Aller à la page... |
[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
De ce que j'ai vu sur les reviews, genre Exserv ou Nostalgeek, ce n'est pas que le jeu soit mauvais, c'est surtout que la formule est à nouveau la même.
Comme si Bethesda développait le même jeu depuis 20 ans, sauf que le moteur graphique change, mais c'est tout. C'est vraiment ce qui est le plus reproché. Nul doute que le jeu sera un carton rien que pour le Sandbox, mais contrairement à Skyrim où l'exploration était récompensée là j'ai du mal à voir ce qui pourrait me pousser à explorer une planète procédurale quand j'en suis à la 3eme qui se répète. C'est un peu dommage qu'on en reste là, l'abandon du côté rpg me désole un peu mais c'est clairement l'orientation privilégiée par les dev. N'ayant pas fini BG3, je vais attendre la tripoté de patchs et de mods QoL avant de me lancer dans l'aventure. Car il ne faut pas se leurrer, j'y jouerais. J'ai même apprécié F4 c'est pour dire ![]() ![]() Après les gens si vous aimez le jeu c'est bien aussi, si vous n'aimez pas c'est pas grave aussi. |
![]() |
|
|
Enfin, c'est quand même dommage de ne pas être capable de coder des PNJ un minimum cohérent.
Ou de laisser (encore une fois) les modeurs faire ton boulot. |
![]() |
|
|
Installez le mode DLSS si vous avez du Nvidia, ca change tout niveau fluidité c'est vraiment un "soulagement" xD
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/111 |
![]() |
|
|
A croire que personne n'a joué à Cyberpunk ici
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pareil pour l'IA, que ce soit dans The Witcher ou Cyberpunk, elle était pas meilleure que celle de Skyrim. Moi je veux bien que l'IA soit importante, mais du coup citez-moi un RPG similaire où l'IA est correct voir carrément bonne. Perso j'en vois aucun. Même Elden Ring qui est sûrement mon jeu favori, c'est pas tant que l'IA est bonne que le jeu qui triche en faisant de l'input reading. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|