redrevan

Dernières publications

RSS
10 décembre 2018 à 11:54 - Messages
Pas hypé du tout... un tower défense... grosse déception... Lire la suite
Celui ci m’intéresse déjà bcp + alors !... Lire la suite
9 décembre 2018 à 10:20 - Messages
29 novembre 2018 à 16:34 - Messages
Mon mmorpg instancié préféré. Je vais me faire un plaisir de tester ce nouveau perso.... Lire la suite
Malheureusement non et c’est bien dommage car bcp de dialogues et bcp d’humour et encore je comprends pas tout... Lire la suite
18 novembre 2018 à 11:23 - Messages
Top inutile avec toujours les mêmes jeux qui ressortent...C?est pour ça que quand moi j?ai fait un top mmorpg. J?en ai fais un ... Lire la suite
Il est pas méconnu aussi ! ;) sinon oui c?est un jeu très intéressant ! :)... Lire la suite
15 novembre 2018 à 22:24 - Messages
Sur la hotfix d’aujour Ils disent avoir corrigé le bug. Parmis ceux qui étaient bloqué quelqu’un a le courage de tester ?... Lire la suite
14 novembre 2018 à 13:47 - Messages
Putain y’a tjs le bug du tuto ? Celui au niveau de la sortie en bleue ? Faut rester 3 plombes dedans et chercher le bon angle... Lire la suite
Je viens de leur écrire sur Facebook et apparement ils n’etaient pas au courant pour le bug de fin de tuto... ça semble fou... Lire la suite
Ouais je sais. Après les messages précisent ptet pas l’endroit exact... enfin honnêtement j’ai des doutes car moi avant de ... Lire la suite
13 novembre 2018 à 17:22 - Messages
Alors je suis , je pense, le seul youtuber français à en avoir parlé et à avoir pousser le jeu + loin que le tuto. J’en suis à ... Lire la suite
T Le soucis c’est que la majorité des avis négatifs sont de l’époque Gamigo quand le jeu était payant. Ensuite les moutons... Lire la suite
25 octobre 2018 à 14:04 - Messages
22 octobre 2018 à 12:20 - Messages
4 octobre 2018 à 20:08 - Messages
Tiens qu’est ce donc au fond de mon anus ??? Mais oui c’est bien une carotte !!! ???????? Bon 40 euros de perdu , restons posi... Lire la suite
Merci pour les infos ! C’est correct en effet même si j’ai déjà acheté un costume ( avec les lumens reçues en compensation de... Lire la suite

Jeux

    redrevan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    redrevan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    redrevan n'a publié aucune critique de jeu.