[Hommage] Élisabeth II - La meuf est dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Je viens de voir que son enterrement sera à 19h30 ce jour la. Pas a midi. Nooon. en plein prime time a 19h30. Histoire qu'on en parle bien toute la journée.
L'horaire choisi doit etre un délire de décalage horaire pour que toutes les colonies envahies nations du Commonwealth puissent suivre la cérémonie non?
vivement que ça se termine.... c'est vraiment du délire

C'est là que tu te dis heureusement qu'on a supprimé notre monarchie sinon on subirait le même genre de cirque à chaque fois que le roi/reine passerait l'arme à gauche.
Parce que vu la place de la France dans le monde, niveau géopolitique etc... et notre histoire, c'est clair que ce qu'on voit là en UK, on y aurait le droit aussi en France.

Heureusement qu'on n'a pas fini comme les anglais... sauf qu'on a quand même le droit à leur cirque...


Citation :
Non, mais réfléchit une seconde : c'est probablement la "breaking news" la moins chère du monde à couvrir.
1) Les nécros sont prêtes depuis 40 ans.
2) Le cercueil ne bouge pas et quand il bouge son itinéraire est connu à l'avance.
3) N'importe quel tr.. invité peut émettre une opinion dont tout le monde se fout sur la Reine.
4) Le danger pour les "reporters", sur une échelle de 1 (micro-trottoir à Bastia) à 10 (infiltration des narcos du Honduras) est évalué à -15.

Je veux dire, si BFM pouvait faire trois semaines d'émission spéciale sur la peinture d'un mur de leurs WC qui sèche, ils le feraient. Mais ils ne peuvent pas. Alors que la Reine, ils peuvent faire semblant de croire que c'est de l'information.
Comme je manque de sommeil, j'ai eu une drôle de penser l'autre nuit.

Vu que tout le monde va être réuni pour la cérémonie sauf Poutine en gros, les tarés autour de Poutine rêve de tester leur bombe tsunami sur Londres.
Poutine pourrait être tenté de tester il ferait un carton.
Et là mon cerveau s'imaginait la scène avec BFMTV filmant le tout en direct on aurait même le droit au cercueil emportait par la vague et toujours filmé par la caméra qui suivrait toujours son périple

Ils sont fou sur cette chaîne, c'est la seule chaîne info qui est resté bloqué sur ce foutu cercueil depuis des jours. Heureusement qu'il a pas fait le tour du monde à cheval et bateau à voile, sinon ils auraient été capable de suivre tout le parcours avec les commentaires....
Mais au fond je sais pas ce qui est pire le fait qu'ils retransmettent ça depuis des jours, ou qu'il ya des gens pour regarder ça....
Mais bon cette aprem j'ai regardé le documentaire complément d'enquête sur les influenceurs.... (j'aurais pas du c'est encore pire que ce que j'imaginais)
Donc si les gens sont capable de suivre des gens qui ne font rien à part montré le vide de leur vie, après tout on doit bien en trouvait qui son passionné par le périple du cercueil d'une reine. Tu me diras moi j'ai bien regardé un documentaire sur les influenceurs
Au passage Y a un qui aurait plu à Ron, le mec qui est parti au Qatar pour plus payer d'impôt pour "travailler que pour lui" LOL
Mais mec si t'as pu aller à l'école gratuite c'est parce qu'il y avait des gens qui ont payé avec leur impôt pour que ça soit possible... d'ailleurs ils doivent bien être dégoutté en voyant le résultat.
Citation :
Publié par Thesith
Au passage Y a un qui aurait plu à Ron, le mec qui est parti au Qatar pour plus payer d'impôt pour "travailler que pour lui" LOL
Mais mec si t'as pu aller à l'école gratuite c'est parce qu'il y avait des gens qui ont payé avec leur impôt pour que ça soit possible... d'ailleurs ils doivent bien être dégoutté en voyant le résultat.
Tu veux nous faire croire que les influenceurs de Dubaï ont eu besoin d'aller à l'école ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Tu veux nous faire croire que les influenceurs de Dubaï ont eu besoin d'aller à l'école ?
Il fallait bien qu'il ait des bases en math pour savoir qu'aller à Dubaï lui permettrait de payer moins d'impôts

N'empêche quand je l'ai entendu dire ça, j'ai éclaté de rire. Déjà avant qu'il le dise j'étais à me dire "mais punaise le mec et sa nana", se sont des caricature de l'image que je me faisais des influenceurs, mais alors là quand il a sorti tout fier de lui sa phrase.....

Mais au fond il exploite un filon, les gens devraient arrêter de regarder ces gens. Perso je comprends pas comment on peut perdre son temps à suivre la "life" de ces gens.... je sais pas, y a des livres, des films, des séries, la nature, le sport, les étoiles, regarder un cercueil d'une reine morte. Non y en a leur passion c'est voir se trémousser des nanas ou mec pour vendre de la merde....

Et la nouvelle mode du "je garde ou je renvoie" ou un truc du genre.... On a crevé de chaud cet été et ces gens ne trouvent rien de mieux que se faire livrer des "tonnes" de vêtement pour demander à leur "fan" s'ils doivent garder ou pas...
Et cette génération va ensuite aller donner des leçons au "boomer" mais qu'ils aillent se faire......

J'aurais pas du regarder ce complément d'enquête, ça a fait monter ma tension.... et ça gagne des millions à rien foutre en plus mais ils appellent ça du travail LOL

Vivement que Poutine balance tout, qu'on en finisse
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous pensez que c'était un bon coup au pieu ?
Genre grosse cochonne ?
Elle aimait beaucoup l'équitation, forcément une grosse cochonne
Citation :
Publié par Colsk
Vivement qu elle soit enterrée, je n en peux plus
Ouai là c'est juste plus possible....
Surtout que là toutes les chaines font la retransmission, TF1, France2, M6, LCI, Cnews, BFMTV, France Info etc.....

C'est juste délirant.

Je me demande s'ils vont pas foutre des webcams aussi pour qu'on puisse continuer à observer le cercueil en direct 24/24h même une fois la cérémonie terminait.
En plus on sait jamais elle pourrait revenir, les Qanon doivent bien avoir une théorie à ce sujet
Citation :
Publié par Chandler
Demain on va regarder quoi?
L'annonce de la mort de Charles III décédé d'une crise cardiaque sur ses chiottes en or massif à cause du stress accumulé par la durée interminable des obsèques de maman. Il a 73 ans, c'est jouable.

BFM fera certainement une interview dans les toilettes en question, ils aiment bien le sordide et le glauque (coucou la "série" Jonathan Daval)

Ils inviteront probablement Frédéric Mitrand et Jack Lang aka "Le Beau Jack" qui nous raconteront des anecdotes sur ces fameuses toilettes.
Citation :
Publié par Chandler
Demain on va regarder quoi?
franchement après ça je suis capable de me faire l'intégrale de la 7ème compagnie avec plaisir.
Question conne, l'abbaye va puer pendant qu'elle se décompose ou il mettent du febrez dans la crypte?

Guillaume le Conquérant avait explosé, il paraît ça n'avait pas été très jouasse a voir et sentir.
Citation :
Publié par Hellraise
Question conne, l'abbaye va puer pendant qu'elle se décompose ou il mettent du febrez dans la crypte?

Guillaume le Conquérant avait explosé, il paraît ça n'avait pas été très jouasse a voir et sentir.
c'est un secret d'embaumeurs, maintenant ils utilisent des imprimantes 3D, comme ça plus de problème, et en même temps ils peuvent recycler le cadavre en croquettes pour chats (les chiens n'aiment pas mais les chats adorent)
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Y'en a encore qui pense que la reine est dans le cercueil ? Mdr naïf.
Il a quoi dedans?
Un corgi?
Charles?

D'ailleurs, pourquoi ils ne l'ont pas coulée dans un bloc de résine époxy, comme le hot dog de Reddit.
On pourrait comme ça prendre des nouvelles de Liz tous les 6 mois.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Y'en a encore qui pense que la reine est dans le cercueil ? Mdr naïf.
Elle n'y est pas c'est évident.
D'ailleurs un fameux groupe de rock britannique chantait en 2003: "I won't let you bury it"
Si ça n'en est pas la preuve, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Ah non que ce n'est pas fini. Les windsors, c'est les Kardashians avant l'heure:

Citation :
Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Shand en tant que roi et reine consort du Royaume-Uni et des autres royaumes du Commonwealth n'a pas encore été programmé. Le couronnement précédent a eu lieu environ seize mois après la proclamation de la reine comme souveraine.
T_T;

source
Citation :
Publié par Touful Khan
Comme quoi, il y a encore des gens qui regardent la télévision.
Mdr. J'ai pensé la même chose. Et puis pour en être au point du "j'en peux plus" c'est qu'ils la regarde beaucoup en plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés