[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
L'accès Pigeon ? non. La préco Steam est dispo à partir d'aujourd'hui pour tlm.
Faut être fou pour jouer un jeu bethesda en accès anticipé. Ou avoir une putain de foi.
Citation :
Publié par Persée
Je voudrais le tester sur le gamepass en attendant ma nouvelle CG.
Si je prends l'abonnement la veille de la sortie (le 6/09), je pourrais le télécharger ?
Oui.
Citation :
Publié par THX
L'accès Pigeon ? non. La préco Steam est dispo à partir d'aujourd'hui pour tlm.
Faut être fou pour jouer un jeu bethesda en accès anticipé. Ou avoir une putain de foi.
Ou avoir envie de jouer dès que possible, ca arrive aussi. Te ferais un petit coucou depuis les étoiles
Parfait, debug pour moi

Connaissant les moddeurs la plupart ont aussi pris la Pigeon Edition et d'ici le 6, on aura déjà les mods d'interface et autres indispensables avec un peu de chance
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
PI: le pré-DL fait 91.8 Go, et prend 116 Go une fois installé, donc pas d'install sur les SSD de 128Gb.

Les serveurs de Steam sur Paris sont pour l'instant OK, c'est pas la folie mais au moins c'est pas 50 Mo/s :P

114734-1693370405-1006.png
C'est dépendant des jeux les vitesses de téléchargement ? Parce que perso pour faire des maj par exemple j'ai toujours eu des taux de DL aux fraises (rarement plus d'un dizaine de Mb/s) qui, malgré ma fibre, me bloquait toute ma connexion et m'empêchant de browser le web tant que le téléchargement était en cours. Pourtant je n'ai pas limité ma vitesse dans les options.
J'ai précharger sur le gamepass mais suis pas presser avec baldur gate 3 en cour ça attendra le 6 septembre, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me hype pour le jeu malgré que les promesses afficher c'est clairement ma came.
là où ça faire bizar, c'est de passer des animations faciales de bg3 à autres choses,
larian a placé la barre très haut sur ce point.
( je pense retrouver se niveau avant pas mal de tps , peu importe la licence).

@Sephirot:

de ce que j'ai compris, ( en utilisant ton shéma), les carré vert "prédéfinit" on en a entre 2 et 4 par planetoide.
ensuite on se pose où on veut dans lla zone rouge et "créer" des zones en se posant, jusqu'a 5, à la 6° le jeu efface la premiere .

edit:
par contre avec ces histoires de procédural, j'aurai jamais imaginé que dans skyrim il y avait des quetes procédurales

Dernière modification par loynal ; 30/08/2023 à 11h59.
Citation :
Publié par loynal
là où ça faire bizar, c'est de passer des animations faciales de bg3 à autres choses,

@Sephirot:

de ce que j'ai compris, ( en utilisant ton shéma), les carré vert "prédéfinit" on en a entre 2 et 4 par planetoide.
ensuite on se pose où on veut dans lla zone rouge et "créer" des zones en se posant, jusqu'a 5, à la 6° le jeu efface la premiere .
Et si ce qui se raconte est vrai.
Tu peux te poser, générer un carré, décoller et te reposer au même endroit => tu génères un nouveau carré.

Je ne vais pas avoir assez de popcorn pour ce qui arrive.
on verra , ça ce teste facilement une fois ingame .

j'avais compris que tant que tu reste dans la limite de 5 tu te reposes dans la zone généré lors du premiere passage, enfin bon vu la précision du curseur pour positioner l'attérissage... wait and see
Citation :
Publié par Paracelsus
Vu comment çà chiale sur l'inventaire de BG3 qui - bien que pas idéal - est 100 fois mieux que cette atrocité, çà risque d'être folklorique les réactions. Ou çà va montrer le biais de certains, au choix.
On va devoir attendre le mod d'inventaire de Skyrim pour rendre le jeu jouable, c'est fou qu'ils aient pas été foutu d'apprendre depuis le temps

C'est littéralement le même mdr :

659573-1693089264-3973.png
C'est mieux que BG3 pour moi, désolé

Par contre, on est d'accord sur le modelage des visages, y'a pas photo entre les 2
Citation :
Publié par loynal
Ça dépend, les expressions des compagnons sont vraiment bien, celles de tav sont dégueulasses.
Citation :
Publié par Duda
C'est mieux que BG3 pour moi, désolé
Pour toi, peut être.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/08/2023 à 12h32.
Citation :
Publié par loynal
on verra , ça ce teste facilement une fois ingame .

j'avais compris que tant que tu reste dans la limite de 5 tu te reposes dans la zone généré lors du premiere passage, enfin bon vu la précision du curseur pour positioner l'attérissage... wait and see
La limite est de 4 (extensible, il me semble à vérifier).
Tu peux (à vérifier toujours), en avoir 4 max par planètes.
Pour aller du milieu au bord, il faut 10min de marche (20 d'un bout à l'autre), hormis ceux qui vont vouloir tester ses limites, ce genre de "soucis" sera quasi invisible pour la majorité d'entre nous.
20min de marche au m², ça me convient parfaitement pour établir une base (ville ? ) et de m'y épanouir.

J'ai hâte d'y créer la Nouvelle New Atlantis 2 XD
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Si on pouvait éviter à l'avenir de traiter les gens de pigeons parce que précommandes, ça serait très aimable, merci.
Ceux qui préfèrent attendre, attendez. Ne jugez pas ceux qui ont envie d'y jouer day one.
Pour le coup je fais parti des pigeons et j'en suis conscient donc m'en fous
C'était la même chose pour Diablo 4...quand un jeu me fait vraiment envie je fais le pigeon (et c'est assez rare pour que je paye pour ça).
Citation :
Publié par Sephirot
Et si ce qui se raconte est vrai.
Tu peux te poser, générer un carré, décoller et te reposer au même endroit => tu génères un nouveau carré.

Je ne vais pas avoir assez de popcorn pour ce qui arrive.
Les gens pensaient vraiment que la surface de toutes les planètes étaient entièrement dans le jeu ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pour le coup je fais parti des pigeons et j'en suis conscient donc m'en fous
C'était la même chose pour Diablo 4...quand un jeu me fait vraiment envie je fais le pigeon (et c'est assez rare pour que je paye pour ça).
Bah t'as le droit de t'auto-traiter de pigeon, c'est pas le cas de tout le monde
Citation :
Publié par Persée
Les gens pensaient vraiment que la surface de toutes les planètes étaient entièrement dans le jeu ?
J'espérais que non. Pas envie d'un No Man Sky. Pitié non
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'espérais que non. Pas envie d'un No Man Sky. Pitié non
Plus belle remontada de l'histoire du jeux-vidéo avec FF14, y'a pire comme destin.
Citation :
Publié par (0)Draki
Plus belle remontada de l'histoire du jeux-vidéo avec FF14, y'a pire comme destin.
Bof. Je relance le jeu tous les 2 ou 3 patchs et ça fini toujours en désinstallation au bout de quelques heures.
J'ai envie de l'aimer ce jeu mais la boucle de gameplay ne change pas. C'est toujours aussi chiant...et vu les retours c'est pareil pour beaucoup.

Je salue l'effort des devs mais je pense vraiment qu'ils devraient passer à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés