|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
CU sortira-t-il un jour?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stream à la maison, il pourrait pas faire ça à ses bureaux histoire de nous rassurer si ils existent toujours.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
J'ai reçu une news sur ma boite mail :
- Ils travaillent sur l'interface utilisateur du jeu - Animation / vitesse de course - Les armes ont été modélisées en 3D, apparemment disponibles en jeu. - Le craft comporte des évènements PvPvE, des espèces d'araignées avec des capacités différentes peuvent pop durant l'évènement. Elles peuvent attaquer/heal. - Des munitions différentes pour les armes de siège avec des effets de feu et de glace. Rien de fou, pas d'annonce d'une béta2 ou de la première île RvR. A voir dans 6 mois à 1 ans si la situation aura évolué. Ca fait vraiment pitié comparé aux streams d'Ashe of Creation. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
Le craft et tout le reste, c'est pareil, ça fait bien 5 ou 6 ans Et voici la news de fin d'année: Extract ‘er? I hardly know ‘er! – Monday, December 19th, 2022 | Camelot Unchained Dernière modification par Peuck ; 20/12/2022 à 11h53. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
Les points forts ne sont certainement pas la qualité graphique mais plutôt la stabilité, combats de masse, gestion des collisions et des sorts et de la destruction ( cube ). Il ne me semble pas que la licence du moteur doit être vendu mais je pense plutôt qu'ils ont cédé l'exploitation du jeu en Europe contre les 15m$. Ce moteur est très prometteur si il est en capacité de gérer ce que j'ai cité + haut car au final tout le monde s'en fou de jouer à un MMO magnifique si c'est pour se retrouver à 20FPS dés qu'il y a plus de 100 joueurs. On parle de l'UE5 qui est bien plus joli mais je crois pas qu'ils puissent gérer autant de chose avec autant de monde que celui crée par CSE, après il faudrait voir ça en condition réel. Sachant que les graphismes sont très secondaire pour ce type de jeu, le gameplay et la stabilité étant nettement + important. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
On a maintenant Ashe of Creation qui semble prometteur développé avec l'UE5 et le studio a l'air de tenir la route, à voir les mécaniques de jeux... Je fais part de mon ressenti, mais toi tu préfère jouer à un MMO avec de beau graphisme mais qui tombe à 15FPS dés que 100 mecs sont en combat ? A la New World avec des instances de partout.. Ou bien un jeu qui en jette moins mais qui permet de faire des affrontements de masse dans de bonnes conditions ? Un système de bodyblock qui fonctionne même avec les sorts, des destructions permettant de faire un siège de pleins de manière différentes ? Je ne vends pas CU et je suis même surpris qu'ils aient récupéré 15m$ en l'état actuel et je n'encourage pas les gens à pledge bien au contraire. D'ailleurs, j'ai bien précisé que le moteur était prometteur dans le cas ou il tiendrait le cahier des charges en condition réel et pour le moment, nous n'avons rien vu... Blanchissement d'argent, aucune idée, c'est possible avec un studio qui ne produit/vend rien de concret ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Ce qui m'a fait sourire c'est le :
Citation :
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Mes 950 euros donnés à City n'etait pas de l'argent volé, et d'ailleurs ils n'ont pas vérifiés ![]() Par contre un jeu enligne n'est pas un multijoueur, j'en connais qui ont reçu plus d'un demi milliard et au bout de 10 ans on a un pauvre multijoueur 50 à 100 joueurs en devenir dans le meilleur des cas si jamais un jour ça sort ça fout en l'air tout le principe du GVG et aussi du RVR |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|