|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Modération : le sujet a été expurgé des HS et invectives, pour ne conserver que les contributions traitant un tant soit peu de Throne and Liberty et de sa bêta (le reste est disponible par là).
Merci à ceux prenant le temps de partager leur expérience concrète du jeu. ![]() |
![]() |
|
|
C'est dur comme critique ça quand même, que la DA plaise pas à la limite, mais graphiquement on peut difficilement lui reprocher quelque chose je trouve.
Throne and Liberty - 4K Ultra setting RTX4090 i9 13900k - YouTube Citation :
Sur les distants ce n'était pas aussi choquant, mais ça faisait quand même très rigide la façon d'esquiver les compétences de boss, alors qu'avec une compétence ou autre ça serait sans doute déjà plus naturel. Sur le pexing je ne sais pas trop, j'ai vu des streamers passaient 30 secondes par mob' avec leurs trois rachitique compétences et ça ne donnait vraiment pas envie, mais plus loin, j'en ai vu un à l'espadon (je crois) dash et se TP sur les mob et les dézingues en 3 coups, c'était déjà plus amusant à regarder. Si jamais le gameplay est obligatoire pour faire fonctionner le pvp de masse, il doit y avoir un juste milieu à trouver, en blindant les premiers level de compétences plus dynamique parce que là ça ne vend vraiment pas du rêve, surtout que le pexing a l'air bien bien long. Ps : Merci Uther ! Dernière modification par .Padhiver ; 31/05/2023 à 10h00. |
![]() |
|
|
Citation :
edit: avec une image ca serra plus clair https://cdn.discordapp.com/attachmen...1056/image.png en gros le level 1-5 en haut ce monte avec le leveling tu investie des points dedans comme d'hab. en dessous tu peux voir les effects additionel lié aux grade (couleur donc) tu vois en violet c'est deja quasi x2 de l'effet donc farmer les compos pour up les couleurs revient a vraiment évoluer t'es sorts. un skill actif de dague par exemple https://cdn.discordapp.com/attachmen...0432/image.png Clairement pas envie de dormir, toute les heures y'a entre 2 et 3 évents différents qui sont super important pour ta progression. c'est pour ca que je répète en boucle que l'auto farm n'est qu'un waiting entre deux activités. Les donjons qui sont ouvert aussi permette de jouer avec des inconnus sans matchmaking (marrant beaucoup pleure des qu'il y a du matchmaking dans un mmo) ca forge les rencontres. Dernière modification par Irethfr ; 31/05/2023 à 12h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi tu joues au jeu ou tu ne joues pas, qu'un robot fasse des activités ou du farming/pexing pour toi dans le jeu et que cela fasse parti inhérente de la progression de ton personnage je ne le comprends pas et ne le comprendrai jamais. On ne parle pas simplement d'un bot programme-tiers car je vois déjà les réponses arriver avec "oui mais les bots existent depuis longtemps" oui c'est vrai, mais c'est surtout pour les tricheurs et ceux qui crachent sur le contenu et la progression. La on parle d'un système de bot incorporé au jeu qui détruit complètement a mon sens le but de la progression, c'est a dire faire des efforts pour améliorer son personnage. Un comble d'ailleurs que ca vienne de Corée quand on voit le fanatisme qu'ils ont sur la progression en regardant leur mangas (manhwas) pour ne citer que "Solo Leveling" ou "Player that returned after 10000 years in hell" ( qui sont a lire pour les passionnés du genre). C'est a n'y rien comprendre que cela puisse plaire et être accepter par certains, en quoi cela est il gratifiant de devenir plus fort dans un jeu quand ce n'est pas toi qui joue ?? N'est-ce pas la base et l'essence même du MMORPG de vouloir faire progresser son personnage (ou avatar) et le faire monter en puissance grâce a ses efforts ?? Enfin chacun ses gouts après loin de moi l'idée de descendre qui que ce soit mais je ne pense pas que cela sera la majorité et surtout en occident. PS : J'ai l'impression de revenir sur les débats actuels entre génération "boomer" et génération Z sur le gout et l'effort du travail. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|