CU sortira-t-il un jour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Japo_naise
MJ doit faire un live aujourd'hui à 4PM EST ( 22h00 en FR ? ) sur la chaine citystategames - Twitch

Le dernier stream date de 5 mois et je ne sais même plus de quand est le dernier de MJ.

Voilà, on verra bien ce qu'il va nous raconter...
Je parie sur de belles images.
Citation :
Publié par Japo_naise
Stream à la maison, il pourrait pas faire ça à ses bureaux histoire de nous rassurer si ils existent toujours.
En attendant, on est rassuré pour lui, la maison est cossue, lui il vit bien
Citation :
Publié par Peuck
En attendant, on est rassuré pour lui, la maison est cossue, lui il vit bien

Il projette de faire des travaux d'agrandissement avec les 15m$ mais cela doit aussi servir pour cube
Citation :
Publié par Japo_naise
Il projette de faire des travaux d'agrandissement avec les 15m$ mais cela doit aussi servir pour cube
Dans la bibliothèque, ça doit être les livres de compte pour les refund
et tous les sujets et commentaires postés à propos de CU, recopiés à la main par les moines réfractaires sur papyrus, reliés cuir pleine fleur, en je ne sais combien de volumes parce que c'est pas fini, mais parait que ca prend de la place.

Illustrés par les innombrables artworks, bien entendu.
Citation :
Publié par l3gi0n
et tous les sujets et commentaires postés à propos de CU, recopiés à la main par les moines réfractaires sur papyrus, reliés cuir pleine fleur, en je ne sais combien de volumes parce que c'est pas fini, mais parait que ca prend de la place.

Illustrés par les innombrables artworks, bien entendu.
Il va tout balancer en NFT de toute façon ... (c'était sa blague du jour)

Bref l'impression qu'il a beaucoup parlé pour ne rien dire et... le modérateur du stream semble avoir supprimer beaucoup de messages

Dernière modification par Peuck ; 20/12/2022 à 00h35.
J'ai reçu une news sur ma boite mail :

- Ils travaillent sur l'interface utilisateur du jeu
- Animation / vitesse de course
- Les armes ont été modélisées en 3D, apparemment disponibles en jeu.
- Le craft comporte des évènements PvPvE, des espèces d'araignées avec des capacités différentes peuvent pop durant l'évènement. Elles peuvent attaquer/heal.
- Des munitions différentes pour les armes de siège avec des effets de feu et de glace.

Rien de fou, pas d'annonce d'une béta2 ou de la première île RvR. A voir dans 6 mois à 1 ans si la situation aura évolué.


Ca fait vraiment pitié comparé aux streams d'Ashe of Creation.
Citation :
Publié par Japo_naise
J'ai reçu une news sur ma boite mail :

- Ils travaillent sur l'interface utilisateur du jeu
- Animation / vitesse de course
- Les armes ont été modélisées en 3D, apparemment disponibles en jeu.
- Le craft comporte des évènements PvPvE, des espèces d'araignées avec des capacités différentes peuvent pop durant l'évènement. Elles peuvent attaquer/heal.
- Des munitions différentes pour les armes de siège avec des effets de feu et de glace.

Rien de fou, pas d'annonce d'une béta2 ou de la première île RvR. A voir dans 6 mois à 1 ans si la situation aura évolué.


Ca fait vraiment pitié comparé aux streams d'Ashe of Creation.
L'interface, ils travaillaient déjà dessus en 2017 Mieux comprendre l'UI avec JB (Traduction de reddit) (jeuxonline.info) ...

Le craft et tout le reste, c'est pareil, ça fait bien 5 ou 6 ans

Et voici la news de fin d'année: Extract ‘er? I hardly know ‘er! – Monday, December 19th, 2022 | Camelot Unchained

Dernière modification par Peuck ; 20/12/2022 à 11h53.
Citation :
Publié par Japo_naise
J'ai reçu une news sur ma boite mail :
rien que ça c'est stratosphérique, ils ne sont pas foutus d'avoir la base de donnée de la totalité de leurs investisseurs ? je dis ça car j'ai pris un pack fondateur à la première heure, et je n'ai plus le moindre émail depuis des années, à se demander s'ils sont encore sûr de qui est investisseur ou pas ...
Tire la langue
Citation :
Publié par zac
rien que ça c'est stratosphérique, ils ne sont pas foutus d'avoir la base de donnée de la totalité de leurs investisseurs ? je dis ça car j'ai pris un pack fondateur à la première heure, et je n'ai plus le moindre émail depuis des années, à se demander s'ils sont encore sûr de qui est investisseur ou pas ...
Ton nom doit être dans un livre posé sur la bibliothèque de MJ

Les arachiquesues sont dégueulas, ils ont pris Starship trooper comme modèle ?
Citation :
Publié par Japo_naise

Les arachiquesues sont dégueulas, ils ont pris Starship trooper comme modèle ?
Osef les araignées...

