Aller à la page... |
[Actu] Diablo IV s'annonce en bêta ouverte du 24 au 26 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore les gars, changez rien. L'A1 de D3 ou de PoE ont surement une densité bien supérieure à ce qu'on peut voir à l'heure actuelle
![]() |
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
|
|
![]() |
|
|
Ba non, désolé. Des packs de 10-15 mobs, j'en ai croisé un bon paquet. A la rigueur, on pourrait se plaindre de l'espacement entre les packs qui est parfois un peu trop élevée, mais je suis clairement pas en train de me battre contre 3 mobs isolés.
Tiens, un exemple: https://imgur.com/a3A6Io5 |
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
|
Je vous lis, a croire que vous n'avez pas compris qu'on était lvl 20 xD
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre si c'est vrai l'histoire des 40h juste pour la quête principale là je dis non, j'en ai strictement rien à foutre du lore de Diablo et de l'histoire du pnj du coin. Je joue aux Diablo car c'est depuis le 2 la seule licence proposant du compétitif de qualité dans un H&S et du speedfarm où l'ont peut s'éclater en jouant X build, voir la licence se transformer en un semi RPG où Maurice va pouvoir RP walk ça me vend pas du rêve. En espérant que pour les saisons ils fassent ça bien. |
![]() |
|
|
Bah heu tu peux jouer jusqu'a Lundi
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Soumettateur ; 18/03/2023 à 18h18. |
![]() |
|
RIP mon perso HC, j'ai jump dans un groupe de mob et mon ecran c'est figé 8 sec xD
lvl17 |
![]() |
|
|
Voies êtes vraiment en train de comparer en terme de gameplay une beta limité au lvl 20 avec un jeu qui a eu 10 ans de patch ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai geeké comme jamais sur la beta et bordel que c'est bon
![]() Des H&S j'en ai fait beaucoup, mais vraiment beaucoup et aucun studio n'a le savoir faire de Blizzard. Désolé les rageux. Même certaines quêtes complètement secondaires sont plus intéressantes que les histoires principales dans beaucoup de jeux. On s'en tapé le world boss et on s'est fait démonter...c'était bon. Dommage pour ceux qui vont boycotter. Moi j'y retourne :] |
![]() |
|
|
Superbe jeu, rien à diire de plus, mangez-en.
|
![]() |
|
|
Idem gros kiff avec le rogue lvl 25, la densité des mob y est ne vous en faite pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Niveau technique, j'ai un peu peur, 8 giga de ram semblent tres insuffisants, je suis en graphisme moyen 1680X1040 avec un pc gamer de 6ans (radeon RX570). Au bout de 3-4 heures de jeu, à chaque fois que j'avance dans une zone ouverte ca freeze 2 sec tous les 20 metres, idem dans la premiere capitale de l'acte 1. Aucun soucis en revanche dans les donjons, cest fluide. Concernant l'aventure en elle-meme, cest du diablo, pas de surprise, l'ambiance est là, j'ai joué en niveau expertise 2 direct, et les mobs de fin de donjon, sont pas faciles, faciles, (je pense au loup garou, la mere de la taniere je crois? J'ai chopé un objet légendaire dans un coffre lambda juste avant de rentrer dans sa salle!) tant mieux ![]() J'ai pas tenté le craft encore, mais ca semble etre idem que D3?
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer 40K : pafpafboum Orks - chaos space marines Age of sigmar: séraphons Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 808 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
https://youtu.be/C58bjgWWZVA |
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|