[Actu] Diablo IV s'annonce en bêta ouverte du 24 au 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que le jeu a un problème avec la synchro verticale en fait.
J'ai parfois des baisses de framerate, et ça revient à la normale quand je fais un simple atl+tab.
Je viens de virer la synchro, et non seulement je n'ai plus aucun souci mais le jeu semble beaucoup plus fluide (6800XT)
Citation :
Publié par Illandas
C'est abusé. Ils savent exactement combien de joueurs ont préco. A partir de là, qu'ils dimensionnent correctement les serveurs. On n'est plus en 2002 quand même.
vu qu'on peut toujours préco à ce jour, je ne penses pas
si comme moi les 3/4 des gens ont preco mercredi au moment du téléchargement ils ne peuvent pas anticiper
Citation :
Publié par Illandas
C'est abusé. Ils savent exactement combien de joueurs ont préco. A partir de là, qu'ils dimensionnent correctement les serveurs. On n'est plus en 2002 quand même.
J'ai préco 10 minutes avant l'ouverture de la beta.
Oep, j'ai préco quelques heures avant le début de la bêta perso.

Au final j'ai joué quelques heures et j'aime beaucoup, l'ambiance est très présente, par rapport à D3 l'early game est beaucoup plus amusant à jouer avec des animations plus fluides. J'ai joué barb jusqu'au niveau 15 environs, c'était sympa mais j'ai l'impression que le perso est plus faible que les autres au début ou alors j'ai pas pris les bons skills -tourbillon est sympa mais manque de fury pour le moment et j'ai test full thorn, amusant mais pas ouf contre les boss! - puis j'ai une sorcière 10 que je trouve plus sympa à jouer, quel plaisir d'éclater des packs de mobs avec !
Pour n'importe quelle raison, vous avez la possibilité d'annuler la préco et de vous faire rembourser.

Et n'oubliez pas que ce qui se passe maintenant est à des années lumières de ce que cela sera dans une semaine avec la véritable bêta ouverte.

Et pour un peu plus faire grincer des dents, ces problèmes existaient déjà durant les tests de bêta fermé, et même très tôt, fin 2021.
Tu peux annuler la précommande, meme avant quelques jours de la release? (histoire de profiter d'une éventuelle réduction du jeu avant la release en fait)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai pas pu jouer hier soir, deco très rapidement puis 2h30 de queue donc je retente ce matin et tout marche bien.

Je commence et vraiment l'ambiance est géniale, c'est exactement ce que j'apprécie, plus mature et plus adulte, on avait perdu ça avec D3. Je vais monter lvl 20 une classe et 2 autres pour voir un peu, mais pas de map overlay c'est vraiment complique ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tu peux annuler la précommande, meme avant quelques jours de la release? (histoire de profiter d'une éventuelle réduction du jeu avant la release en fait)
impossible une reduction avant ou juste à la release. Le prix du jeu est la seule info sur le site officielle, à peu de choses près xd, c'est du solid.
en tout cas vu de l’extérieur ( stream, j'ai pas le jeu), c'est vraiment dans la ligné diablo, dans tout les cas au minima ça fera une aventure sympa avec les cut-scene et l'ambiance générale.

apparemment se soir vers 18h il y aura des event de world boss je suis curieux de voir ce que ça va donner.

( un des vdd l'a souligné, le coup de la map qui n'est que plein écran m"a aussi surpris, mais bon c'est qu'une béta et ça peut changer)
Citation :
Publié par Illandas
C'est abusé. Ils savent exactement combien de joueurs ont préco. A partir de là, qu'ils dimensionnent correctement les serveurs. On n'est plus en 2002 quand même.
gneugneugneu c'est n'importe quoi moi j'aurais fais mieux gneugneugneu
C'est trop lent, le système de donjons ne vaut pas les grift, les maps ouvertes n'apportent rien non plus et tout l'aspect mmo est bien trop présent. En points positifs par rapport à D3 je retiens l'update graphique et l'orientation de la DA mais pour le reste D3 est en tout point au dessus, même le leveling de D3 est bien plus intéressant que D4.
Citation :
Publié par Soya02
C'est trop lent, le système de donjons ne vaut pas les grift, les maps ouvertes n'apportent rien non plus et tout l'aspect MMO est bien trop présent. En points positifs par rapport à D3 je retiens l'update graphique et l'orientation de la DA mais pour le reste D3 est en tout point au dessus, même le leveling de D3 est bien plus intéressant que D4.
N'oublie pas dans quel état était D3 à sa sortie : drops mal équilibrés , difficulté mal équilibrée, densité des monstres trop faible, hotel des ventes en argent réel. Et D2 était supérieur en tout point à D3 à sa sortie.

Ils peuvent largement améliorer le jeu en le patchant comme pour D3.
Apres 2h d'erreurs diverses et variées je viens d'annuler ma preco.
Néanmoins j'ai pu monter niveau 10 hier et j'ai globalement bien aimé. Je vais juste attendre les retours sur la suite du jeu mais je vais prendre part à l'aventure à 95%.

Je vais attendre la beta ouverte pour tester sur console avant de me décider sur la plateforme de jeu.

Pour ceux qui ont déjà joué à D3 sur console, ça vaut le coup ? J'ai un peu peur de la précision des contrôles.
On verra à la Beta ouverte mais je pense que la release sera chaotique, jamais ils ne mettront assez de serveurs pour absorber le flux de joueurs du Day one. Il y aura des bugs et des files d'attentes comme pour D3.
Après si je me trompe tant mieux
Citation :
Publié par Tiantai
Pour ceux qui ont déjà joué à D3 sur console, ça vaut le coup ? J'ai un peu peur de la précision des contrôles.
Alors j'ai pas eu D3 sur consoles mais, comme point de comparaison crédible dans un autre registre j'ai joué à W40K Inquisitor (diablolike) à la manette sur PC et c'est extrêmement intuitif.
Ça m'a permis aussi d'économiser ma souris

Je pense que ça doit être tout aussi agréable ce D4 sur consoles.
J'attends sagement l'open beta, mais je ne pense pas l'acheter day 1, j'ai pas trop envie de l'expérience random déco/file d'attente etc.. Je n'ai joué qu'à D3, plus d'un an après la sortie, donc ça me va, je suis patiente . On verra si j'ai rien en même temps, et que ça démange trop.
Citation :
Publié par Tiantai

Pour ceux qui ont déjà joué à D3 sur console, ça vaut le coup ? J'ai un peu peur de la précision des contrôles.
Je l'ai sur PC et sur Switch c'est cool. Moins par contre pour placer rapidement et précisément une AoE ne visant pas une cible. C'était pas ce qu'il y a de plus pratique en GR, mais pour le reste j'ai été étonnée que ce soit intuitif et confortable.
lvl 20 avec le barb.
Verdict: bof. Ce sont encore les mêmes vieilles recettes, "tu as un perso mélée, on va te snare et tartiner le sol de lave/poison pour que ton temps de DPS effectif soit ridicule par rapport à ton pote qui pewpew non stop depuis le coin de la pièce. Ah et la quête lvl 15 qui permet de switcher ses armes est dans une zone indisponible...

Visuellement, et c'est plus gênant, j'aime pas du tout, ca me rappelle les jeux Bethesda. (le lvl scaling aide pas non plus, qui a eu cette idée de merde :/)
C'est bien d'avoir voulu faire une ambiance dâââârk pour les ados mais on voit rien à l'écran en fait. DIII était beaucoup plus lisible.
Les cartes "open world" c'est des cartes à la SWTor, des tunnels. Aucun interet sauf te rendre la navigation casse-couille.

Du coup la je suis pas super chaud. C'est des sous bonus versés sur mon bnet y'a 5 ans donc ca me coute rien mais si c'était mon argent je me ferais refund.
Citation :
Publié par JNH
J'attends sagement l'open beta, mais je ne pense pas l'acheter day 1, j'ai pas trop envie de l'expérience random déco/file d'attente etc.. Je n'ai joué qu'à D3, plus d'un an après la sortie, donc ça me va, je suis patiente . On verra si j'ai rien en même temps, et que ça démange trop.
Il y aura Everspace 2 pour patienter

Citation :
Publié par Touful Khan
lvl 20 avec le barb.
Verdict: bof. Ce sont encore les mêmes vieilles recettes, "tu as un perso mélée, on va te snare et tartiner le sol de lave/poison pour que ton temps de DPS effectif soit ridicule par rapport à ton pote qui pewpew non stop depuis le coin de la pièce. Ah et la quête lvl 15 qui permet de switcher ses armes est dans une zone indisponible...

Visuellement, et c'est plus gênant, j'aime pas du tout, ca me rappelle les jeux Bethesda. :/
C'est bien d'avoir voulu faire une ambiance dâââârk pour les ados mais on voit rien à l'écran en fait. DIII était beaucoup plus lisible.
Les cartes "open world" c'est des cartes à la SWTor, des tunnels. Aucun interet sauf te rendre la navigation casse-couille.

Du coup la je suis pas super chaud. C'est des sous bonus versés sur mon bnet y'a 5 ans donc ca me coute rien mais si c'était mon argent je me ferais refund.
Autant les problèmes de CC avec le barbare ca peut être corrigé, autant la lisibilité du jeu c'est plus problèmatique, après c'est peut-être du à la DA des premieres zones.
Oui la densité fait pas rêver surement a cause du coté MMO qu'il ont voulu lui donner.
Quand je joue a un H&S perso je veux pouvoir sauter frénétiquement de pack en pack sans temps mort jusqu'à que ma souris rende l'âme car j'ai dépassé son obsolescence programmé à force de cliquer.
La on dirait du diablo immortal (en plus jolie Biens sûr) j'ai peur quand je vois toutes les éloges.... le jeu est clairement conçu pour sortir sur téléphone dans deux ans.
On verra le End Game dur de juger sur 1 Acte mais je suis loin d'être convaincu.
Comme d'habitude à chaque sortie/bêta de H&S chacun aura ses attentes qu'il présente de manière objective avec toujours ce petit air hautain envers ceux qui l'apprécient ce qui est à leurs yeux une (future) bouse à les prendre pour des pigeons ou à des abrutis sans gout.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés