redrevan

Dernières publications

RSS
20 février 2019 à 18:23 - Messages
De tte façon quand tu as fréquenté la communauté csgo, toutes les communautés sont bonnes à côté !... Lire la suite
14 février 2019 à 18:13 - Messages
28 janvier 2019 à 17:22 - Messages
21 janvier 2019 à 15:18 - Messages
Perso j’aime bien. J’ai 70 heures de jeux dessus. Je vois pas en quoi c’est + mauvais qu’un path of exiles ou autres. C’est du ... Lire la suite
« Il a l’air »... j’en déduis donc que bien sûr tu l’as testé et que tu ne fais parti des gens, qui soyons réaliste n’ont p... Lire la suite
17 janvier 2019 à 16:01 - Messages
Et sinon jamais vous attendez que le jeu soit sorti (chez nous) et d?y avoir jouer ou au bas mot d?avoir vu des vidéos/streams ... Lire la suite
19 décembre 2018 à 18:21 - Messages
Sérieux vous êtes graves... vous critiquez un jeu que vous avez même pas testé ni même vu sur twitch ou YouTube... perso j?en s... Lire la suite
15 décembre 2018 à 16:38 - Messages
Surtout y’a tellement mieux depuis longtemps ! Miscreated par exemple ! Et même fear the night dernièrement !... Lire la suite
13 décembre 2018 à 14:44 - Messages
Comme bcp je dirais aucun. Celui auquel j’ai le + joué est twin saga. Suivi de bless online. A contrario j’ai pris pas mal de ... Lire la suite
13 décembre 2018 à 14:27 - Messages
Eh bah ils veulent pas non plus mon numéro de sécu et ma carte bleue pour leur formulaire de demande de clé....... Lire la suite
Pareil j’ai pas rempli car déjà mon id steam les regarde pas.... Lire la suite
13 décembre 2018 à 11:46 - Messages
Config recommandée : 1080 TI !!! 😱 Rien que ça....... Lire la suite

Jeux

    redrevan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    redrevan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    redrevan n'a publié aucune critique de jeu.