Aller à la page... |
[POGNAX] Assemblée Nationale - XVIe législature
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Sortez le pop-corn, le spectacle commence:
https://www.20minutes.fr/elections/3...tre-accord-lfi https://www.20minutes.fr/elections/3...soir-parlement |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Ils parlent effectivement de lâcher l'étiquette PS
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Bref, j'ai beaucoup de mal a comprendre les arguments nous expliquant qu'il y aurait un reniement complet des valeurs du PS, de EELV ou du PCF. On est clairement sur un accord qui me semble equilibré, qui permet a chaque parti de conserver ses propres marges de manoeuvre, tout en reconnaissant une force motrice (LFI) en conséquence du score a la presidentielle. D'ailleurs, le PSE salue l'accord des gauches a ces legislatives : Dernière modification par Grukfol ; 05/05/2022 à 19h53. |
![]() |
|
|
Citation :
Libre à chacun de décider si oui ou non il soutiendra le Ps en cas d’alliance mais venir donner des leçons de leur part alors qu’ils sont les fossoyeurs du Ps, non merci. Ou alors t’es en train de me dire que les conseils stratégiques de Hollande ont un quelconque intérêt ? Quand on sait qu’il a réussi à faire du Ps la première force de gauche a rien du tout, au point que le Ps n’a pas d’autres choix aujourd’hui ? Je ne suis pas un soutien de Melenchon, mais je pense que je voterais pour le candidat NUPES avec de grosses réserves sur certains points en espérant que le Ps pourra se relever progressivement. La stratégie que défendent les Cazeneuve ou Hollande c’est in fine de devenir l’aile gauche de Renaissance. Ou de rester indépendant en faisant 1%. Le désastre de Hidalgo ne suffit pas ? Citation :
Pendant ce temps, ils proposent quoi les Le Foll, Cazeneuve, Hollande et compagnie ? Rien. Aucune stratégie pour sortir le parti des ronces. Un PS qui se présenterait en indépendant aujourd'hui serait écrasé entre l'alliance NUPES et LREM. Et avec encore moins de députés, le parti aurait énormément de mal à s'en sortir. Là, il a la possibilité d'avoir plus d'élus qu'aujourd'hui ou d'être à peu près au même niveau et c'était pas gagné après le désastre de Hidalgo. Dernière modification par Aedean ; 05/05/2022 à 19h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|