redrevan

Dernières publications

RSS
28 mai 2019 à 13:58 - Messages
Tiens te revoilà mon Sergei !!!! Et oui jeu repris par free Reigns, alias Sergei titov !... Lire la suite
Perso je vais le tester car free to play. Concernant Sergei on sait tous que c’est un « malin ». Donc perso y jouer gratuitemen... Lire la suite
15 mai 2019 à 10:02 - Messages
Si si y’a un hôtel des ventes , il est nommé trading agency.... Lire la suite
14 mai 2019 à 20:11 - Messages
Écoute déjà tu écris sans faire de fautes ce qui fait que je ne vais pas t’envoyer chier. Pour le reste je lis des tests... Lire la suite
13 mai 2019 à 16:05 - Messages
A priori c’est la seule « grosse » sortie mmorpg de l’année chez nous et les 1ers retours confirment l’avis de Goldencrown. J... Lire la suite
Je sais moi aussi je suis dessus ! Mais je ne suis que lvl 31 pour le moment! Cependant aux dernières nouvelles c’est pas... Lire la suite
12 mai 2019 à 19:07 - Messages
Perso je parle du post level 30 : https://m.youtube.com/watch?v=BYQyBnJr3Zg... Lire la suite
6 mai 2019 à 23:29 - Messages
Perso pour l’instant je n’ai pu jouer que 2h mais j’ai adoré. J’espere juste qu’a terme le jeu ne sera pas bloqué pour les non ... Lire la suite
Certes mais ça risque d’etre dans fort longtemps et en + on a tellement rien qui sort chez nous en ce moment ! :(... Lire la suite
6 mai 2019 à 16:05 - Messages
En même tps perso vu l?interet du jeu , p2w ou pas, je ne compte pas y rejouer.... Lire la suite
5 mai 2019 à 14:03 - Messages
Ça y’est J’ai mon code invitation ! :) Vous utilisez quel vpn svp ? Sinon vous savez s’il va y avoir des wipes ou pas ?... Lire la suite
Merci pour ta réponse ! :) Bon pour l’instant J’ai beau avoir créé un compte sur playpark (Thaïlande) avec mail et... Lire la suite
Je pense que c’est ça le soucis , je trouve pas où la rentrer. Je me prends la tête depuis 2h! :(... Lire la suite
3 mai 2019 à 07:41 - Messages
Merci pour ta réponse ! J’avais utilisé le traducteur google mais non j’ai pas eu de code ic direct. :( Ok pour le vpn, c’e... Lire la suite
2 mai 2019 à 21:04 - Messages
Question con: faut un vpn absolument pour y jouer ? Ils ont bloqué les autres pays ? Ou alors vous utilisez un vpn juste pour l... Lire la suite
Bonsoir, J’ai téléchargé le jeu mais il n’y a plus de code IC donc si quelqu’un en a un en rab svp ? :)... Lire la suite

Jeux

    redrevan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    redrevan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    redrevan n'a publié aucune critique de jeu.