Les araignées c'est du mob, les mobs c'est du PVE et MJ avait dit "pas de PVE". Qu'on efface vite fait ces vilaines bestioles
Question de touriste qui n'a suivi ce projet que de très loin : c'est bien sur ce jeu qu'un gros retard a notamment été pris du fait de l'élaboration du moteur graphique, qui devait ensuite potentiellement servir ensuite à d'autre jeux, voir en vendre des licences à d'autres éditeurs ?
Parce que je vois les screens dans la news linkée plus haut, certes ils sont peut-être trompeurs mais ... c'est dégueulasse là en fait. C'est à peine mieux que des screens d'un Everquest 2, qui a bientôt 20 ans au compteur.
C'est quoi cette entourloupe ? Qui va bien vouloir acheter une licence pour cette solution graphique pour sa propre production ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 20/12/2022 à 17h10.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Question de touriste qui n'a suivi ce projet que de très loin : c'est bien sur ce jeu qu'un gros retard a notamment été pris du fait de l'élaboration du moteur graphique, qui devait ensuite potentiellement servir ensuite à d'autre jeux, voir en vendre des licences à d'autres éditeurs ?
Parce que je vois les screens dans la news linkée plus haut, certes ils sont peut-être trompeurs mais ... c'est dégueulasse là en fait. C'est à peine mieux que des screens d'un Everquest 2, qui a bientôt 20 ans au compteur.
C'est quoi cette entourloupe ? Qui va bien vouloir acheter une licence pour cette solution graphique pour sa propre production ?
Le moteur développé par CSE est celui utilisé pour Camelot Unchained, il a été crée à la base dans ce but puis ils l'ont utilité pour Ragnarok qui au final ne sert pas à grand chose.
Les points forts ne sont certainement pas la qualité graphique mais plutôt la stabilité, combats de masse, gestion des collisions et des sorts et de la destruction ( cube ). Il ne me semble pas que la licence du moteur doit être vendu mais je pense plutôt qu'ils ont cédé l'exploitation du jeu en Europe contre les 15m$.
Ce moteur est très prometteur si il est en capacité de gérer ce que j'ai cité + haut car au final tout le monde s'en fou de jouer à un MMO magnifique si c'est pour se retrouver à 20FPS dés qu'il y a plus de 100 joueurs. On parle de l'UE5 qui est bien plus joli mais je crois pas qu'ils puissent gérer autant de chose avec autant de monde que celui crée par CSE, après il faudrait voir ça en condition réel.
Sachant que les graphismes sont très secondaire pour ce type de jeu, le gameplay et la stabilité étant nettement + important.
Citation :
Publié par Japo_naise
Ce moteur est très prometteur si il est en capacité de gérer ce que j'ai cité + haut car au final tout le monde s'en fou de jouer à un MMO magnifique si c'est pour se retrouver à 20FPS dés qu'il y a plus de 100 joueurs. On parle de l'UE5 qui est bien plus joli mais je crois pas qu'ils puissent gérer autant de chose avec autant de monde que celui crée par CSE, après il faudrait voir ça en condition réel.
Sachant que les graphismes sont très secondaire pour ce type de jeu, le gameplay et la stabilité étant nettement + important.
C'est quoi ce bullshit de commercial?
Tu dois avoir des centaines de vidéos pour nous prouver tous ces mensonges j'espère.

La seule raison pour qu'ils aient reçu 15M pour un jeu (moteur?) qui n'existe pas, c'est le blanchiment d'argent.
Personne n'attend ce jeu, personne n'en parle, tout le monde l'a oublié depuis bien longtemps.
Et non, ton ressenti n'englobe pas la terre entière.

Ce jeu ne survit que pour nous faire marrer de temps en temps, entre 2 vrais jeux.
le bullshit c'est de parler de blanchiment d'argent, soit tu ne réfléchis pas à ce que tu écris, soit tu ne sais pas ce qu'est le blanchiment d'argent et à moins d'en apporter une preuve solide, le mieux est de te taire là dessus...

tu penses sérieusement que MJ irait tremper là dedans avec les conséquences que cela implique pour lui, ses proches etc...? faut atterrir un peu... il a créé une boite enregistrée aux USA avec toutes les conséquences qui en découlent en terme de déclaration etc...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 20/12/2022 à 21h02.
Citation :
Publié par Sephirot
C'est quoi ce bullshit de commercial?
Tu dois avoir des centaines de vidéos pour nous prouver tous ces mensonges j'espère.

La seule raison pour qu'ils aient reçu 15M pour un jeu (moteur?) qui n'existe pas, c'est le blanchiment d'argent.
Personne n'attend ce jeu, personne n'en parle, tout le monde l'a oublié depuis bien longtemps.
Et non, ton ressenti n'englobe pas la terre entière.

