Publié par Lolmao the Dong
La faute de frappe à 3 lettres qui forme un mot cohérent avec le reste de la phrase, c'est champion du monde.
Ouais genre, tu m'as compris ! Faute de syntaxe par tournure malencontreuse qui d'ailleurs démontre bien qu'il en faut peu pour s'emmêler les pinceaux avec le français et cette histoire de négation en 1 ou 2 mots, dès lors que tu es un peu fatigué et ne te relis pas…
Ben en attendant, t'as fait que servir la soupe usuelle sans jamais répondre à aucun de mes arguments.
Je te renvoie la même car j'ai le même sentiment mais je n'en attends pas grand chose, si ce n'est une énième réponse cinglante car tu ne souhaites pas laisser une réponse à vide dans ce genre de cas, ça semble trop dur. Pourtant, prenons quelques minutes de recul : est-ce que ça en vaut la peine ? Me répondre alors que tu es persuadée de ma bêtise crasse et qu'on sait bien tous les deux qu'on n'ira pas plus loin sur le sujet, quand bien même je prendrais le temps de te réexpliquer les choses différemment pour souligner que j'ai bien tenté de répondre et qu'en général tu rebondis ailleurs, ne serait-ce pas gâcher ton temps ? Le temps des lecteurs du Bar ? Ne serait-ce pas user inutilement ton clavier ? Je vais répondre : si, ça le serait. Comme ça je ne laisse même pas de point d'interrogation pour te tenter.
Tu trouveras le détail de l'histoire de la timezone de France métropolitaine sur Wikipedia, si jamais tu avais l'intention de te construire une culture en propre.
Merci, mais c'est visiblement raté pour ma culture (enfin à demi raté, je ne connaissais pas toute l'histoire) : ça n'explique pas pourquoi « le 5 novembre 1945, l'article 2 du décret est annulé », c'est à dire pourquoi contrairement à ce que souhaitait initialement De Gaulle, on ne revient pas finalement à l'heure GMT, ce qui fait qu'on est resté en GMT+1. Jamy avait donc visiblement une autre source pour expliquer que cette annulation viendrait bien du besoin de limiter l'écart avec les colonies, comme quoi, pas la peine de me prendre de haut avec mes visionnages de Jamy.
Publié par Scrooge McDuck
mdr, naïf
Non ça va, c'était plus pour la rhétorique en fait
Publié par Lolmao the Dong

Cela dit, 10 étapes pour un clavier, c'est pas prendre le risque de ne taper que sur 10 touches au total ? Pas simple pour écrire des phrases cohérentes du coup…
Après réflexion, ça expliquerait certains messages sur l'Agora, cela dit.
|