Aller à la page... |
Le problème de l'inflation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est juste cette historie d’accès à la propriété qui me rend colère alors qu'en soit vu ce que je dépense en loyer ça devrait être normal que je finisse par y accéder dans un monde qui marche pas sur la tête. Citation :
Citation :
https://www.lemonde.fr/culture/artic...3187_3246.html Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'ai eu un parcours en dents de scie et pas beaucoup en CDI mais malgré tout avec ma femme nous avons toujours fait partie de la petite classe moyenne travailleuse puis maintenant disons de la "haute" classe moyenne, ou de la moyenne moyenne ^^ (environ 6k/mois net à nous 2). Je suis toujours pas proprio de mon logement à 43 ans et je le serai sans doute jamais si je reste en RP. 1400 balles de loyer depuis 10 ans ça picote c'est sûr. Je suis proprio d'un petit 2 pièces grâce à un héritage. ET je suis proprio par mes propres moyens, d'une maison de campagne (enfin mes moyens et ceux de la banque ou des personnes qui me prêtent et aussi grâce aux taux bas). Actuellement j'estime vivre de manière aisée, même si avec 3 gamins ça dilue ce sentiment. Je vis quasiment comme un boomer de la génération de mes parents, en étant probablement encore plus insouciant / peu économe. Ce n'est pas impossible d'accéder à la propriété, mais il faut vraiment économiser sur tout et focaliser sa vie sur cela. Et si possible avoir un CDI bien payé au plus tôt dans sa vie. Ce que tout le monde a bien sûr ^^ ou pas. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Que choisir à fait un tableau au plus proche de la réalité, ce qui donnerait 5,3% d'inflation, contre 4,8% entre avril 2021 et 2022...
https://www.quechoisir.org/actualite...alite-n100396/ ![]() Ce matin sur RMC le patron de Super U (je crois), disais que les augmentations continuerait, que ce soit le poulet, la moutarde, la farine au moins jusqu'à juin. Et que bien sur, les répercutions de la guerre en Ukraine aura des conséquence à partir de l'été et que le gros de l'augmentation est devant nous... |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|