Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
Houla, ca s'enflamme sur le topic de la Russie sur l'agora

Ils n'ont pas joué a C&C:Red Alert ?

Voila, mes images satellites les plus récentes. 100% fiable.

WGxxmkY9jP8KsCfLHnJsvM-1024-80.jpg.webp

source
Je crois que tu as vu juste mdr, le sujet Russie c'est un condensé de campagne red alert alimentée par des sources Twitter.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Cela dit, 10 étapes pour un clavier, c'est pas prendre le risque de ne taper que sur 10 touches au total ?
Sinon, je tiens à préciser que tu as dix doigts (sauf accident de la vie).

Dix étapes. Dix doigts. Coïncidence ?
Citation :
Publié par TabouJr
C'en est à se demander si ce sont tes opinions propres ou des arguments que tu as avalés tout crus comme si ils venaient d'une vidéo de Jamy.
C'est quoi ton problème avec les vidéos de Jamy?

Citation :
Publié par ShlacK
Mais comment ils font ceux qui postent plusieurs pavés par jour sur l'agora, surtout le topic de la Russie. c'est pénible, mais surtout, ils ont tellement de temps libre? S'ils sont au chômage et tellement passionnés mais qu'ils travaillent *rp d'une personne de droite*
J'sais pas. Mais j'me pose la même question, et pas que sur l'Agora
Citation :
Publié par Episkey
C'est quoi ton problème avec les vidéos de Jamy?
Rien, mais il semblerait que sur la timezone de France métropolitaine, il ait raconté un peu n'importe quoi.

Ou alors notre camarade je-veux-bien-dicuter-que-si-cé-moi-qui-ai-raison n'a rien compris.
Citation :
Publié par TabouJr
Rien, mais il semblerait que sur la timezone de France métropolitaine, il ait raconté un peu n'importe quoi.

Ou alors notre camarade je-veux-bien-dicuter-que-si-cé-moi-qui-ai-raison n'a rien compris.
Rhoooo l'aigrie relou handicapé de la vie.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 22/03/2022 à 09h28.
Citation :
Publié par TabouJr
Ou alors il a fait un vrai travail journalistique d'enquête pour comprendre pourquoi l'article prévoyant le retour en GMT a été annulé peu avant sa mise en œuvre, car ça reste un point assez obscur pour l'instant.
On découvrirait alors que Jamy n'était pas juste le journaliste vulgarisateur sympathique qu'on imagine mais un féru de travail à qui rien ne résiste. L'Élise Lucet des sujets sans importance.

Citation :
Publié par Jyharl
Sinon, je tiens à préciser que tu as dix doigts (sauf accident de la vie).

Dix étapes. Dix doigts. Coïncidence ?
C'est un peu cavalier de ta part de présupposer que j'ai dix doigts
Citation :
Publié par TabouJr
Hier c'était ton argument d'autorité, aujourd'hui tu lui chies dessus. T'es cyclothymique, mec.
Toi en revanche t'es constante, mais je ne suis pas certain que ça soit une qualité, meuf !
Citation :
Publié par ShlacK
Mais comment ils font ceux qui postent plusieurs pavés par jour sur l'agora, surtout le topic de la Russie. c'est pénible, mais surtout, ils ont tellement de temps libre? S'ils sont au chômage et tellement passionnés mais qu'ils travaillent *rp d'une personne de droite*
Perso je me demande si ce ne sont pas 2-3 dingues hospitalisés en HP qui touchent sur plusieurs comptes et qui étalent leur caca sur les murs H24.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Perso je me demande si ce ne sont pas 2-3 dingues hospitalisés en HP qui touchent sur plusieurs comptes et qui étalent leur caca sur les murs H24.
Citation :
Publié par TabouJr
Le mec est tout seul.
Huhu, mais vous parlez encore de moi là ? ^^ Ce forum est devenu complètement dingue ! Quand un type se plaint de se faire traiter de nazi ou de facho à chaque post on l'édite pour "attaque perso", mais par contre n’importe qui peut sans problème remettre en cause sa santé mentale, là c'est tout a fait legit ! Vous êtes oufs
Ça faisait parti d'une des possibilités sémantiques de votre échange, mais je me renseigne, au cas ou ! Après ma discussion avec Shlack hier soir j'étais genre "Merde le con il parlait de moi !" Alors que j'avais passé 5mns a regarder les stats JoL pour essayer de voir à qui il faisait référence, du coup je ne voulais pas me faire avoir deux fois.

P.S. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, et malgré des capacités hors normes je n'ai aucun melon !
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
P.S. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, et malgré des capacités hors normes je n'ai aucun melon !
C'est assez logique, c'est pas encore la saison, faut attendre l'été.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés