Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Et oui, je parlais de toi (et de cette petite tchoin de Don Patricio mdr).
Il s'est fait kidnappé par l'inspection des restaux d'ailleurs ou quoi? Ça fait quelques jours qu'on le voit plus, il me semble. Et c'est un Jolien : d'accord ou pas avec les idées, on se soutient contre l'oppression .

Dernière modification par baboudumonde42 ; 23/03/2022 à 13h41.
Citation :
Publié par Don Patricio
Si je faisais des pavés je te les jetterais dans la gueule !
évite de te coincer le dos quand même
Non mais ça suffit avec ça, vous savez très bien que si un prof d'histoire géo a 12h de cours pas semaine, il a au moins 40h de boulot à la maison, pour corriger les copies des contrôles qu'il corrige depuis 20 ans, préparer le cours du lendemain qui sont les mêmes depuis 20 ans. Et les vacances parlons-en, il rentre avant les élèves, hein, pour préparer la rentrée.

C'est un bourreau de travail.

S'il y avait plus de hussards de la république en blouse noire avec de la craie sur le manche comme lui, la France serait sauvée.

Pas comme ces branleurs de prof suisses à 5000€/mois qui font 40h.
A titre d'information, un prof à 12h de cours, il est à temps partiel et ne gagne pas grand chose.

Par ailleurs, je vous laisse deviner quel objet est posé face à moi quand je corrige des copies, et avec quel objet je prépare mes cours. Indice : ce n'est pas une machine à écrire ni une ronéotypeuse.

Et dernière devinette : quel objet se trouve désormais dans chaque salle de classe sur le bureau du prof quand il doit glander entre deux heures parce que son emploi du temps est pourri ? Et non, pas le module de commande d'un drone prédator ni un magimix.
Un télécran pour vous surveiller?

Pas grand chose pas grand chose ...
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5393253

Ouais bon ok pas grand chose DE PLUS.

Tfaçon vous avez qu'à ensevelir et étouffer vos bureaucrates avec les tonnes de formulaires que vous demandez chaque putain d'années de remplir et que personne ne lit jamais. Ensuite vous vous répartissez leur cagnotte. Et c'est tout.
Heureusement que Macron a comme projet de conditionner le RSA a une activité.
Et comme poster des âneries gauchistes sur le revenu universel sur l'agora ne sera pas considéré comme une activité justifiant le versement d'un RSA, je pense que le nombre de messages va drastiquement chuter.
Citation :
Publié par Aloïsius
Et dernière devinette : quel objet se trouve désormais dans chaque salle de classe sur le bureau du prof quand il doit glander entre deux heures parce que son emploi du temps est pourri ? Et non, pas le module de commande d'un drone prédator ni un magimix.
Franchement, au lieu de se faire chier sur l'Agora, tu devrais plutôt demander un magimix qu'autre chose
Citation :
Publié par Don Patricio
Si je faisais des pavés je te les jetterais dans la gueule !
Même pas vrai, c'est un truc de gauchiste les pavés.

So DGV mais encore d'actualité.

Citation :
Les plus gros contributeurs de l'Agora, ils ont un travail irl?
Non, on fait semblant, mais on a une vraie rémunèration.
C'est quoi ce "on" ? Aux dernières nouvelles tu n'es pas prof de collège, et Aloisius n'est pas rentier dans l'immobilier :>

Ceci dit tu as raison j'ai fait 1 manif de droite récemment et c'est assez triste / morose, c'est pas avec ça qu'on va arracher les pavés et tataner Macron (les promenades du samedi de Philippot et compagnie ...). Mais j'ai vu Steve Bannon mdr.

Dernière modification par Don Patricio ; 23/03/2022 à 23h22.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Heureusement que Macron a comme projet de conditionner le RSA a une activité.
Et comme poster des âneries gauchistes sur le revenu universel sur l'agora ne sera pas considéré comme une activité justifiant le versement d'un RSA, je pense que le nombre de messages va drastiquement chuter.
Les plus gros contributeurs de l'Agora ont plus l'air d'être payés grassement à ne rien faire que bénéficiaires du RSA mdr.

Sinon je peux comprendre Aloïsius à préférer passer du temps à apporter ses analyses parfois fines parfois frelatées sur l'Agora plutôt que d'essayer d'éduquer ces petits cons, qui en plus sont potentiellement porteurs de maladie COVID, et malheureusement il ne peut pas donner des cours à 20 mètres de distance à la Poutine.
Génération perdue.

Dernière modification par Jungle ; 24/03/2022 à 07h17.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il est pas censé préparer ses cours ou corriger des copies ou rentrer les notes dans pronote, etc. plutôt que glander ?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Franchement, au lieu de se faire chier sur l'Agora, tu devrais plutôt demander un magimix qu'autre chose
Il va l'acheter plutôt que le demander, vu son salaire moyen !

Citation :
Publié par Caniveau Royal
(qu'est-ce qu'on y sert ? De l'Apérol, ou seulement du rouge ?)
J'espère pas de l'Apérol sans rien d'autre, sinon c'est une faute grave, c'est les gonz d'Apérol eux-mêmes qui le disent…
Capture d’écran 2022-03-24 084743.png
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
...
J'espère pas de l'Apérol sans rien d'autre, sinon c'est une faute grave, c'est les gonz d'Apérol eux-mêmes qui le disent…
Capture d’écran 2022-03-24 084743.png
On nous avait fait la même concernant le RedBull à l'envers...
Mais les gens ne respectent rien (bon déjà que boire du RedBull ou de l'Apérol voir du Cynar c'est ne pas se respecter...)
Citation :
Publié par Aloïsius
Tu confirmes que vous glandez pas mal donc. Bah bravo!

Si vous pouviez m'envoyer votre emploi du temps avec TTYT, ça serait super chouette de votre part!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés