[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Je me vois bien partir sur du Starfield VR en plus du jeu de base, comme ils l'ont fait avec Skyrim et Fallout 4 et de façon officielle.

Ça changerait des mini-jeux VR qu'on se tape avec nos casques. Après je ne cracherais pas sur la version normale. D'ailleurs j'hésite encore à prendre l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Nnayl
Vous savez quand même qu'il est disponible avec le gamepass qui ne coute, pour ainsi dire, que dale ? Je dis ça pour les indécis, sceptiques ou autres personnes habités d'un doute quelconque, qui peuvent avoir l'occasion de le tester.
Dès la première semaine on aura les mods habituels (gestionnaire ig de mods, prémices futurs mods météo, gestion de colonies...) faut directement prendre la bonne version Sans parler que les saves pourraient ne pas être compatibles, c'est arrivé avec d'autres jeux gamepass <-> steam
c'est vraiment cool, le creation kit était déjà bien foutu a l'époque et super simple a prendre en main , j’espère qu'on aura un outil "identique " avec toutes les améliorations qu'on pourrait en attendre avec 13 ans d'expérience en plus.
Hahahahaha!

On est vraiment passé au niveau au-dessus avec Bethesda.

Maintenant c'est : "Faites notre jeu. On prend le blé, on vous emmerde et on rentre à notre villa."

Bon sinon c'est cool.
Citation :
Publié par GrindPlayer
Et on a déjà vue dans les dernier trailer toujours les même dialogue chiant en champ / contre-champ avec une non émotion passant par des yeux de poisson mort, avec toujours les même mocap, squelettes d'animations et ragdolls mal foutu et cassant l'immersion...

Je ne comprends pas, vue la concurrence de nos jours, comment on peut encore être hypé par un jeu bethesda... les gens n'apprennent rien après 20 ans de sortie déplorable de leur produit?
Courageux sont ceux qui achètent encore D1 les jeux Bethesda

Ils ne m'ont pas eu avec F4 même si ils m'avaient déjà fait souffrir. J'ai eu l'audace d'espérer quelque chose de F76, c'était le coup de couteau dans la plaie. Plus jamais

Et pourtant j'évite de critiquer sans avoir joué, mais la faut juste être lucide.
Citation :
Publié par Nasquyk

Ils ne m'ont pas eu avec F4 même si ils m'avaient déjà fait souffrir. J'ai eu l'audace d'espérer quelque chose de F76, c'était le coup de couteau dans la plaie. Plus jamais

Et pourtant j'évite de critiquer sans avoir joué, mais la faut juste être lucide.
Je vous le dis et prédis :
- la global illumination made-in-bethesda et sans les technologies Nvidia, ça va pas être beau à voir sur les performances en jeu xD
Citation :
Publié par Nasquyk

Day one dans le gamepass et on aura les retours des accès anticipés.
Ceux-là, c'est les vrais
Citation :
Publié par Elric
À défaut d'être idéal, c'est loin d'être une catastrophe. Une première pour Bethesda.
Vu comment çà chiale sur l'inventaire de BG3 qui - bien que pas idéal - est 100 fois mieux que cette atrocité, çà risque d'être folklorique les réactions. Ou çà va montrer le biais de certains, au choix.
On va devoir attendre le mod d'inventaire de Skyrim pour rendre le jeu jouable, c'est fou qu'ils aient pas été foutu d'apprendre depuis le temps

C'est littéralement le même mdr :

659573-1693089264-3973.png
On garde le problème de base de l'interface de Skyrim : l'espace est sous-utilisé. Je déteste mais je soupçonne que la plupart des joueurs aiment à se palucher sur le skin de leur perso et que ça répond à une demande.
Mais on a aussi des améliorations par rapport à l'interface de Skyrim :
- Au lieu du seul affichage du nom de catégorie, on a le nom de l'objet équipé.
- De mémoire (mais ça fait dix ans que j'ai pas relancé Skyrim avec l'interface de base), seul le quart gauche de l'écran affichait des informations. Ici on a au moins les statistiques de l'objet équipé pour la catégorie sélectionnée qui s'affichent.
- Il y a de ce que je vois sur l'image un raccourci dédié pour revenir en arrière et un autre pour fermer complètement le menu (ce qui tient de l'évidence et qui pourtant est souvent absent).

On est d'accord c'est loin d'être idéal. Mais vu ce que Bethesda a produit jusqu'ici niveau interface (le pire c'est pas Skyrim mais bien le pip-boy des Fallout), c'est largement mieux que ce que je craignais.

Dernière modification par Elric ; 27/08/2023 à 03h19.
Citation :
Publié par GrindPlayer
Je ne comprends pas, vue la concurrence de nos jours, comment on peut encore être hypé par un jeu bethesda... les gens n'apprennent rien après 20 ans de sortie déplorable de leur produit?
Au hasard, parce que personnellement ils ne m'ont jamais déçu et je me suis toujours éclaté sur leur jeu en ayant un excellent ratio prix (même day 1) / nombre d'heures passées dessus ?

Après, j'ai pas joué à Fallout 76 parce que le concept du jeu ne m'intéressait pas. Mais tous les autres jeux ont répondu à mes attentes depuis Morrowind.

Et ensuite, tu parle de concurrence, désolé je vois pas de RPG similaire en terme de liberté, taille, mécaniques, mods. Tu parle de quelle concurrence ?

Je conçois aisément que leur RPG ne soient pas pour tout le monde. Et en tant que vieux joueur, je rigole bien de voir aujourd'hui Morrowind porté aux nues alors que sur JoL, il avait été défoncé et renommé "simulateur de randonnée pédestre" lors de sa sortie.
Citation :
Publié par Persée
Je viens de voir que la config minimum demandait 8 Go de VRAM et je n'ai que 6 Go avec ma 2060.
https://www.systemrequirementslab.co...tarfield/17922
j'ai même soucie faut dire ma config c'est 2019 ça commence à faire. Mais bon je pense que le moment venu cad décembre/janvier quand je prendrais le jeu, je partirais sur à nouveau un abonnement chez GeForce Now. Pour avoir testé c'était satisfaisant mais faut prendre l'abo ultime. Après ça dépend si tu es un gros joueur de jeux gourmand ou pas. Perso comme je joue surtout avec des jeux de gestion, et de temps en temps je me fais un Starfield ou équivalent, c'est pas plus mal de prendre un abo Geforce Now le temps de faire le tour du jeu, que reclaquer tout une config. Surtout quand l'actuelle tourne encore au top.
Citation :
Publié par Thesith
j'ai même soucie faut dire ma config c'est 2019 ça commence à faire. Mais bon je pense que le moment venu cad décembre/janvier quand je prendrais le jeu, je partirais sur à nouveau un abonnement chez GeForce Now. Pour avoir testé c'était satisfaisant mais faut prendre l'abo ultime. Après ça dépend si tu es un gros joueur de jeux gourmand ou pas. Perso comme je joue surtout avec des jeux de gestion, et de temps en temps je me fais un Starfield ou équivalent, c'est pas plus mal de prendre un abo Geforce Now le temps de faire le tour du jeu, que reclaquer tout une config. Surtout quand l'actuelle tourne encore au top.
J'attend les tests des nouvelles 7800XT et 7700XT et je prendrais l'offre CG AMD + Starfield.
Citation :
Publié par Persée
J'attend les tests des nouvelles 7800XT et 7700XT et je prendrais l'offre CG AMD + Starfield.
Mais niveau proc t'auras pas besoin de le changer aussi ?
Moi c'est clair que si je devais changer ma CG je dois changer la CM et aussi le proc.
Citation :
Publié par Thesith
Mais niveau proc t'auras pas besoin de le changer aussi ?
Moi c'est clair que si je devais changer ma CG je dois changer la CM et aussi le proc.
Suite à quelques problèmes de BSOD, j'ai dû changerai la CM, j'en ai profité pour upgrader mon proc j'ai un 5600X.
C'est plutôt coté alim que je m'inquiète, je ferai un post sur la forge au besoin.
Citation :
Publié par Persée
Suite à quelques problèmes de BSOD, j'ai dû changerai la CM, j'en ai profité pour upgrader mon proc j'ai un 5600X.
C'est plutôt coté alim que je m'inquiète, je ferai un post sur la forge au besoin.
ouai de fait toi c'est logique de changer de CG, moi je dois repartir de 0 donc allez un bon 1400/1600€ pour avoir une config qui tiendra la route à nouveau un certain temps. En face 1 an d'abo mois par mois en GeforceNow 240€ vu mon usage le calcul est vu. Et puis c'est écolo j'évite de renouveler un pc qui tourne bien (en fait je sais pas si c'est plus écolo comme démarche au final).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés