redrevan |
Dernières publications

Si on parle du jeu , perso je le trouvais plutôt agréable, en le considérant comme un mmo mobile et puis j?ai vu la boutique?. ... Lire la suite

Ça fait 2 fois que je lis sur ce forum (peut être par la même personne) que le développement a déjà été stoppé en Corée ? Serai... Lire la suite

Perso je trouve le jeu plutôt bon. L?open PVP donne une vraie tension à l?exploration et aux diverses quêtes. Le gameplay est n... Lire la suite

Sympa comme série mais rien d?extraordinaire. A la limite « Alice un borderlands » a pour moi un plus grand potentiel vidéo lud... Lire la suite

Perso je l?avais testé lorsqu?il s?appelait encore AiR sur une bêta thaïlandaise. J?avais bien aimé. Après les histoires de cas... Lire la suite

Perso je l?ai torché sur one jusqu?au moment où on arrive aux quêtes de remplissage de fin de jeu. Le jeu est vraiment excellen... Lire la suite

Putain je viens l?intégralité de la discussion pour voir que 3/4 des messages parlaient de traduction du mot Gacha... vous save... Lire la suite

[Actu] Plus de 5 millions d'exemplaires de Final Fantasy VII Remake vendus, en promotion à 46 €
Forum Final Fantasy VII Remake
Forum Final Fantasy VII Remake
Et pourtant quel ennui ce jeu. Du blabla sans intérêt. Un rythme extrêmement lent. Des niveaux couloirs et qui en + se ressembl... Lire la suite
J’ai pris la version import switch ff7 et ff8 en boîte. Dans le Ff7 original la liberté de déplacement est juste 10fois+ gran... Lire la suite
Je parle de carte du monde pour le jeu global ! ;) mais dans celui ci quasi sûr qu’il y en aura pas même dans le futur pour d... Lire la suite

La version one est largement meilleur que la version pc concernant la phase de leveling. Et ce à tous les niveaux. Par contre l... Lire la suite

J?en suis à 15h de jeux . Rien à voir avec la version pc, celui ci propose enfin le gameplay nerveux qui manquait à la version ... Lire la suite