Aller à la page... |
[Actu] Test de Final Fantasy XVI : le retour du roi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, je tiens juste à ajouter pour ceux qui arrivent au bout du jeu : profitez, calez-vous au fond de votre canapé / fauteuil / chaise et surtout, posez votre manette
![]() |
![]() |
|
|
Avis rapide de ma part:
Histoire: 9/10 Gameplay 1/10 Personnages principal 2/10 Personnages secondaire 6/10 Graphisme 5/10 L'histoire était cool. Bref déjà revendu sur leboncoin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à comprendre comment on peut objectivement mettre 5/10 aux graphismes du jeu et 1/10 au gameplay. C'est quoi la référence aux graphismes ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mettre en mode facile pour dire la ligne d'après que c'est chiant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kain et Cecil qui dépose une bombe au village de Myst dans le 4, l'exécution de Terra qui manque de ce faire décapité et la tentative de suicide de Celes dans le 6 le 9 fini par la fusion des deux monde et l’anéantissement des habitants dont nos héros, ou encore le pèlerinage de Yuna qui n'est autre que son sacrifice, et sans parler de l’esclavage dans le 16, il y a une quête ou on l'ont retrouver l'animal de compagnie d'un petite bourges, son animal c'est une esclave avec une résolution sordide Les anciens on quitté le navire Sagakuchi a fonder sa propre boite qui a une 12zaine de titre a son active et le prochain titre n'est qu'un remake d'un titre sortie pour ios, les 3 jeux notable que je retiens de mistwalker c'est Lost Odyssey Blue Dragon et Last story ça fait un moment qu'il n'ont rien sortie de notable Last story, lost odyssey et Blue dragon mériterais un petit remake ce sont de bon jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|