vivement que ça se termine.... c'est vraiment du délire
C'est là que tu te dis heureusement qu'on a supprimé notre monarchie sinon on subirait le même genre de cirque à chaque fois que le roi/reine passerait l'arme à gauche.
Parce que vu la place de la France dans le monde, niveau géopolitique etc... et notre histoire, c'est clair que ce qu'on voit là en UK, on y aurait le droit aussi en France.
Heureusement qu'on n'a pas fini comme les anglais... sauf qu'on a quand même le droit à leur cirque...
Non, mais réfléchit une seconde : c'est probablement la "breaking news" la moins chère du monde à couvrir.
1) Les nécros sont prêtes depuis 40 ans.
2) Le cercueil ne bouge pas et quand il bouge son itinéraire est connu à l'avance.
3) N'importe quel tr.. invité peut émettre une opinion dont tout le monde se fout sur la Reine.
4) Le danger pour les "reporters", sur une échelle de 1 (micro-trottoir à Bastia) à 10 (infiltration des narcos du Honduras) est évalué à -15.
Je veux dire, si BFM pouvait faire trois semaines d'émission spéciale sur la peinture d'un mur de leurs WC qui sèche, ils le feraient. Mais ils ne peuvent pas. Alors que la Reine, ils peuvent faire semblant de croire que c'est de l'information.
Comme je manque de sommeil, j'ai eu une drôle de penser l'autre nuit.
Vu que tout le monde va être réuni pour la cérémonie sauf Poutine en gros, les tarés autour de Poutine rêve de tester leur bombe tsunami sur Londres.
Poutine pourrait être tenté de tester il ferait un carton.
Et là mon cerveau s'imaginait la scène avec BFMTV filmant le tout en direct on aurait même le droit au cercueil emportait par la vague et toujours filmé par la caméra qui suivrait toujours son périple
Ils sont fou sur cette chaîne, c'est la seule chaîne info qui est resté bloqué sur ce foutu cercueil depuis des jours. Heureusement qu'il a pas fait le tour du monde à cheval et bateau à voile, sinon ils auraient été capable de suivre tout le parcours avec les commentaires....

Mais au fond je sais pas ce qui est pire le fait qu'ils retransmettent ça depuis des jours, ou qu'il ya des gens pour regarder ça....
Mais bon cette aprem j'ai regardé le documentaire complément d'enquête sur les influenceurs.... (j'aurais pas du

c'est encore pire que ce que j'imaginais)
Donc si les gens sont capable de suivre des gens qui ne font rien à part montré le vide de leur vie, après tout on doit bien en trouvait qui son passionné par le périple du cercueil d'une reine. Tu me diras moi j'ai bien regardé un documentaire sur les influenceurs

Au passage Y a un qui aurait plu à Ron, le mec qui est parti au Qatar pour plus payer d'impôt pour "travailler que pour lui" LOL
Mais mec si t'as pu aller à l'école gratuite c'est parce qu'il y avait des gens qui ont payé avec leur impôt pour que ça soit possible... d'ailleurs ils doivent bien être dégoutté en voyant le résultat.