tu dois jouer? Non donc fais en de même pour les autres.
Tu peux aussi parler correctement non? On est sur un forum ici, chacun peut s'exprimer, y compris les opinions qui ne te plaisent pas. Soit tu fais avec, soit tu prends tes distances mais pas besoin d'être agressif.

Et jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas modo (et heureusement!)
Citation :
Publié par Altanox
Pour actualiser mon avis, même s'il ne change pas tellement, ca m'a fait 4/5 jours et je me suis barré mdr
Oui oui c'étais prévisible mais au moins tu as passé de bons moments et gratuitement !
Citation :
Publié par Garf
Oui oui c'étais prévisible mais au moins tu as passé de bons moments et gratuitement !
C’est un bon jeu sympathique pour passer l’été avec sa guilde du fait qu’il ne demande pas d’être connecté H24.

On commence à voir du challenge sur les modes élite défi et ce n’est pas pour nous déplaire.
Très belle expérience pour ma part, on s’éclate aussi bien en pve qu’en pvp.

Tout n’est pas parfait mais aucun mmorpg ne l’est donc faut savoir s’accommoder de certains désagréments.

Le contenu s’étoffe petit à petit.
Au final le contenu bloqué serait peut-être la solution pour maintenir plus sur la durée les joueurs plutôt que de voir des gens rusher à chaque release pour quitter le jeu au bout de 1/3/6 mois.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C’est un bon jeu sympathique pour passer l’été avec sa guilde du fait qu’il ne demande pas d’être connecté H24.

On commence à voir du challenge sur les modes élite défi et ce n’est pas pour nous déplaire.
Très belle expérience pour ma part, on s’éclate aussi bien en pve qu’en pvp.

Tout n’est pas parfait mais aucun mmorpg ne l’est donc faut savoir s’accommoder de certains désagréments.

Le contenu s’étoffe petit à petit.
Au final le contenu bloqué serait peut-être la solution pour maintenir plus sur la durée les joueurs plutôt que de voir des gens rusher à chaque release pour quitter le jeu au bout de 1/3/6 mois.
Ouais c'est déjà bien , de toute façon la période des mmo a l'ancienne ou on resté dessus toute l'année est révolue , déjà y passé plusieurs moi ,on prend ! même si je n'ai pas accroché cela prouve qu'il aura une commu pendant quelque temps c'est déjà pas si mal au final
Cool
Mais que de passion dans ce fil bon perso je suis tombé dessus par hasard et au premier abord j étais assez nuancé avec mon barbare lvl 12 (lol) mais a ce moment là j ai décidé de donné une seconde chance au jeu en créant un magus et Hooo surprise très plaisant comme quoi parfois il faut un peu persévérer après c:est certain rien n:est parfait mais ça a le mérite des f2p et bien foutu alors why not !

Concernant ceux qui ont deux bras gauche pour leur clavier passé en QWERTY hein
Je serai curieux d'avoir les chiffres du nombre de joueurs de la première semaine et le nombre aujourd'hui. J'ai comme l'impression que ce MMORPG tombe peu à peu dans l'oubli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés