CU sortira-t-il un jour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pas grand chose à dire de plus de mémoire, ils voudraient faire de vrais tests de siège. (avec un système de capture?)
Ils souhaitent également modifier les armes de sièges pour qu'elles soient plus faciles à utiliser.
Je pensais que les tests de siège avaient déjà été traités et qu'ils se dirigeaient depuis ces deux dernières années vers la création de la map et de ses biomes pour enfin avoir une boucle de jeu et espérer un serveur permanent.
J'ai vraiment de + en + de mal à comprendre où ils vont...
Citation :
Publié par guedgued
1 Témoignage lol..

Après, tout ça reste un mystère quand même.
yen a plus que ca, mais bon, quand on n'est pas convaincu dès le départ, c'est pas la peine d'insister.
Apres voir vue la Conf de SC & Squadron42, ces dites jeux sont devenus du "Service Games" à toujours évoluer !
Bref il ne faut être dupe, il n'y aura jamais de date c'est clair mais pouvons participer indirectement selon leur besoin.
Citation :
Publié par Coeurdur
Apres voir vue la Conf de SC & Squadron42, ces dites jeux sont devenus du "Service Games" à toujours évoluer !
Bref il ne faut être dupe, il n'y aura jamais de date c'est clair mais pouvons participer indirectement selon leur besoin.
On a pas du voir la même chose, tu parles bien de la Citizen Con ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Mon dieu, j'avais zappé cette page.

Sur 10 témoignages, 3 sont bons et 7 sont très mauvais..

Ce commentaire me fait tristement ouvrir les yeux sur la réalité du projet :

Avantage : Le rêve de l’introverti paresseux : ne pas avoir à aller au bureau (tous travaillent à distance depuis 2 ans maintenant), peut dormir jusqu’à midi sans que personne ne vous dérange, peut facilement exagérer la quantité de travail que vous faites (la direction ne semble pas s’en soucier tant que vous montrez des progrès dans votre tâche actuelle)

Inconvénient : Vous serez constamment nourri de contes de fées sur la « croissance potentielle de l’entreprise » et la « croissance potentielle » de votre salaire dans un avenir indéfini, malgré la stagnation évidente du projet et les chances extrêmement faibles que cela se produise un jour

Un petit résumé des témoignages :

Beaucoup disent que le projet n'a aucun lead, aucune communication avec les autres dév en dehors de réunion discord, les employés sont multi tâches, et MJ est incontrôlable et qu'il s'en prend fréquemment à ses employés.
D'après les témoignages, les nouveaux qui vont bosser dur ne sont pas financièrement récompensés et le salaire augmente surtout avec l'ancienneté et non avec les qualifications et tâches accomplies. Certains dans l'entreprise ont l'air de se la couler douce et vu qu'ils ne sont pas beaucoup...
Ca ressemble grave à la fonction publique cette entreprise !
Citation :
Publié par Japo_naise
D'après les témoignages, les nouveaux qui vont bosser dur ne sont pas financièrement récompensés et le salaire augmente surtout avec l'ancienneté et non avec les qualifications et tâches accomplies. Certains dans l'entreprise ont l'air de se la couler douce et vu qu'ils ne sont pas beaucoup...
Ca ressemble grave à la fonction publique cette entreprise !
Donc plus le développement dure, plus ils sont anciens, plus ils sont augmentés.

thinkaboutit-smart.gif
Citation :
Publié par Sephirot
Donc plus le développement dure, plus ils sont anciens, plus ils sont augmentés.

thinkaboutit-smart.gif
Euh... C'est dans quel business plan ça ? Parce que 10 ans de Dev sans produire même adossé à des levées de fonds (et encore plus chez les ricains) je vois pas comment on peut parler à un moment donné d'une quelconque augmentation ? Enfin sur ma planète cela n'existe pas (enfin si dans l'élaboration d'un médicament mais la bon heu...).

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 20/11/2023 à 22h27.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et ben, un simple changement de nom va accélérer le développement de CU et de cette bouse de Ragnarock, et en plus ça leur permet de recevoir du pognon ...

Puisque c'est ça, je file à l'état civil changer de nom pour devenir beau riche et intelligent, l'année va être pleine de surprises

Bon je vais sûrement devoir reprogrammé mon interface neuronale, la nouvelle version alpha1 lunixifié en 64bits de mon nouveau cerveau sera en ligne prochainement ou plus tard
Citation :
Publié par Ched
MJ = Alain Delon, backers = Dalida
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=LYAvhujK4nA




Ahhhhh les affaires reprennent ! Le Phoenix va renaître de ses cendres (combien de fois j'ai entendu/lu ca...).

Je me mets un reminder pour fin 2025 et prépare les pop corns pour les passes d'armes qui vont avoir lieux ici entre la résistance et les ironiques (dont je fais partie j'assume).

En attendant dans mon pays y a une citation pour ca.... Y a tout qui bout et y a rien qui est chaud !

Et moi j'ai mieux comme chanson ! (7) Les Musclés : Merguez-partie (Clip officiel) - YouTube

Tant qu'il y a de la braise c'est pas fini !

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 01/03/2024 à 07h54.
Quelle honte pour Mark Jacobs, il termine sa carrière avec le titre d'escroc.
Il faut bien lire l'annonce : il confirme que le produit à vendre est le moteur de jeu, le jeu camelot unchained est devenu secondaire. Son audience n'est plus les joueurs de MMORPG, ce sont les développeurs de MMORPG. En qualité de backers de la 1ère heure avec 1 000 $, je me sens escroqué. MJ a définitivement perdu ma confiance et FU ses jeux.

Il s'engage à livrer le jeu en 2025, mais ça me semble plus du style : release quelque chose, même si c'est une bouse, juste pour être capable de dire j'ai livré. Je ne jouerai
pas son jeu de merde. FU MJ. FU.
D'un autre côté, quand tu lui donnes de l'argent pour qu'il investi dans son produit, techniquement c'est un don "participatif" et il peut en faire ce qu'il veut par la suite de cet argent.

Si demain Star Citizen et Ashes of Creation (dont j'ai backé) deviennent des Gachas, en soit ils vendent un autre produit mais en aucun cas on peut les forcer à faire selon les conditions de départs.

Dernière modification par Axxou ; 02/03/2024 à 03h48.
Ils prévoient une sortie d'ici fin 2025 mais nous n'avons toujours pas de serveur permanent avec un passage en béta2 et nous sommes toujours à tester des builds techniques.

Ok, pourquoi pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés