redrevan

Dernières publications

RSS
1 juillet 2024 à 12:58 - Messages
Perso je peux jouer en gros 1h par jour, 2 les bonnes journées.N?en déplaise à certains, tarisland correspond parfaitement à me... Lire la suite
29 juin 2024 à 09:09 - Messages
Faudrait ptet comparer ce qui est comparable?Comment comparer la difficulte des raids en difficulté extrême de FF14 qui est un ... Lire la suite
22 juin 2024 à 21:15 - Messages
Au bout d?un moment j?avais que j?ai du mal à comprendre la communauté? ça fait des années qu?on réclame un mmo mobile avec 0 a... Lire la suite
21 juin 2024 à 12:17 - Messages
Impossible de me connecter perso. Tjs le message « serveur occupé »? peu importe le serveur !... Lire la suite
4 novembre 2022 à 20:48 - Messages
Si on parle du jeu , perso je le trouvais plutôt agréable, en le considérant comme un mmo mobile et puis j?ai vu la boutique?. ... Lire la suite
27 octobre 2021 à 20:28 - Messages
Ça fait 2 fois que je lis sur ce forum (peut être par la même personne) que le développement a déjà été stoppé en Corée ? Serai... Lire la suite
26 octobre 2021 à 09:29 - Messages
Perso je trouve le jeu plutôt bon. L?open PVP donne une vraie tension à l?exploration et aux diverses quêtes. Le gameplay est n... Lire la suite
16 octobre 2021 à 09:55 - Messages
Sympa comme série mais rien d?extraordinaire. A la limite « Alice un borderlands » a pour moi un plus grand potentiel vidéo lud... Lire la suite
10 septembre 2021 à 16:59 - Messages
Perso je l?avais testé lorsqu?il s?appelait encore AiR sur une bêta thaïlandaise. J?avais bien aimé. Après les histoires de cas... Lire la suite
13 octobre 2020 à 07:48 - Messages
Perso je l?ai torché sur one jusqu?au moment où on arrive aux quêtes de remplissage de fin de jeu. Le jeu est vraiment excellen... Lire la suite

Jeux

    redrevan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    redrevan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    redrevan n'a publié aucune critique de jeu.