[Actu] Aperçu du gameplay de Throne and Liberty sur la base de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silencemira
Je suis totalement d’accord avec vous en regardant cette vidéo espérant qu on aura du GvG comme sur L2
Tu vas la mettre sur tous les sujets TL ta vidéo?
Unhappy
Effectivement il n y’a pas de classe c est selon l arme qu on porte du coup il n y a plus de trinité sur ce jeu qui fait la force de jouer en groupe surtout en pvp, un point très négatif.
Citation :
Publié par darkaustral
Contrairement à L2 on peut joueur solo il n'y a pas vraiment de complementarité de classe tank, buffer, healer, dps. On le voit bien dans la video GvG chaque perso a son auto-heal avec ses buffs. Les rôles ayant été grandement fusionnées je le definirai plus dans ce cas la comme un MMOPG
Pour ce qui est de la trinité ou buffer je vous invite à aller voir les mastery des armes car les possibilités sont bel et bien présente, alors c'est sûr que pour l'instant il y a peu d'armes donc les choix vont vite être limité mais avec plus de diversité ça ira.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La baguette et le grimoire ne soignent pas?
Si mais c'est un peu comme l'occultiste de Révélation Online faut taper pour soigner.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne comprends pas qu'on ne parle pas de trinité alors car tu peux tanker soigner et dps.
Parce que les gens s'arrêtent a une simple vidéo, le longbow a une branche buffer style Barde par exemple.
Merci !

Du coup, avec les stats associés, ça donne : Force : Espadon Épée Bouclier Dextérité : Dague Arbalète Perception : Arc Intelligence : Bâton Baguette Tome.

Pour ceux qui ont suivi un peu les mécaniques, c'est plutôt obligatoire d'avoir deux types d'armes qui utilisent la même stat ? Et si oui, quid de l'arc ?
Citation :
Publié par Silencemira

De ce que je vois sur cette vidéo et la vidéo précédente il y a des zones safe après le fonctionnement du pk se fait comment est ce que c est punitif ou glorieux ou rien.
A priori tu perds de l'xp en pvp.
Citation :
Publié par Silencemira
C est négligeable comme punition pas de perte d armure et celui qui pk n aura pas de point d honneur…
5% sur des quantités faramineuses d'xp (on parle de millions à faire) c'est loin d'être négligeable.
Citation :
Publié par Silencemira
C est un jeu full pvp normalement ça reprend les bases de lineage 2 ce n est pas du RvR la
Vous pensez sérieusement qu'un éditeur va aujourd'hui sortir un triple A full loot ? Surtout quand ils ont déjà cramé des millions et 10 ans de dev dessus ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 31/05/2023 à 22h10.
Smile
Si c est le successeur de lineage 2 why not d après les différents avis de plusieurs anciens joueurs il est défini comme la suite de lineage 2 déjà il y a une grande ressemblance sur différentes aspect du jeu
Citation :
Publié par Silencemira
Si c est le successeur de lineage 2 why not d après les différents avis de plusieurs anciens joueurs il est défini comme la suite de lineage 2 déjà il y a une grande ressemblance sur différentes aspect du jeu
Je veux bien, mais Lineage 2 qui y joue aujourd'hui à part des russes inmonétisables sur serveur privé ?
Il n y a pas que les russes il y a une grosse communauté qui cherche un bon modèle d mmo pvp si je cite Albion qui a un grand succès Ashe of creation meme si ce n est pas le meme délire
Citation :
Publié par Silencemira
Il n y a pas que les russes il y a une grosse communauté qui cherche un bon modèle d mmo pvp si je cite Albion qui a un grand succès Ashe of creation meme si ce n est pas le meme délire
Peut-être oui, mais clairement après tant d'investissement, je les vois pas partir sur le full loot, il vont la jouer le plus safe possible à mon avis.
Déjà l'openPvP, pour un triple A, c'est risqué, (je dis pas que j'aime pas ça hein, je dis juste que c'est pas grand public, or ils veulent le grand public)
Citation :
Publié par Silencemira
C est négligeable comme punition pas de perte d armure et celui qui pk n aura pas de point d honneur…
Je sais pas pour le L2 "contemporain", mais durant l'ère 2004-2009, une mauvaise mort, du genre hors conditions de siège, hors clan war, sans un raise de bishop etc, ça pouvait être des dizaines d'heures de progression perdues. Si TL part sur des bases similaires, te faire fumer par le mauvais gars au mauvais endroit pourrait coûter très très cher.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je veux bien, mais Lineage 2 qui y joue aujourd'hui à part des russes inmonétisables sur serveur privé ?
En réalité beaucoup de monde, même si c'est clairement avant tout un monde de russes. Tout simplement parce que y a jamais eu de véritable successeur non seulement à Lineage2, mais plus encore au Lineage2 "old school" Prelude>Interlude qui a fait les heures du gloires du MMORPG mass PvP bien punitif.
Talking
De toute façon du peu qu ils vont nous donner enfin de l open world pvp après tant d années à attendre avec des guerres de siège de GvG des donjons ouverts la base c est déjà bien une autre remarque le jeu commence à partir de level 30 on commence à s amuser ce que j ai constaté

Dernière modification par Silencemira ; 31/05/2023 à 22h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés