[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jamais203.
Et donc je sacrifie un genre !! Non merci
Si les gens arretaient surtout de se faire avoir par des beaux trailers etc.. arrêtaient d'acheter dans des cash shop immonde juste pour etre le meilleur en payant et non en jouant. Ca aiderait certainement plus, que d'être des moutons des dev
En plus avec les streamers et youtubeurs cancereux qui te vendent ca et que vous suivez aussi comme des moutons alors qu'ils tCiterouchent des pots de vin
Dans 3 mois ils vont refaire des videos en disant : finalement ca va ! c'est pas mal... Ouai et t'a été payé cb pour dire ca ?
Tu sacrifies rien du tout, "le genre" s'en fout de toi, de moi, de n'importe quel posteur ici, on est des pets de mouche dans l'océan d'un marché gargantuesque qui fait fi des individus.
Et surtout tu ne convaincras jamais personne en traitant les gens de moins-que-rien.

Tu vois tu parles de "streamers cancéreux qu'on suit comme des moutons blablabla", je sens l'odeur de la bile te remonter de l'œsophage tellement ça te crispe, mais t'en sais rien en fait, t'as aucune idée que qui regarde quoi, t'as pas accès aux favoris ou historiques de navigation des intervenants et tu tires des généralités pare qu'un mec a posté un lien vers une vidéo à titre d'exemple, dont si ça se trouve il n'était même pas d'accord avec l'ensemble du contenu

Le truc le plus efficace que tu puisses faire tu le fais déjà, à savoir ne pas donner ton argent à des propositions vidéoludiques que tu exècres.
Et sur ce j'en ai fini avec le HS qui va de toute façon se retrouver dans une cission de post.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 30/05/2023 à 18h07.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un MMORPG que ca doit être une généralité.

En fait t'as aucune capacité à comprendre que d'autres ne pensent pas comme toi (pire tu les insultes dès qu'un avis diverge du tien - je te rassure tu n'es pas le seul ici), certains ne placent pas le MMORPG comme une finalité absolue de leur vie mais plutôt comme un loisir (oui un mot que visiblement tu as oublié en chemin).

Alors au lieu d'invectiver ceux qui auront envie de jouer un à jeu que tu détestes (à part ton panthéon chéri de toute façon tu n'aimes rien dans les mmorpg), vas mener ta guerre contre l'industrie si tu penses que tu changeras le destin de ce genre (mais je suis persuadé que tu vas préférer rester à insulter les gens qui au final veulent passer un bon moment avec leur guilde sans se prendre la tête).

Et jouer à un jeu ne signifie pas se faire avoir... on a juste pas les mêmes priorités visiblement et on aborde pas de la même manière un jeu.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un MMORPG que ca doit être une généralité.

En fait t'as aucune capacité à comprendre que d'autres ne pensent pas comme toi (pire tu les insultes dès qu'un avis diverge du tien - je te rassure tu n'es pas le seul ici), certains ne placent pas le MMORPG comme une finalité absolue de leur vie mais plutôt comme un loisir (oui un mot que visiblement tu as oublié en chemin).

Alors au lieu d'invectiver ceux qui auront envie de jouer un à jeu que tu détestes (à part ton panthéon chéri de toute façon tu n'aimes rien dans les mmorpg), vas mener ta guerre contre l'industrie si tu penses que tu changeras le destin de ce genre (mais je suis persuadé que tu vas préférer rester à insulter les gens qui au final veulent passer un bon moment avec leur guilde sans se prendre la tête).

Et jouer à un jeu ne signifie pas se faire avoir... on a juste pas les mêmes priorités visiblement et on aborde pas de la même manière un jeu.
Non mais toi.... laisse tomber en fait
passe ton chemin
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah oui, diversifies tes horizons, redécouvre de vieux classiques oubliés, passés sous le radar ou inaccessibles en leur temps, appelle tes potes pour taper un Street ou un Windjammers lors de soirée pizza-bière-charcutaille-frometon ou le chambrage sera de mise, refais-toi une série complète dans son jus, explore des modhacks de jeux rétro dont t'aurais pas eu idée ou que sais-je encore ?

En attendant de rencontrer une offre qui te convienne vraiment, en l'occurrence on le sait c'est Panthéon, tu vas pas te forcer à jouer ni cautionner par tes espèces sonnantes et trébuchantes des MMORPGs dont la formule actuelle te dégoûte, au risque de devenir définitivement allergique au genre, juste pour dire que tu joues toujours aux MMORPGs.
Le JV c'est large, c'est plein de propositions, rester à boucler sur un seul genre dont on constate le déclin, à force c'est la déprime.
Et c'est ce qui fait qu'à la fin, on ne fait plus que des posts plein de véhémence.

Perso c'est ce que je fais, parce que si je ne restais que sur du MMORPG, oui, ça finirait par me dégoûter définitivement du média dans son ensemble.
Et tu crois qu'on t'a attendu pour faire ça ?

Je viens de finir Vampire the masquerade : bloodlines avec l'unofficial patch qui redonne à cet excellent rpg toute sa splendeur (l'original est terriblement buggé).

Tu nous critiques parce qu'on dit des "évidences" sur le mmorpg actuel, mais dans le genre évidence t'en fais pas mal non plus.

Donc oui on fait des posts plein de véhémence "en diversifiant nos horizons" parce qu'on est assez intelligent et cultivé en la matière pour trouver de quoi s'occuper sans tomber, comme de nombreux ici, dans le P2ToProgress aberrant ou dans le theme park insipide.
Citation :
Publié par Jamais203.
De toute facon ils ne vous intéressent pas alors qu'est ce que mon avis peut vous faire ?
Et tu vas me dire qu'un mec qui fait de l'auto play dans un MMorpg et qui trouve ca pas si mal au final c'est un vrai joueur ?
Oui c'est le seul a venir qui est interessant ! cite moi en un a l'avenir qui vaudra le détour ? T&L ? Là c'est raté
À quel moment j’ai dit que faire de l’auto play c’était « être un vrai joueur » ? Cite moi le passage que je rigole, je suis le premier à détester ce principe d’autant que pour TL ça fait partie intégrante de la « boucle de gameplay », ce qui est clairement une hérésie (un idle MMO non assumé en gros)
Et Panthéon n’est pas le seul intéressant, il est le seul qui T’INTÉRESSE, nuance !
Au hasard on peut citer Ashes of Creation, Star Citizen, ou encore Chrono Odyssey, Blue Protocole, et même pourquoi pas Palia !
Bref des propositions POTENTIELLEMENT intéressantes il y en a, si ça t’intéresse pas toi, c’est ton problème, y’a définition de ce que tu aime et ce que tu trouve fun après tout… mais dire que Panthéon est le seul vrai MMO à venir et qu’il va tout sauver ou révolutionner quoi que ce soit … Panthéon c’est un peu comme Vanguard à l’époque, on voit ce que ça a donné niveau continuité …
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ukkonen
À quel moment j’ai dit que faire de l’auto play c’était « être un vrai joueur » ? Cite moi le passage que je rigole, je suis le premier à détester ce principe d’autant que pour TL ça fait partie intégrante de la « boucle de gameplay », ce qui est clairement une hérésie (un idle MMO non assumé en gros)
Et Panthéon n’est pas le seul intéressant, il est le seul qui T’INTÉRESSE, nuance !
Au hasard on peut citer Ashes of Creation, Star Citizen, ou encore Chrono Odyssey, Blue Protocole, et même pourquoi pas Palia !
Bref des propositions POTENTIELLEMENT intéressantes il y en a, si ça t’intéresse pas toi, c’est ton problème, y’a définition de ce que tu aime et ce que tu trouve fun après tout… mais dire que Panthéon est le seul vrai MMO à venir et qu’il va tout sauver ou révolutionner quoi que ce soit … Panthéon c’est un peu comme Vanguard à l’époque, on voit ce que ça a donné niveau continuité …
Mdr !! trop belle celle là
Entre le vaporware, le MMO scam à 500 millions de dollars et le reste arpg asiat P2W ,le F2P palia(donc P2W)... j'adore super choix en effet
C'est le seul qui m'interesse parce que c'est le seul intéressant voilà tout ( et aussi Monsters & Memories)
On verra qui a raison de toute facon
Déja T&L --> poubelle

Dernière modification par Jamais203. ; 30/05/2023 à 20h34.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Ca me fait toujours autant rire les mecs qui répondent "Non mais détendez vous, c'est qu'un loisir" ou encore "Je viens juste pour m'amuser, c'est pas grave si c'est P2W ou si y a des features dégueulasses (comme de l'autoplay)".

Je suis prêt à parier que vous profiteriez bien mieux de votre "loisir" sur des MMORPG de qualité. Malheureusement, vous vous contentez des crottes qu'on vous sert depuis des années: Bless Online, Astellia, bientôt TL...

En jouant à ces jeux, en y passant beaucoup de temps, vous encouragez la médiocrité. Vous cassez votre propre loisirs. Vous détruisez votre amusement.

Et qu'est-ce que ca veut dire "s'amuser"? Un mec qui cash shop et casse des bouches à tour de bras en PvP peut potentiellement beaucoup s'amuser. Mais est-ce intéressant d'un point de vue du jeu pur et dur? Et quid du jeu en communauté?

N'est ce pas plus amusement de combattre à armes égales et suivant le skill et/ou la stratégie voir qui sort gagnant en PvP? N'est-ce pas plus gratifiant?
Que de banales généralités on peut lire. Au passage je rigole encore des fameux P2W qu'étaient Bless ou Astellia (encore de banales phrases toutes faites sans fondements).

A croire que le mec qui joue à un jeu qui ne te plait pas va sortir automatiquement sa CB à tout bout de champs?

C'est comme en gastronomie, tes goûts ne seront pas les miens, mais manger un hamburger ne signifie pas pour autant bouffer de la merde.

Il serait temps surtout d'arrêter de sauter à la gorge d'une personne parce que sa vision ne te convient pas, qu'il comptera jouer à un jeu auquel tu ne joueras pas et parce que tout simplement il est en droit de faire ce qui lui plait sans avoir à se faire dicter ses choix (et bizarrement c'est toujours dans un seul sens sur ce point là...).

Pour finir, quand un jeu ne me plait pas je tourne la page et je ne viens pas ruminer en boucle sur le forum dédié...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Que de banales généralités on peut lire. Au passage je rigole encore des fameux P2W qu'étaient Bless ou Astellia (encore de banales phrases toutes faites sans fondements).

A croire que le mec qui joue à un jeu qui ne te plait pas va sortir automatiquement sa CB à tout bout de champs?

C'est comme en gastronomie, tes goûts ne seront pas les miens, mais manger un hamburger ne signifie pas pour autant bouffer de la merde.

Il serait temps surtout d'arrêter de sauter à la gorge d'une personne parce que sa vision ne te convient pas, qu'il comptera jouer à un jeu auquel tu ne joueras pas et parce que tout simplement il est en droit de faire ce qui lui plait sans avoir à se faire dicter ses choix (et bizarrement c'est toujours dans un seul sens sur ce point là...).

Pour finir, quand un jeu ne me plait pas je tourne la page et je ne viens pas ruminer en boucle sur le forum dédié...
Ta vision a toi , c'est de la .... c'est ca le pb, changer de moteur graphique sur T&L par exemple , mais pff c'est a mourir de rire
Dire que Bless online c'est pas P2W mais mon dieu, pourquoi tu t'exprimes encore en fait.
voila l'exemple du pass prenium sur bless ( a temps limité)
Mais non c'est pas P2W du tout , du tout
656440-1685475755-8819.png

Tout ce que tu dis c'est n'importe quoi.
Et tu continues a faire ton malin c'est incroyable et le pire : faire des lecons de morale aux autres
Et dire qu'on a donné le droit de vote a des types comme toi.

Edit : La miniature c'est pour bless unleashed au cas ou tu tentes une porte de sortie
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 656440-1685475336-1599.png
Taille : 602x234
Poids : 64,4 Ko
ID : 713817  

Dernière modification par Jamais203. ; 30/05/2023 à 21h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jamais203.
Mdr !! trop belle celle là
Entre le vaporware
Je me suis arrêté là

Rappel : Pantheon a été annoncé en janvier 2014 (et est actuellement en pré Alpha ... au bout de 9 ans), Ashes of Creation annoncé en décembre 2016. Du coup, lequel est le Vaporware ? Juste pour être sûr ...
Citation :
Publié par Ukkonen
Je me suis arrêté là

Rappel : Pantheon a été annoncé en janvier 2014 (et est actuellement en pré Alpha ... au bout de 9 ans), Ashes of Creation annoncé en décembre 2016. Du coup, lequel est le Vaporware ? Juste pour être sûr ...
On parle du budget/ temps si tu veux aucun pb
Pantheon va sur sa 10eme année; budget : 6millions , résultat : pré alpha jouable tout les mois avec 6 classes

Ashes ( ca va etre marrant là) 7 ans de dev , budget +40 millions , résultat final : 4 classes pas fini, une entrée de donjon et voilà c'est tout

arretes toi là oui
Citation :
Publié par Jamais203.
On parle du budget/ temps si tu veux aucun pb
Pantheon va sur sa 10eme année; budget : 6millions , résultat : pré alpha jouable tout les mois

Ashes ( ca va etre marrant là) 7 ans de dev , budget +40 millions , résultat : 4 classes pas fini, une entrée de donjon et voilà c'est tout
Non, tu parles de Ashes of Creation comme étant un Vaporware alors que tu ne balaye pas devant ta porte avant puisque Pantheon l'est bien plus ! Le budget n'a rien à voir là dedans pour la simple et bonne raison que s'agissant de 2 projets Crowdfunding, le budget vient des backers, et donc de la capacité de ces jeux à proposer une attente suffisante pour créer aux joueurs l'envie de back. Si le jeu est très ambitieux (Star Citizen par exemple), ça donne des back de ouf, pour autant ça permet pas une sortie plus rapide hein ... La preuve justement avec Star Citizen ! Donc ne mélange pas tout, Pantheon est un Vaporware au même titre que Star Citizen et Ashes of Creation, sauf que Ashes of Creation est quand même largement plus polish que Pantheon (quoi que tu en dise).
Bref, tout ça pour dire que de toute façon ça change rien au débat de fond, TL en l'état va droit au mur, au mieux il sortira sur mobile histoire de limiter la casse (et encore), mais une refonte j'y crois absolument pas, NCSoft n'a pas le cran d'envisager qu'ils se soient tromper ...
Citation :
Publié par Ukkonen
Non, tu parles de Ashes of Creation comme étant un Vaporware alors que tu ne balaye pas devant ta porte avant puisque Pantheon l'est bien plus ! Le budget n'a rien à voir là dedans pour la simple et bonne raison que s'agissant de 2 projets Crowdfunding, le budget vient des backers, et donc de la capacité de ces jeux à proposer une attente suffisante pour créer aux joueurs l'envie de back. Si le jeu est très ambitieux (Star Citizen par exemple), ça donne des back de ouf, pour autant ça permet pas une sortie plus rapide hein ... La preuve justement avec Star Citizen ! Donc ne mélange pas tout, Pantheon est un Vaporware au même titre que Star Citizen et Ashes of Creation, sauf que Ashes of Creation est quand même largement plus polish que Pantheon (quoi que tu en dise).
Bref, tout ça pour dire que de toute façon ça change rien au débat de fond, TL en l'état va droit au mur, au mieux il sortira sur mobile histoire de limiter la casse (et encore), mais une refonte j'y crois absolument pas, NCSoft n'a pas le cran d'envisager qu'ils se soient tromper ...
On va pas epiloguer oui
T&L c'est poubelle et voila
Là on est d'accord, foutage de gueule complet ( bon moi je m'y attendais , mais pas autant je dois le dire) là ils ont surpassé mes espérances
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés