redrevan

Dernières publications

RSS
7 mars 2018 à 10:26 - Messages
Pas surprenant gameforge n?a tjs exploité que pour l?Europe ( comme pour tera). C?est ptet EN MASSE qui va récupérer les droits... Lire la suite
2 février 2018 à 10:06 - Messages
La comparaison bien qu’assez originale est pourtant particulièrement pertinente! En fait tu joues au jeu, tu passes de nive... Lire la suite
A partir de quand ? Pasque bon honnêtement partout où je vais, y’a des gens, on fait tous notre vie de notre côté et ça ava... Lire la suite
1 février 2018 à 17:29 - Messages
J?ai joué 4-5h à la bêta, j?ai pas compris l?intérêt pour le moment.... Lire la suite
30 janvier 2018 à 09:51 - Messages
29 janvier 2018 à 17:15 - Messages
Merci pour les réponses et pour l’ Invitation e de guilde :)... Lire la suite
29 janvier 2018 à 14:13 - Discussion
salut à tous ! j'ai débuté le jeu hier et pour l'instant c'est un vrai coup de cœur ! cependant j'aurais quelques questions qu... Lire la suite
7 décembre 2017 à 20:31 - Messages
Je l'ai dl hier et le jeu me semble absolument identique au précédent . A priori la seule diffèrence c'est que tous les dragons... Lire la suite
Il avait deja les droits de l'ancien depuis au moins 2 ans en fait... et ils ont rien fait dessus depuis cette date...... Lire la suite
6 décembre 2017 à 20:11 - Messages
5 décembre 2017 à 17:52 - Messages
Vu comme c'est vide à l'heure actuelle je vois pas comment Ça pourrait être prêt avant au moins 6 mois... autant techniquement ... Lire la suite
30 novembre 2017 à 08:40 - Messages

Jeux

    redrevan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    redrevan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    redrevan n'a publié aucune critique de jeu.