[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba non l'auto bot c'est génial...
C'est pas ce que vous vouliez ? Acceder au end game rapidement avec du stuff sans vous foulez et eviter le grind chiant ? Tout avoir rapidement et sans rien faire ?
Ba là , c'est parfait, vous pouvez revenir 1 semaine après et vous serez au même niveau que les autres, sans perte de competitivité.
C'est du génie quand même ! Bon va falloir quand meme passer à la caisse $$ . Mais ca vous êtes habitués aussi.
Citation :
Publié par Jamais203.
Ba non l'auto bot c'est génial...
C'est pas ce que vous vouliez ? Acceder au end game rapidement avec du stuff sans vous foulez et eviter le grind chiant ? Tout avoir rapidement et sans rien faire ?
Ba là , c'est parfait, vous pouvez revenir 1 semaine après et vous serez au même niveau que les autres, sans perte de competitivité.
C'est du génie quand même ! Bon va falloir quand meme passer à la caisse $$ . Mais ca vous êtes habitués aussi.
mais bordel tu racontes toujours autant de bull shit, sans déconner on dirait que tu fais même pas d'effort pour sortir autant de merde que ce que tu dis à longueur de journée. Vouloir jouer à un jeux c'est pas accepter pour autant des mecanismes de chiottes qu'on essaye de nous imposer, tu fais tellement de raccourci dans tes réponses, que je suis sur que tu te vois comme notre sauveur à tous toi et ton jeu sur lequel tu dois avoir 50 joueurs à tout péter tellement il vend pas du rêve.
Bref arrêtes de nous faire chier avec tes réponses à deux balles ca nous feras des vacances
Citation :
Publié par Gorthor
mais bordel tu racontes toujours autant de bull shit, sans déconner on dirait que tu fais même pas d'effort pour sortir autant de merde que ce que tu dis à longueur de journée. Vouloir jouer à un jeux c'est pas accepter pour autant des mecanismes de chiottes qu'on essaye de nous imposer, tu fais tellement de raccourci dans tes réponses, que je suis sur que tu te vois comme notre sauveur à tous toi et ton jeu sur lequel tu dois avoir 50 joueurs à tout péter tellement il vend pas du rêve.
Bref arrêtes de nous faire chier avec tes réponses à deux balles ca nous feras des vacances
Quelle agressivité dis donc ! oulala
prends un coca
Dommage que tu ne comprennes pas le sarcasme
Post
[division]
C'est pourtant ce que vous regardez et jugez en premier
Si c'est assez beau pour vos yeux. Et finalement pour dire que ca fait pas tout...
Avec en plus les 3/4 du temps un modèle P2W
Citation :
Publié par VirgileFr
L'avenir des MMO semble bien sombre. Vers quoi les développeurs asiatiques veulent-ils nous emmener ? Ils sont tellement déphasé en Asie qu'il y a des personnes qui entretiennent des relations amoureuses avec leur avatar. Ils vont même au restaurant avec leur Game Boy (ce n'est pas une blague). Ils veulent nous embarquer dans un MMO où nous ne jouons plus, mais où nous regardons un avatar progresser dans un univers virtuel, sans oublier de nous faire payer au passage. Nous ne sommes pas près de retrouver un vrai MMO, étant donné que la majorité des productions se font en Asie actuellement. Le malheur dans tout cela, c'est que les innovations techniques viennent d'Asie et non des studios occidentaux qui se contentent d'exploiter des mécaniques vues et revues sans prendre de risques. Leeroy Jenkins, sauve-nous
Il reste un seul espoir , le seul et dernier espoir d'un véritable MMorpg et pas ce genre de faux MMorpg où tu joues solo avec de l'auto play et du bourrinage et esquive a gogo sans rien derrière, Et ils le connaissent tous ici vu que je ne parle que de celui là, meme s'ils pensent que c'est de la merde ! Alors que je sais que c'est le MMrpg qui nous sauvera, nous véritables joueurs. Et qu'ils y joueront tous sans exeption
Citation :
Publié par Jamais203.
Oui Oui on verra !
Quand vous en aurez marre de tous ces Arpg ,sans âme, sans saveur.
Je t'assures que non.
C'est pas comme s'il n'existait pas déjà des milliers de jeux disponibles dans tous les genres, d'aujourd'hui comme d'hier (particulièrement quand on aime le retro)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je t'assures que non.
C'est pas comme s'il n'existait pas déjà des milliers de jeux disponibles dans tous les genres, d'aujourd'hui comme d'hier (particulièrement quand on aime le retro)
Ok ba écoute tant mieux alors.
En attendant pour T&L je pense que nous dirons que c'est foupoudav n'est-ce pas ?
C'est lequel le prochain sur la liste qui finira comme ca? BP? Pax dei? Chrono ? perfect new world ? ou les 4 ? Je mise sur les 4
Citation :
Publié par Jamais203.
Oui Oui on verra !
Quand vous en aurez marre de tous ces Arpg ,sans âme, sans saveur, P2W
Pour ça faudrait encore qu’il sorte un jour … nan parce que, juste comme ça hein, cite moi au moins 3 MMO Crowdfunding qui sont réellement sorti ? Je parles pas d’une alpha mais bien d’une release ! Quant aux « nous véritables joueurs » … ça va de dénigrer des personnes que tu ne connais pas ? Ça va de te penser supérieur parce que tu fais partie de l’élite qui a compris que Panthéon était le SEUL VRAI MMORPG à venir ? (Vous devez même pas être 10 dans le monde à penser ça, mais soit, des millions d’aveugles, seuls 10 ont suffisamment d’intelligence pour voir les vraies bonnes choses, c’est évident…). Bref …
Citation :
Publié par Ukkonen
Pour ça faudrait encore qu’il sorte un jour … nan parce que, juste comme ça hein, cite moi au moins 3 MMO Crowdfunding qui sont réellement sorti ? Je parles pas d’une alpha mais bien d’une release ! Quant aux « nous véritables joueurs » … ça va de dénigrer des personnes que tu ne connais pas ? Ça va de te penser supérieur parce que tu fais partie de l’élite qui a compris que Panthéon était le SEUL VRAI MMORPG à venir ? (Vous devez même pas être 10 dans le monde à penser ça, mais soit, des millions d’aveugles, seuls 10 ont suffisamment d’intelligence pour voir les vraies bonnes choses, c’est évident…). Bref …
aie pantheon tu tappe fort les modos vont te tapper haha
Citation :
Publié par Ukkonen
Pour ça faudrait encore qu’il sorte un jour … nan parce que, juste comme ça hein, cite moi au moins 3 MMO Crowdfunding qui sont réellement sorti ? Je parles pas d’une alpha mais bien d’une release ! Quant aux « nous véritables joueurs » … ça va de dénigrer des personnes que tu ne connais pas ? Ça va de te penser supérieur parce que tu fais partie de l’élite qui a compris que Panthéon était le SEUL VRAI MMORPG à venir ? (Vous devez même pas être 10 dans le monde à penser ça, mais soit, des millions d’aveugles, seuls 10 ont suffisamment d’intelligence pour voir les vraies bonnes choses, c’est évident…). Bref …
De toute facon ils ne vous intéressent pas alors qu'est ce que mon avis peut vous faire ?
Et tu vas me dire qu'un mec qui fait de l'auto play dans un MMorpg et qui trouve ca pas si mal au final c'est un vrai joueur ?
Oui c'est le seul a venir qui est interessant ! cite moi en un a l'avenir qui vaudra le détour ? T&L ? Là c'est raté
Citation :
Publié par Goldencrown
Ah ? tu veux parler d'un dash par ci par là ? Le gameplay est poteau , pas besoin de tester quoique ce soit, rien de dynamique, on se croierait sur Runescape. Et ce n'est pas parce que tu as aimé jouer comme un poteau que nous sommes aveugle sur la monétisation, le manque de dynamisme en combat. Les bons MMO te permettent de balancer tes flêches ou tes sorts en mouvement...ici non. Quant à autofarmer ton xp, c'est profondemment ridicule.
Si la CS & tous les éléments P2W à venir te conviennent , grand bien te fasse mais ne nous prend pas pour des lapins de 6 semaines stp.
Wow celle là elle est belle. A rajouter dans mon pokedex
L'ignorance a son paroxysme

Dernière modification par Jamais203. ; 30/05/2023 à 15h28.
Citation :
Publié par Hidei
Non ceci est faux dans le cas du genre mmorpg au game design communautaire.

La raison est simple, même les anciens Everquest, Daoc, Final Fantasy XI par exemple, ont pour la plupart d'entre eux complètement modifié leurs systèmes pour casser complètement la difficulté de la progression et le besoin de jouer en groupe.

Donc à part OSRS qui a fait une véritable résurrection de son jeu à un instant T où la version correspondait à ce qui se faisait de mieux pour le jeu en matière de game design communautaire et de pve "sandbox", il n'y a pas aujourd'hui d'autres anciens jeux sur lequel pouvoir se poser, à part sur certains serveurs privés illégaux.

Et je ferais remarquer aux non-sachants qui disent que "personne ne veut jouer au genre mmorpg comme on le faisait avant WoW", que Old School Runescape a au minimum 1,6 millions de joueurs par jour selon les sources de plusieurs site différents.

Donc certains feraient mieux d'arrêter de raconter n'importe quoi selon leur dogme erroné, face aux faits.
Qu'est-ce que tu comprends pas dans :
Citation :
C'est pas comme s'il n'existait pas déjà des milliers de jeux disponibles dans tous les genres
?
T'as cru que j'étais un boucleur qui ne parlait que de MMORPG ou bien ?
Tu loupes pas une occasion de te prendre les pieds dans le tapis.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Qu'est-ce que tu comprends pas dans :

Non ceci est faux dans le cas du genre mmorpg au game design communautaire.
T'as cru que je savais pas lire et écrire une phrase ou bien ?
Citation :
Publié par Hidei
T'as cru que je savais pas lire et écrire une phrase ou bien ?
Bah je me pose la question oui, tu me cites pour partir complètement sur autre chose qui n'a rien à voir.

En résumé :
- "On peut jouer à plein d'autres jeux que des MMORPG"
- "Alors non c'est faux parce que dans le cas des MMORPG .."

T'es hors sujet dès la première phrase.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est pas comme s'il n'existait pas déjà des milliers de jeux disponibles dans tous les genres
"tous les genres" ce qui est une affirmation absolue qui contient donc le genre mmorpg à l'ancienne.

Donc c'est bien faux car il n'existe pas plusieurs jeux jouables de ce genre sur des serveurs officiels actuellement.

Capitaine Courage réapprend à écrire, tu ne sembles pas pouvoir construire correctement des phrases qui soient le reflet de tes pensées.
Citation :
Publié par Hidei
"tous les genres" ce qui est une affirmation absolue qui contient donc le genre mmorpg à l'ancienne.

Donc c'est bien faux car il n'existe pas plusieurs jeux jouables de ce genre sur des serveurs officiels actuellement.

Capitaine Courage réapprend à écrire, tu ne sembles pas pouvoir construire correctement des phrases qui soient le reflet de tes pensées.
En plus de faire le boucleur tu nous offres en spectacle une magnifique sodomie de diptère, c'est un festival.
Tout le monde a compris dans le contexte de l'échange qu'on parlait d'autres genres que le MMORPG, sauf toi (enfin plutôt, tu fais semblant de ne pas comprendre).
Tout ça parce que t'as juste envie de t'afficher en fait en me prenant à parti. Ça aussi, tout le monde le voit. C'est plutôt ridicule. Et pas très finaud.
Trolles mieux.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
En plus de faire le boucleur tu nous offres en spectacle une magnifique sodomie de diptère, c'est un festival.
Tout le monde a compris dans le contexte de l'échange qu'on parlait d'autres genres que le MMORPG, sauf toi (enfin plutôt, tu fais semblant de ne pas comprendre).
Tout ça parce que t'as juste envie de t'afficher en fait en me prenant à parti. Ça aussi, tout le monde le voit. C'est plutôt ridicule. Et pas très finaud.
Trolles mieux.
Ah non désolé, on parle de MMorpg ici pas de fps , moba ou autre
Donc tu cherches une porte de sortie en faisant passer les autres pour des imbéciles
pourquoi on parlerait d'autres genres ? c'est n'imp !! Tout le monde a compris qu'on parlait de MMorpg
Tu t'exprimes mal c'est tout, il a raison
Citation :
Publié par Jamais203.
Ah non désolé, on parle de MMorpg ici pas de fps , moba ou autre
Donc tu cherches une porte de sortie en faisant passer les autres pour des imbéciles
pourquoi on parlerait d'autres genres ? c'est n'imp !! Tout le monde a compris qu'on parlait de MMorpg
Tu t'exprimes mal c'est tout, il a raison
Et tu remets une pièce.
À moins que quand je dis "des milliers de jeux" et de "genres", tu n'arrives pas à appréhender le fait que je ne parle pas que de MMORPG ? Incapable de contextualiser, ou c'est juste pour le plaisir de faire un concours de mauvaise foi ?

Bref pour les boucleurs on va la refaire, quitte à dérailler allons-y gaiement avant modération : il y a plein de genres de jeux autres que les MMORPGs. Si l'offre est insatisfaisante dans ce genre spécifique, ça ne nous empêchera pas de nous amuser sur plein d'autres genres de jeux vidéo, de toutes les époques. Heureusement que l'offre vidéoludique ne s'arrête pas qu'au seul genre MMORPG, le paysage serait bien triste sinon.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 30/05/2023 à 18h19. Motif: ortho
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et tu remets une pièce.
À moins que quand je dis "des milliers de jeux" et de "genres", tu n'arrives pas à appréhender le fait que je ne parle que de MMORPG ? Incapable de contextualiser, ou c'est juste pour le plaisir de faire un concours de mauvaise foi ?

Bref pour les boucleurs on va la refaire, quitte à dérailler allons-y gaiement avant modération : il y a plein de genres de jeux autres que les MMORPGs. Si l'offre est insatisfaisante dans ce genre spécifique, ça ne nous empêchera pas de nous amuser sur plein d'autres genres de jeux vidéo, de toutes les époques. Heureusement que l'offre vidéoludique ne s'arrête pas qu'au seul genre MMORPG, le paysage serait bien triste sinon.
Ba voilà c'est mieux, tu vois quand tu veux. Là c'est clair et concis.

Donc si je résume ta pensée je suis condamné a ne plus toucher aux MMorpgs, et allez sur un FPS à la place , parce qu'au final c'est aussi amusant ? C'est n'importe quoi aussi ce genre de reflexion.
C'est pas le même genre du tout, pas les même attentes non plus, pas les même sensations.
Je joue a cs pour me défouler , mettre des têtes c'est marrant.
Mais je vais sur un MMorpg pour le social, l'exploration, le RP, la volonté de faire progresser un personnage et c'est marrant aussi
Sauf que maintenant dans les MMorpgs c'est plus marrant du tout. C'est le même chose à chaque et ca empire. Maintenant on te met de l'auto play !!! De l'action partout, du bourinnage, du spam skills et esquive a gogo. On te claque des beaux graphismes pour cacher un gameplay chiant a mourrir avec des modèles eco lamentables
Le coté RPG et même MMO a été oblitéré. Tu passes plus de temps à jouer tout seul qu'en groupe ( et pire encore avec l'auto play, tu n'es meme plus obligé de jouer) a faire du matchmaking avec des randoms
Tu sais pourquoi je kiffe Pantheon et je crois que c'est le seul espoir? Parce que c'est litteralement l'opposé de tout ces faux MMorpgs. C'est la base du MMorpg. Voilà pourquoi ca sera un succes , on est des milliers a vouloir retrouver ca

Dernière modification par Jamais203. ; 30/05/2023 à 17h15.
Citation :
Publié par Jamais203.
Ba voilà c'est mieux, tu vois quand tu veux. Là c'est clair et concis.

Donc si je résume ta pensée je suis condamné a ne plus toucher aux MMorpgs, et allez sur un FPS à la place , parce qu'au final c'est aussi amusant ? C'est n'importe quoi aussi ce genre de reflexion.
C'est pas le même genre du tout, pas les même attentes non plus, pas les même sensations.
Je joue a cs pour me défouler , mettre des têtes c'est marrant.
Mais je vais sur un MMorpg pour le social, l'exploration, le RP, la volonté de faire progresser un personnage et c'est marrant aussi
Sauf que maintenant dans les MMorpgs c'est plus marrant du tout. C'est le même chose à chaque et ca empire. Maintenant on te met de l'auto play !!! De l'action partout, du bourinnage, du spam skills et esquive a gogo. On te claque des beaux graphismes pour cacher un gameplay chiant a mourrir avec des modèles eco lamentables
Le coté RPG et même MMO a été oblitéré. Tu passes plus de temps à jouer tout seul qu'en groupe ( et pire encore avec l'auto play, tu n'es meme plus obligé de jouer) a faire du matchmaking avec des randoms
Tu sais pourquoi je kiffe Pantheon et je crois que c'est le seul espoir? Parce que c'est litteralement l'opposé de tout ces faux MMorpgs. C'est la base du MMorpg. Voilà pourquoi ca sera un succes , on est des milliers a vouloir retrouver ca
Bah oui, diversifies tes horizons, redécouvre de vieux classiques oubliés, passés sous le radar ou inaccessibles en leur temps, appelle tes potes pour taper un Street ou un Windjammers lors de soirée pizza-bière-charcutaille-frometon ou le chambrage sera de mise, refais-toi une série complète dans son jus, explore des modhacks de jeux rétro dont t'aurais pas eu idée ou que sais-je encore ?

En attendant de rencontrer une offre qui te convienne vraiment, en l'occurrence on le sait c'est Panthéon, tu vas pas te forcer à jouer ni cautionner par tes espèces sonnantes et trébuchantes des MMORPGs dont la formule actuelle te dégoûte, au risque de devenir définitivement allergique au genre, juste pour dire que tu joues toujours aux MMORPGs.
Le JV c'est large, c'est plein de propositions, rester à boucler sur un seul genre dont on constate le déclin, à force c'est la déprime.
Et c'est ce qui fait qu'à la fin, on ne fait plus que des posts plein de véhémence.

Perso c'est ce que je fais, parce que si je ne restais que sur du MMORPG, oui, ça finirait par me dégoûter définitivement du média dans son ensemble.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah oui, diversifies tes horizons, redécouvre de vieux classiques oubliés, passés sous le radar ou inaccessibles en leur temps, appelle tes potes pour taper un Street ou un Windjammers lors de soirée pizza-bière-charcutaille-frometon ou le chambrage sera de mise, refais-toi une série complète dans son jus, explore des modhacks de jeux rétro dont t'aurais pas eu idée ou que sais-je encore ?

En attendant de rencontrer une offre qui te convienne vraiment, en l'occurrence on le sait c'est Panthéon; tu vas pas te forcer à jouer à des MMORPGs dont la formule actuelle te dégoûte, au risque de devenir définitivement allergique au genre, juste pour dire que tu joues toujours aux MMORPGs.
Le JV c'est large, c'est plein de propositions, rester à boucler sur un seul genre dont on constate le déclin, à force c'est la déprime.
Et c'est ce qui fait qu'à la fin, on ne fait plus que des posts plein de véhémence.

Perso c'est ce que je fais, parce que si je ne restais que sur du MMORPG, oui, ça finirait par me dégoûter définitivement du média dans son ensemble.
Mais tu crois que je fais QUE du MMorpg ?? sans déconner. Je joue encore a tintin au tibet sur super nintendo et a spyro sur play...
J'adore les MMorpgs mais au vu des 10 dernières années et dans le futur il n' y a rien (sauf un) et c'est de pire en pire ( preuve avec T&L) et les gens continuent à acheter ces bouses et là dans 3 mois les gens vont se dire : ohh finalement l'auto play ca passe ! Mais c'est certain même. La déchéance d'un genre
Autant les jeux solo, fps, moba, tu peux toujours t'éclater sur des nouveaux titres mais les MMorpgs c'est n'importe quoi
Et des mecs viennent ici et te vendent ca en plus, et sortent des trucs mais aberrants comme l'autre là "Les bons MMO te permettent de balancer tes flêches ou tes sorts en mouvement" ou encore "une solution, passer sous UE5 et refaire le gameplay en décalant d'un an la sortie
Mais what ??

Dernière modification par Jamais203. ; 30/05/2023 à 17h49. Motif: eT
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est le constat qu'on fait tous, ou en tout cas la plupart. Personnellement je me refais les Ys retros sur un max de supports possibles pour comparer les versions et je tente tant bien que mal d'explorer la ludothèque des PC 88 /98 (mais la barrière de la langue n'aide pas)
Tu peux continuer à suivre l'actu MMORPG comme sujet de réflexion ou d'analyse des évolutions du secteur et du marché, mais si la majorité des gens et des développements vont dans un sens qui ne te plait pas qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est pas en râlant comme un putois sur un forum de quadra à l'audience déclinante comme JOL que tu vas changer grand chose.
Donc plutôt que de se mettre la rate au court bouillon et de finir avec un ulcère, bah tu vois, tu l'a trouvé toi-même la solution, tu joues à autre chose.
Et donc je sacrifie un genre !! Non merci
Si les gens arretaient surtout de se faire avoir par des beaux trailers etc.. arrêtaient d'acheter dans des cash shop immonde juste pour etre le meilleur en payant et non en jouant. Ca aiderait certainement plus, que d'être des moutons des dev
En plus avec les streamers et youtubeurs cancereux qui te vendent ca et que vous suivez aussi comme des moutons alors qu'ils touchent des pots de vin
Dans 3 mois ils vont refaire des videos en disant : finalement ca va ! c'est pas mal... Ouai et t'a été payé cb pour dire ca ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés