Les forums JOL

redrevan

Dernières publications

RSS
13 octobre 2020 à 07:48 - Messages
Perso je l?ai torché sur one jusqu?au moment où on arrive aux quêtes de remplissage de fin de jeu. Le jeu est vraiment excellen... Lire la suite
29 septembre 2020 à 09:40 - Messages
Putain je viens l?intégralité de la discussion pour voir que 3/4 des messages parlaient de traduction du mot Gacha... vous save... Lire la suite
7 août 2020 à 17:56 - Messages
Et pourtant quel ennui ce jeu. Du blabla sans intérêt. Un rythme extrêmement lent. Des niveaux couloirs et qui en + se ressembl... Lire la suite
J’ai pris la version import switch ff7 et ff8 en boîte. Dans le Ff7 original la liberté de déplacement est juste 10fois+ gran... Lire la suite
Je parle de carte du monde pour le jeu global ! ;) mais dans celui ci quasi sûr qu’il y en aura pas même dans le futur pour d... Lire la suite
30 juin 2020 à 11:44 - Messages
La version one est largement meilleur que la version pc concernant la phase de leveling. Et ce à tous les niveaux. Par contre l... Lire la suite
24 mars 2020 à 20:30 - Messages
J?en suis à 15h de jeux . Rien à voir avec la version pc, celui ci propose enfin le gameplay nerveux qui manquait à la version ... Lire la suite
27 janvier 2020 à 18:30 - Messages
Pour une fois je trolle mais je sens que c?est un jeu qui va bien porter son nom ! ????... Lire la suite
17 octobre 2019 à 11:30 - Messages
Perso je faisais aussi parti des sceptiques et étant en manque de Mmorpg et n?etant pas motivé pour recommencer archeage depuis... Lire la suite
14 octobre 2019 à 18:28 - Messages
Bah ça dépend de ce que tu recherches et du type de joueur que tu es: Plutôt hardcore et pvp : archeage Plutôt pve et avec moin... Lire la suite
30 septembre 2019 à 14:02 - Messages
Sur le papier c?est ptet une bonne nouvelle pour leurs finances mais quid de leur liberté de développement et d?exploitation ? ... Lire la suite
Il n?a pas la majorité absolue ( + de 50%) mais la majorité relative ( c?est à dire que c?est bien lui qui possède la + grosse ... Lire la suite
24 septembre 2019 à 14:35 - Messages
Bon test, bien expliqué. Juste une petite question niveau difficulté on est + proche d’un remnant from ashes ( un peu trop faci... Lire la suite

Jeux

redrevan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

redrevan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

redrevan n'a publié aucune critique de jeu.