Et donc je sacrifie un genre !! Non merci
Si les gens arretaient surtout de se faire avoir par des beaux trailers etc.. arrêtaient d'acheter dans des cash shop immonde juste pour etre le meilleur en payant et non en jouant. Ca aiderait certainement plus, que d'être des moutons des dev
En plus avec les streamers et youtubeurs cancereux qui te vendent ca et que vous suivez aussi comme des moutons alors qu'ils tCiterouchent des pots de vin
Dans 3 mois ils vont refaire des videos en disant : finalement ca va ! c'est pas mal... Ouai et t'a été payé cb pour dire ca ?
Tu sacrifies rien du tout, "le genre" s'en fout de toi, de moi, de n'importe quel posteur ici, on est des pets de mouche dans l'océan d'un marché gargantuesque qui fait fi des individus.
Et surtout tu ne convaincras jamais personne en traitant les gens de moins-que-rien.
Tu vois tu parles de "streamers cancéreux qu'on suit comme des moutons blablabla", je sens l'odeur de la bile te remonter de l'œsophage tellement ça te crispe, mais t'en sais rien en fait, t'as aucune idée que qui regarde quoi, t'as pas accès aux favoris ou historiques de navigation des intervenants et tu tires des généralités pare qu'un mec a posté un lien vers une vidéo à titre d'exemple, dont si ça se trouve il n'était même pas d'accord avec l'ensemble du contenu
Le truc le plus efficace que tu puisses faire tu le fais déjà, à savoir ne pas donner ton argent à des propositions vidéoludiques que tu exècres.
Et sur ce j'en ai fini avec le HS qui va de toute façon se retrouver dans une cission de post.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 30/05/2023 à 18h07.
|