Toi peut-être.
Le reste de l'ensemble du multivers n'a pas eu ta chance, donc oui, tu peux pas faire une généralité de ta seule expérience quand t'as presque tout le monde qui a eu l'expérience inverse.
Ca sert à quoi de mentir dans une discussion ? Je ne suis pas le seul vu que plusieurs JoLiens ont indiqué la même chose ici même. De plus je n'ai jamais fait de généralité de mon experience. Je mets un bémol, comme d'autres l'ont fait, en disant que je n'ai pas non plus eu de souci en Day One sur Bethesda depuis un bail.
Perso, je ne peux pas jouer à Jedi Survivor car je suis concerné par leur optimisation de merde alors que j'ai une bécane solide. Je ne vais pas pour autant nier que des gens avec un moins bon PC arrivent à le faire tourner.
Dans les JV, au delà de l'optimisation, t'as des bugs situationnels (certains y seront confrontés, d'autres non) et t'as des bugs qui concernent tout le monde.
Exemple :
Morrowind, la toute première quête de libération des esclaves était bugguée et concernait tout le monde. Peu importe ta manière de jouer, t'auras le souci.
Les bugs sur Oblivion, Skyrim, Fallout sont des bugs situationnels qui nécessitent une suite d'actions particulière de la part du joueur pour être déclenchés (donc tout le monde n'y est pas confronté, genre des scripts qui ne se déclenchent pas si t'as pas fait XYZ).
Effectivement, les jeux Bethesda, de par la taille de leurs jeux, ont énormément de bugs situationnels que certains joueurs auront et d'autres non (c'est pareil pour BG3 car prévoir toutes les actions côté joueur est impossible).
Le seul bug réel et game breaking dont je me souvienne pour Skyrim a été les corruptions de sauvegarde sur console en Day 1. Mais sur PC, pas de souci particulier...
Et en 300 heures de jeu je n'ai jamais traversé la map non plus.