C'est un peu redondant votre conversation quand même. Et par conversation je veux dire vos attaques, parce qu'on est loin d'un débat là.
Pour en revenir à T&L, je n'arrête pas de me dire qu'il s'est super mal vendu, en fait.
Le gameplay au niveau max de la bêta n'est pas si dégueu' pour peu qu'on aime le genre, mais ils avaient vendu un gameplay dynamique (dixit la phrase d'un des dev' - sans doute commercial-) et ça la fout mal quand tu tombes sur des stream de gars en auto play avec 3 skill jusqu'au niveau 20.
Sur les vidéos Pvp qu'on a pu voir, ce n'était pas dégueu' non plus, et ça tournait pas mal contrairement à la bouillie technique que nous vendent les mmo qui tentent le Pvp de masse ces dernières années.
On part vraiment pas d'aussi loin que la tempête de critique qu'il se prend, je pense. Un peu plus de skill sur les premiers niveaux parce que 3 jusqu'au niveau 20 ce n'est pas possible, on limite l'astral hunting si jamais ce n'est pas possible de totalement le virer parce que game design, et à voir après pour le côté P2W, on en saura plus à la sortie de ce côté-là.
Sinon dans les gros points positifs, fichtre qu'il est beau quand même, et ça c'est plus perso' mais la DA je la trouve juste sublime, proche du réalisme avec le petit côté fantaisie qui fait rêver, bref.
|