Le Red Bull c'est sympa seulement quand ils sponsorisent des équipes d'e-sport ou des tournois, sinon c'est vraiment un sacré immondice...
C'est un peu comme le Malibu. C'est un truc dégueu que tu bois ado et que tu adores, puis quelques années plus tard tu as un reste de bouteille qui traine encore dans ta cave ou ton placard et si tu ne la jettes pas, elle va y rester des années parce que entre temps, tu as mûri, et tu as conscience que c'est bien de la merde…
Atroce ce truc... Bon, me rappelle avoir accompagné mon gamin (12 ans) à l'école il y a quelque temps, et j'ai été un peu horrifié de voir des enfants de son âge, à 7H du mat, une cannette de RedBull dans la main... Après toute petite enquête, il s'avère que c'est les parents qui le leur donne pour "qu'ils puissent bien se réveiller) 
J'avoue, depuis que j'ai un gamin en âge d'aller à l'école, en plus dans une école de quartier populaire, je prends encore plus en pleine poire le fossé en matière de pratiques alimentaires. Les gamins qui arrivent le matin à l'école avec les chips, la mère qui donne des bonbons à tous les gamins à 16h30 (elle forcément, mon fils l'a repéré et l'aime bien  ), les goûters à base de trucs sucrés industriels à tout va et les sodas… On parle d'école maternelle là ! Tu m'étonnes que dans la cour des primaires la moitié des gosses soient déjà super gras…
C'est plutôt un truc de bobo qui tape des spritz dans les métropoles touristiques. En terrasse bien sûr ou encore mieux dans un ruin bar ou un rooftop.
J'ai goûté l'aperol sinon avec champagne et je sais plus quoi, dégueulasse, gâchis de champagne.
Lol le mec critique le spritz pour bobo sur la terrasse (mais cela dit, on est d'accord, c'est pas un cliché du tout) mais fais des cocktails au champagne !
Ou peut être que la majorité des gens à ce poste sont des mauvais et que ce qui leur prend 40h/semaine te prend juste une journée/semaine à faire.
Sinon j'ai eu un chef comme ça une fois. Le plus gros banleur que j'ai connu mais qui avait une fulgurance / coup de génie tous les six mois du coup la boîte le gardait et était satisfaite. 
J'espère que t'es pas en train de supposer que Doudou aurait parfois des coups de génie ?
|