|
L'accès Pigeon ? non. La préco Steam est dispo à partir d'aujourd'hui pour tlm.
Faut être fou pour jouer un jeu bethesda en accès anticipé. Ou avoir une putain de foi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je voudrais le tester sur le gamepass en attendant ma nouvelle CG.
Si je prends l'abonnement la veille de la sortie (le 6/09), je pourrais le télécharger ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Entièrement dépendant de ton réseau et du serveur Steam choisi.
|
![]() |
|
|
Mon édition physique standard Starfield arrive le 8 septembre, d'ici là j'ai encore BG3 à terminer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
là où ça faire bizar, c'est de passer des animations faciales de bg3 à autres choses,
larian a placé la barre très haut sur ce point. ![]() ( je pense retrouver se niveau avant pas mal de tps , peu importe la licence). de ce que j'ai compris, ( en utilisant ton shéma), les carré vert "prédéfinit" on en a entre 2 et 4 par planetoide. ensuite on se pose où on veut dans lla zone rouge et "créer" des zones en se posant, jusqu'a 5, à la 6° le jeu efface la premiere . edit: par contre avec ces histoires de procédural, j'aurai jamais imaginé que dans skyrim il y avait des quetes procédurales Dernière modification par loynal ; 30/08/2023 à 11h59. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux te poser, générer un carré, décoller et te reposer au même endroit => tu génères un nouveau carré. Je ne vais pas avoir assez de popcorn pour ce qui arrive. ![]() |
![]() |
|
|
Ça dépend, les expressions des compagnons sont vraiment bien, celles de tav sont dégueulasses.
|
![]() |
|
|
Pour toi, peut être.
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/08/2023 à 12h32. |
![]() |
|
|
Les gens pensaient vraiment que la surface de toutes les planètes étaient entièrement dans le jeu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|