Ce jeu ne survit que pour nous faire marrer de temps en temps, entre 2 vrais jeux.
Le problème est qu'on peut en effet bien rigoler mais certainement pas entre 2 vrais jeux étant donné qu'il n'y a strictement aucune sortie de MMO PVP, c'est justement pour cela que CU existe et qu'on espère plus ou moins qu'il puisse sortir un jour.
On a maintenant Ashe of Creation qui semble prometteur développé avec l'UE5 et le studio a l'air de tenir la route, à voir les mécaniques de jeux...

Je fais part de mon ressenti, mais toi tu préfère jouer à un MMO avec de beau graphisme mais qui tombe à 15FPS dés que 100 mecs sont en combat ? A la New World avec des instances de partout..
Ou bien un jeu qui en jette moins mais qui permet de faire des affrontements de masse dans de bonnes conditions ? Un système de bodyblock qui fonctionne même avec les sorts, des destructions permettant de faire un siège de pleins de manière différentes ?

Je ne vends pas CU et je suis même surpris qu'ils aient récupéré 15m$ en l'état actuel et je n'encourage pas les gens à pledge bien au contraire. D'ailleurs, j'ai bien précisé que le moteur était prometteur dans le cas ou il tiendrait le cahier des charges en condition réel et pour le moment, nous n'avons rien vu...

Blanchissement d'argent, aucune idée, c'est possible avec un studio qui ne produit/vend rien de concret ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
le bullshit c'est de parler de blanchiment d'argent, soit tu ne réfléchis pas à ce que tu écris, soit tu ne sais pas ce qu'est le blanchiment d'argent et à moins d'en apporter une preuve solide, le mieux est de te taire là dessus...

tu penses sérieusement que MJ irait tremper là dedans avec les conséquences que cela implique pour lui, ses proches etc...? faut atterrir un peu... il a créé une boite enregistrée aux USA avec toutes les conséquences qui en découlent en terme de déclaration etc...
Ok on en reparlera.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
le bullshit c'est de parler de blanchiment d'argent, soit tu ne réfléchis pas à ce que tu écris, soit tu ne sais pas ce qu'est le blanchiment d'argent et à moins d'en apporter une preuve solide, le mieux est de te taire là dessus...

tu penses sérieusement que MJ irait tremper là dedans avec les conséquences que cela implique pour lui, ses proches etc...? faut atterrir un peu... il a créé une boite enregistrée aux USA avec toutes les conséquences qui en découlent en terme de déclaration etc...
C'est vrai que j'imagine assez mal MJ en Pablo Escobar ou en Bernard Madoff de la Virginie...
Citation :
Publié par Sephirot
C'est quoi ce bullshit de commercial?
Tu dois avoir des centaines de vidéos pour nous prouver tous ces mensonges j'espère.

La seule raison pour qu'ils aient reçu 15M pour un jeu (moteur?) qui n'existe pas, c'est le blanchiment d'argent.
Personne n'attend ce jeu, personne n'en parle, tout le monde l'a oublié depuis bien longtemps.
Et non, ton ressenti n'englobe pas la terre entière.

Ce jeu ne survit que pour nous faire marrer de temps en temps, entre 2 vrais jeux.
Et le tiens non plus.

"Blanchiment d'argent" admettons que ça soit vrai, tu évites d'en parler au monde entier quand c'est le cas...
super l'avancée, ça parle du concept des armes et armures au bout de 10 ans...
pensent-ils vraiment que cette new va être accueillie sous les acclamations de la foule en délire ?
on a quand même franchi une étape dans le foutage de gueule là ....
Citation :
Publié par Sephirot
C'est quoi ce bullshit de commercial?
Tu dois avoir des centaines de vidéos pour nous prouver tous ces mensonges j'espère.

La seule raison pour qu'ils aient reçu 15M pour un jeu (moteur?) qui n'existe pas, c'est le blanchiment d'argent.
Personne n'attend ce jeu, personne n'en parle, tout le monde l'a oublié depuis bien longtemps.
Et non, ton ressenti n'englobe pas la terre entière.

Ce jeu ne survit que pour nous faire marrer de temps en temps, entre 2 vrais jeux.

Pour le reste on attend comme ailleurs.
Tes mots et ta colère dépassent ta pensée, le terme de blanchiment d'argent est carrément hors de propos.
Mes 950 euros donnés à City n'etait pas de l'argent volé, et d'ailleurs ils n'ont pas vérifiés

Par contre un jeu enligne n'est pas un multijoueur, j'en connais qui ont reçu plus d'un demi milliard et au bout de 10 ans on a un pauvre multijoueur 50 à 100 joueurs en devenir dans le meilleur des cas si jamais un jour ça sort

ça fout en l'air tout le principe du GVG et aussi du RVR
allez nanoko tu peut l'avouer maintenant il y a prescription
mais bon tes sous dans CU , c'est la cotisation des membre de ta guilde que tu as astucieusement dissimilé sur un compte a Jersey

En tout cas meme sur ce fofo le PVP devient chiant , reveillez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés