Aller à la page... |
[POGNAX] LGBT et identité de genre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je mets vos deux derniers posts sur Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
vous serez mieux pour échanger sur ce sujet. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
J'ai un débat à apporter sur table, et je suis vraiment pas près à en débattre et ni vraiment la volonté à apporter des éléments mais c'est tellement anxiogène que faut en parler donc here we go :
derni!rèrement, un prof de fac en Zététique assez reconnus je crois "Richard Monvoisin" as fais ce poste : https://www.facebook.com/RichMonvois...55870571331363 Et les débats en cascades et les commentaires de tout sortes on fais sortir des trucs que je ne savais pas, comme des trans qui ont full transformation, puis regret pour revenir en arrière ? J'ai trouver ça tellement choquant ou du moins impressionnant, car je ne l'avais pas conçus, fin imaginer/conceptualiser.. Et là depuis je suis un peu dans la tourmente dans tous ça, fin il y as des rapprochement qui ce font à un niveaux politiques forts des sujets, entre extrêmes de gauche(Trans) et extrême de droite(React/ Autoritarisme de droite/ et encore autres choses de nouveau ?) Fin, c'est ce que je penser, jusqu'as que je lise les postes de ce type là https://www.partage-le.com/ de Nicolas Casaux, qui semble être l'une des rare voix discordante d'extrême gauche qui critique des gens de l'écologies en étant lui aussi une personnalités de cette dernière, mais comme genre de type très très clivant, voir enfaîte critiquant beaucoup de monde et faire assez souvent que ça.. fin bref il avais dénote avec cette article https://www.partage-le.com/2022/01/2...icolas-casaux/ et là je suis de plus en plus perplexe, ou soûlé (trop de news ou de propos anxiogène) et par l'effet du temps qui passe, ça m'est de plus en plus amer comme type de personnalité, fin bref : Que pouvez vous me dire sur les trans qui veulent retourner à état d'avant, et est-ce qu'il y as des gens chaud pour check les faits et propos ? Ou la Loi de Brandolini est invoquer ? Remarque que je mâche potentiellement des réponses simple, j'aimerais pourvoir exiger de vous s'il vous plaît, des réponses dans la mesures de votre possible argumenter et embellissant/complétant le débat que je vous propose. PS : depuis le lien facebook la date plus ou moins (ce n'est pas de l'exactitude ni une certitude, Nicolas Casaux s'est totalement versés dans l'anti-trans.) |
![]() |
|
|
Procès entre lesbiennes et trans, chef d'une association qui s'effondre en larme.
On en est à un point où je ne comprend même plus les arguments, qui est gentil ou méchant. C'est juste un mode popcorn de voir des gens s'entretuer sur le sexe des anges. https://www.theguardian.com/society/...define-lesbian |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
[...]
Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/09/2022 à 10h21. |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
|
![]() |
|
|
Poste vide de sens suite à modération.
Dernière modification par Soumettateur ; 16/09/2022 à 12h40. |
![]() |
|
#258144 |
|
Citation :
Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/09/2022 à 12h02. |
![]() |
|
|
Discutez du sujet LGBT de manière plus détachée.
Sans vous attribuer les uns les autres des idées, des postures, ni vous sauter dessus... Sinon, ça ne va pas être agréable. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et ce n'est plus psychiatrique en France. |
![]() |
|
#258144 |
|
Citation :
Il s'agit d'un procès opposant de nombreuses associations LGBT au RU. Certaines d'entre elles estiment injuste de voir d'autres toucher des aides relatives à l'intérêt public quand une partie dudit public en est sciemment exclu. On en arrive à la présidente d'une asso TERF qui s'emmêle complètement les pieds avec le juge dans des questions terminologiques. Est-ce qu'un homme avec un pénis peut être lesbienne ? Évidemment non, c'est une question piège visant à mettre les trans en porte-à-faux étymologique dans une idéologie conservatrice. Elle fond en larme, [[...] l'audience applaudi au ralenti, justice est rendue. [[...] Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/09/2022 à 13h32. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|