|
Dérivé du fameux journal antisemite "Je suis partout". Jamais très innocent comme formule
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Assemblée Nationale 2024 : Dissolution et Législatives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Chez les complotistes il y a toujours eu la fameuse représentation de milliardaires ou de puissants buveurs de sang, comme Hillary Clinton, George Soros, Tom Hanks, Joe Biden, etc. Mais là pour le coup j'ai le sentiment que toutes ces références énoncées dans ce clip s’inscrivent dans l’antisémitisme culturel d’origine religieuse, qui surgit au Moyen-Âge. Concernant la figure du diable, cela réactualise l'idée qu'on ne combat pas les juifs en tant que telle, mais une entité mondiale diabolique. Des liens secrets avec le démon et le satan. C'est aussi l'essence même de la pensée islamiste que de considérer le juif comme diabolique. Sur le sujet, je ne peux que conseiller le docu Arte. Le clip est assez WTF. Pour nuancer un peu, tous les rappeurs présents ne semblent pas baigner dans ce parfum nauséabond, certains se sont limités au combat politique contre le RN. |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Mdr, je sais pas si tu vois le niveau de déchéance de faire pire qu'une musique du FN.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
A propos des Francs-maçons qu'il me soit permis de ressortir une "vieille" affiche d'autrefois
![]() Ah décidément ces pieuvres elles sont partout |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y en a pas, mais pourquoi se passer de taper gratuitement sur LFI ?
La chanson est effectivement problématique, mais j'crois pas qu'elle ait été commandée par Mélenchon ou n'importe qui chez eux. Citation :
Du coup faut faire quoi pour disqualifier le RN ? Le costume nazi, ils le portent eux-mêmes, donc faut d'autres idées. Sérieux tous les prétextes sont bons, c'est déplorable. https://www.francebleu.fr/infos/poli...-nazie-4821206 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|