CU sortira-t-il un jour?

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Publié par Agedam
allez nanoko tu peut l'avouer maintenant il y a prescription
mais bon tes sous dans CU , c'est la cotisation des membre de ta guilde que tu as astucieusement dissimilé sur un compte a Jersey

En tout cas meme sur ce fofo le PVP devient chiant , reveillez vous
Je vais te dire vendredi matin j'ai fait mes commissions et dans le cadie sous des tickets de caisses j'ai trouvé un clef USB encore emballé.

Je suis retourné à mon vehicule la mettre dans le vide poche

Quand j'y pense j'ai honte
Citation :
Publié par nanoko
Tes mots et ta colère dépassent ta pensée, le terme de blanchiment d'argent est carrément hors de propos.
Mes 950 euros donnés à City n'etait pas de l'argent volé, et d'ailleurs ils n'ont pas vérifiés

Par contre un jeu enligne n'est pas un multijoueur, j'en connais qui ont reçu plus d'un demi milliard et au bout de 10 ans on a un pauvre multijoueur 50 à 100 joueurs en devenir dans le meilleur des cas si jamais un jour ça sort

ça fout en l'air tout le principe du GVG et aussi du RVR
SC a terminer la construction de nouveau bureau en 2021 pouvant accueillir 1 000 développeurs en plus portant le nombre total de développeur sur le projet a 1 700. Le plan de recrutement est prévus sur 2022/2023.

Comparer l'avancement de Star Citizen a CU c'est juste ridicule enfaite.

SC a récolter effectivement 545 Millions de Dollars mais c'est uniquement l'argent des pledger. Il y a aussi Deux gros investisseur qui ont mis la main a la poche et les montants ne sont pas connus.

Une Lune sur SC est plus grande que toute la map de CU.

Dernière modification par tetralpha ; 26/02/2023 à 13h13.
Citation :
Publié par tetralpha
SC a terminer la construction de nouveau bureau en 2021 pouvant accueillir 1 000 développeurs en plus portant le nombre total de développeur sur le projet a 1 700. Le plan de recrutement est prévus sur 2022/2023.

Comparer l'avancement de Star Citizen a CU c'est juste ridicule enfaite.

SC a récolter effectivement 545 Millions de Dollars mais c'est uniquement l'argent des pledger. Il y a aussi Deux gros investisseur qui ont mis la main a la poche et les montants ne sont pas connus.

Une Lune sur SC est plus grande que toute la map de CU.
On s'en fou un peu des moyens apportés si il n'y a pas de résultat.
Ils peuvent faire autant de grande et belle map qu'ils veulent, ça servira strictement à rien si le jeu n'est pas capable d'afficher plusieurs centaines de joueurs au même endroit dans de bonnes conditions.
Cela dit, SC et CU peuvent être comparés et on le point commun de vendre du rêve...
Citation :
Publié par Japo_naise
On s'en fou un peu des moyens apportés si il n'y a pas de résultat.
Ils peuvent faire autant de grande et belle map qu'ils veulent, ça servira strictement à rien si le jeu n'est pas capable d'afficher plusieurs centaines de joueurs au même endroit dans de bonnes conditions.
Cela dit, SC et CU peuvent être comparés et on le point commun de vendre du rêve...
Oui et non.
L'un vend du rêve et a de bonnes chances d'aboutir même si ce sera dans pas mal de temps. L'autre à surtout vendu du rêve à pas mal de naifs qui ne verront rien d'autre qu'un vieux truc dépassé et fini avec les pieds dans le meilleur des cas et abandonné comme ragnarok dès lors qu'il se sera vautré.
Pour avoir osé mettre de l'argent dans CU, faut vraiment avoir cru aux belles paroles de MJ, donc n'avoir pas fait la béta de Warhammer. (Et là sur CU, c'etait sans le budget et le recadrage d'Electronic arts derrière pour tenter de sauver les meubles, c'etait uniquement lui qui était aux commandes, comment cela aurait pu mal se passer ? )
Faire de belles paroles suivies de rien, voir de rétro-pédalage, puis cloture de threads et ban de mass joueurs quand la grogne devient trop grosse parmi eux, c'est sa façon de faire. (Quoique maintenant, les deux ptits vieux qui s'accrochent encore ne feront pas assez de vagues contestataires, il n'y a plus de craintes à avoir )
Parier de l'argent sur ses paroles et promesses, c'était courageux de votre part. Naif et mieux utilisé sur à peu près n'importe quoi d'autre, hormis les mettre dans le caniveau, mais courageux tout de même.

Dernière modification par Associal ; 26/02/2023 à 23h14.
L'art de réinviter l'histoire du développement de warhammer, c'est beau... ou pas !

Edit: un peu d’honnêteté n’aurait pas fait de mal dans ton propos…
https://war.jeuxonline.info/article/...rhammer-online

Le projet n’a jamais pu être sauvé et EA est en grande partie responsable de cet échec.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 27/02/2023 à 08h00.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
L'art de réinviter l'histoire du développement de warhammer, c'est beau... ou pas !

Edit: un peu d’honnêteté n’aurait pas fait de mal dans ton propos…
https://war.jeuxonline.info/article/...rhammer-online

Le projet n’a jamais pu être sauvé et EA est en grande partie responsable de cet échec.
Oui oui. Beau récapitulatif de Darwin sur Jol reprenant pas mal de "selon les déclarations de Mark Jacob, blablabla".
Après, je sais ce que j'ai vu quand j'y étais. Tu y étais aussi ?
Quand les joueurs disaient que quelque chose n'allait pas, et ont commencé à dire qu'il noyait le poisson, il poussait un coup de gueule sur les joueurs (il l'a d'ailleurs fait aussi sur CU), a fait des vagues de ban pour éviter un bad buzz juste avant la release, puis s'est posé en victime ensuite. Ca a été de la faute des joueurs en béta, puis de GOA, puis d'EA.
Résultat, moins de 3 mois après, il n'y avait plus que 300k de joueurs. Et ca a continué de couler petit à petit pdt 2 ans. (avec une franchise porteuse, les moyens d'EA, un buzz repris dans tous les medias spécialisés, et des graphismes somme toutes pas dégueulasses à l'époque).
Maintenant, transposes avec CU, qui devait au début avoir seulement 30k pour être rentable (selon MJ aussi, moi aussi je peux le faire) mais qui depuis a augmenté son budget de dev, 1M par ci, 2 M par là, 10 M par ci, 15 M par là, les 30k de joueurs ca n'est plus d'actualité. Bonne chance sans la franchise, les moyens d'EA, l'aura de CU maintenant, avec l'ertzazt de jeu qu'ils ont dans les mains pour espèrer avoir à la louche 1/3 des joueurs de WH de maniere stable.
Mais vas y crois bien ce que tu veux. Moi, ce que j'ai vu, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pledge, et préféré attendre de voir le résultat pour CU.
C'est vrai que sans EA ou GOA, il s'en est vachement mieux sorti, pas vrai ? (chouette, ton smiley)
Allez, à l'année prochaine.

Dernière modification par Associal ; 27/02/2023 à 11h56.
Juste comme ça, puisque vous citez un de mes articles, j'ai l'impression que vous l'interprétez l'un comme l'autre un peu étrangement. Sa teneur est critique envers Mark Jacobs (plus que sur EA d'ailleurs), et je pense qu'il faudrait une sacrée dose de mauvaise foi pour faire de moi un thuriféraire de ce type. Après, bien entendu que l'article s'appuie beaucoup sur ce qu'il a pu dire : c'était le chef du projet, c'était lui qui s'exprimait. Et par ailleurs, je n'étais pas dans la bêta de WAR (j'ai eu une clef sur la toute fin, me semble-t-il) - jeu qui m'intéressait de toute façon moins que DAoC à ce moment.
J'ai cessé de croire en la moindre de ses paroles lorsque Mythic a été racheté par EA, alors qu'un temps avant (un an ? quelques mois ?) il avait démenti catégoriquement la rumeur de rachat par EA, il avait sorti les violons, parlé de la confiance entre la communauté et l'équipe du jeu, etc. J'estime qu'il est l'un des principaux, sinon le principal, responsable de l'échec de WAR, et je ne pense pas l'avoir jamais ménagé dans ce que j'ai pu écrire. Et c'est bien parce que CU était porté par lui que je n'ai jamais cru dans ce jeu et que je n'y ai pas mis un rond. (Par contre je lis le forum, surtout depuis la refonte de la page d'accueil, parce que c'est rigolo.)
Citation :
Publié par Associal
Après, je sais ce que j'ai vu quand j'y étais. Tu y étais aussi ?
Quand les joueurs disaient que quelque chose n'allait pas, et ont commencé à dire qu'il noyait le poisson, il poussait un coup de gueule sur les joueurs (il l'a d'ailleurs fait aussi sur CU), a fait des vagues de ban pour éviter un bad buzz juste avant la release, puis s'est posé en victime ensuite. Ca a été de la faute des joueurs en béta, puis de GOA, puis d'EA.
Résultat, moins de 3 mois après, il n'y avait plus que 300k de joueurs. Et ca a continué de couler petit à petit pdt 2 ans. (avec une franchise porteuse, les moyens d'EA, un buzz repris dans tous les medias spécialisés, et des graphismes somme toutes pas dégueulasses à l'époque).
Maintenant, transposes avec CU, qui devait au début avoir seulement 30k pour être rentable (selon MJ aussi, moi aussi je peux le faire) mais qui depuis a augmenté son budget de dev, 1M par ci, 2 M par là, 10 M par ci, 15 M par là, les 30k de joueurs ca n'est plus d'actualité. Bonne chance sans la franchise, les moyens d'EA, l'aura de CU maintenant, avec l'ertzazt de jeu qu'ils ont dans les mains pour espèrer avoir à la louche 1/3 des joueurs de WH de maniere stable.
Mais vas y crois bien ce que tu veux. Moi, ce que j'ai vu, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pledge, et préféré attendre de voir le résultat pour CU.
C'est vrai que sans EA ou GOA, il s'en est vachement mieux sorti, pas vrai ? (chouette, ton smiley)
Allez, à l'année prochaine.
Oui j'ai fait la beta privée pendant plus d'un an. J'étais aussi présent sur le test de la prise de capitale par exemple et quand sur le forum privée des BT Taome a du modérer plus d'une trentaine de pages qui disaient en gros "c'est de la merde changez ça".
Après dire que tout est de la faute de MJ sur War c'est occulter beaucoup de paramètres. Après je ne critique pas le constat de Darwin je trouve même son récap objectif. Mais à l'époque son dev a été fait en 3-4ans, ce qui serait impossible aujourd'hui.

Si CU sort, je ne suis même pas certain d'y jouer car j'ai d'autres projets de prévus et tant pis pour mes 75$ de pledge versés en 2013. De toute CU serait sorti avant, il aurait fait une WAR ou une Crowfall très certainement.

Vu l'état d'avancement du projet (je dois être encore un des rares à me co pour les tests - et encore j'y vais de moins en moins car mon attrait a baissé avec le temps et d'autres projets m'attirent davantage) jol aurait du fermer la section CU depuis bien longtemps car à chaque fois on revient toujours aux mêmes discours.

L'histoire nous a montré que les MMORPG en pledge ne sont pas un modèle viable à ce jour.
Citation :
Publié par Associal
Oui oui. Beau récapitulatif de Darwin sur Jol reprenant pas mal de "selon les déclarations de Mark Jacob, blablabla".
Après, je sais ce que j'ai vu quand j'y étais. Tu y étais aussi ?
Quand les joueurs disaient que quelque chose n'allait pas, et ont commencé à dire qu'il noyait le poisson, il poussait un coup de gueule sur les joueurs (il l'a d'ailleurs fait aussi sur CU), a fait des vagues de ban pour éviter un bad buzz juste avant la release, puis s'est posé en victime ensuite. Ca a été de la faute des joueurs en béta, puis de GOA, puis d'EA.
Résultat, moins de 3 mois après, il n'y avait plus que 300k de joueurs. Et ca a continué de couler petit à petit pdt 2 ans. (avec une franchise porteuse, les moyens d'EA, un buzz repris dans tous les medias spécialisés, et des graphismes somme toutes pas dégueulasses à l'époque).
Maintenant, transposes avec CU, qui devait au début avoir seulement 30k pour être rentable (selon MJ aussi, moi aussi je peux le faire) mais qui depuis a augmenté son budget de dev, 1M par ci, 2 M par là, 10 M par ci, 15 M par là, les 30k de joueurs ca n'est plus d'actualité. Bonne chance sans la franchise, les moyens d'EA, l'aura de CU maintenant, avec l'ertzazt de jeu qu'ils ont dans les mains pour espèrer avoir à la louche 1/3 des joueurs de WH de maniere stable.
Mais vas y crois bien ce que tu veux. Moi, ce que j'ai vu, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pledge, et préféré attendre de voir le résultat pour CU.
C'est vrai que sans EA ou GOA, il s'en est vachement mieux sorti, pas vrai ? (chouette, ton smiley)
Allez, à l'année prochaine.
Mais qu'est ce que tu va lui expliquer quelque chose à lui? On sait tous qu'il troll...je sais bien qu'il ya absolument rien d'autre à faire ici, et si yavait pas ca, la section serait morte et il suffirait d'un admin avec des bollocks pour fermer la baraque. Ca n’empêchera personne pour aller faire la même chose ailleurs, c'est pas les sujets qui manquent.
@Darwyn: Ce n'etait pas une critique de ton article. En même temps, tu as fait avec ce que tu avais, et il semble assez logique de reprendre les propos du chef de projet puisque c'est à peu près tout ce que tu avais sous la main pour l'écrire.
Ce que je voulais dire, le message que je voulais faire passer à Alysion c'est que reprendre un historique supposé fiable mais basé sur les déclarations de MJ, ça engage seulement ceux qui croient... aux déclarations de MJ. Et beaucoup de beta testeurs ne seraient pas du même avis...
Hors, pour avoir fait la beta closed, comment dire... Disons que j'ai vu comment il procédait, et que je suis hermétique à ses belles paroles depuis lors.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui j'ai fait la beta privée pendant plus d'un an. J'étais aussi présent sur le test de la prise de capitale par exemple et quand sur le forum privée des BT Taome a du modérer plus d'une trentaine de pages qui disaient en gros "c'est de la merde changez ça".
Après dire que tout est de la faute de MJ sur War c'est occulter beaucoup de paramètres. Après je ne critique pas le constat de Darwin je trouve même son récap objectif. Mais à l'époque son dev a été fait en 3-4ans, ce qui serait impossible aujourd'hui.

Si CU sort, je ne suis même pas certain d'y jouer car j'ai d'autres projets de prévus et tant pis pour mes 75$ de pledge versés en 2013. De toute CU serait sorti avant, il aurait fait une WAR ou une Crowfall très certainement.

Vu l'état d'avancement du projet (je dois être encore un des rares à me co pour les tests - et encore j'y vais de moins en moins car mon attrait a baissé avec le temps et d'autres projets m'attirent davantage) jol aurait du fermer la section CU depuis bien longtemps car à chaque fois on revient toujours aux mêmes discours.

L'histoire nous a montré que les MMORPG en pledge ne sont pas un modèle viable à ce jour.
Bon tu l'as vu aussi alors. Et ce n'était pas que des modérations. Ca a été aussi des bans en pagaille. (Et non, pour les deux du fond qui le penseraient peut être, désolé de vous décevoir, je n'ai pas eu de ban moi même. Il faut dire que je lisais surtout et ne postait pas trop à cette époque. Les bans sont arrivés un peu plus tard, mais sur JOL quand notre cher modo de l'époque répudiait toute critique du jeu et niait la perte de joueurs de WAR, pour pouvoir dire des mois/années plus tard, "non mais les problèmes du jeu, pas la même de nous les dire, on les connait", après les avoir nié et user du ban systématique, à la vue d'un nom). C'te blague.
Mais tout ce que je vois, c'est que sur CU aussi, MJ a engueulé les joueurs (c'etait plus haut dans ce sujet). Qu'il n'y a peut être pas eu de vagues de bans et de modération à la hache encore (mais bon le jeu étant toujours en NDA, ce n'est pas encore le moment, on verra cela juste avant la release. Et si tant est qu'il y ait encore assez de monde pour ruer dans les brancards, ce n'est pas gagné d'avance).
Mais je ne me fais pas d'illusions, le gars et ses méthodes sont les mêmes. (il suffit de voir sur la daube de ragnarok, comment il a fermé tout le forum sur Steam aux commentaires dès lors que des pledgers de CU lui faisaient remarquer leur mécontentement). Il n'a pas changé. Il doit être content avec ses 10 jeux vendus, censure ou pas. youpi.
Alors après, je ne sais pas qui est la personne qui est supposé être le trolleur dont parle l3gion, mais si c'est supposé être moi, tant pis. En tout cas, pour un supposé trolleur, j'ai fait partie des premiers à parler des pbs quand tout le monde les niait et mes soi disant "trolls" pendant des mois sur la rentabilité du titre se sont avérés exacts plutôt assez vite (warhammer n'a pas survécu longtemps pour un mmo). Alors ca va, contrairement à mes opposants de l'époque, je n'ai pas tellement à rougir de mes arguments au vu du résultat. Je ne peux pas en dire autant des leurs.
Et sur CU, on attendra de voir, mais je ne suis pas certain que cela soit moi qui me plante non plus. On verra bien (si le jeu sortira/quand le jeu sera officiellement sorti), pour l'instant, le doute est encore permis.

Par contre, je te rejoins sur le fait qu'un MMORPG en pledge/kickstarter, mythic/MJ/n'importe qui d'autre, c'est casse gueule comme modèle. Ca demande trop de boulot (et ca serait encore pire avec un jeu PVE), tout en demandant un dev rapide pour ne pas systématiquement devenir obsolète et devoir retravailler ou l'engine ou les graphismes. Un gros développeur oui, des petites compagnies n'ont pas la vitesse d'exécution ni le budget pour avoir les moyens de leur ambition.
ha ouais on est carrément passé à un autre niveau là, on est parti pour explorer l'espace intergalactique, doit y avoir un disque de new age dans le jukebox.
Citation :
Publié par Associal
[..]
Mais tout ce que je vois, c'est que sur CU aussi, MJ a engueulé les joueurs (c'etait plus haut dans ce sujet).[..]
Ah? J'y suis depuis le début et je n'en ai pas le souvenir.
Les bans forum qu'il y a eu étaient franchement justifiés (autant que rarissimes pour ce que j'en sais) et datent de l'époque où il y avait un CM qui gérait le forum.
Sur les forums CU, (surtout la première version) MJ n'avait aucun problème avec les avis contradictoires et n'intervenait que très rarement pour faire le gendarme.
Je me rappelle même que certains étaient très lourds et que beaucoup des backers eux mêmes réclamaient qu'on les empêche de spam de la merde en continu. (le genre de grobi qui troll et ensuite insulte en mp, on en a eu 2-3 ici aussi)


Concernant warhammer il serait bon de se rappeler EA louise (ou un pseudo du genre) qui avait balancé l'ambiance dans les studios EA mythic, comment MJ avait été écarté par barnett et sa clique qui ne prenaient que des décisions merdiques et chargeaient leurs employés pour les divers échecs. Ambiance très EA en somme.
Dans le top des décisions à la con : deux royaumes au lieu des trois qu'avait âprement défendu MJ et sortir le jeu pas fini le plus vite possible pour couper l'herbe à sous le pied d'une random extension wow alors qu'une sortie 6mois de plus n'auraient pu être que bénéfique.
MJ n'est pas parfait mais j'avais franchement de la peine pour lui qu'il se fasse écarter de sa boite pour la voir foncer dans le mur poussée par des décisions de marketeux complètement stupides. Après il l'avait bien cherché à rejoindre EA, c'était pas la grosse surprise...
Sur warhammer j'y étais dès la pré-alpha et très actif, j'ai eu le loisir d'assister à tout ça et d'apprécier le martelier que je trouvais franchement fun. RIP

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 01/03/2023 à 00h31.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Concernant warhammer il serait bon de se rappeler EA louise (ou un pseudo du genre) qui avait balancé l'ambiance dans les studios EA mythic, comment MJ avait été écarté par barnett et sa clique qui ne prenaient que des décisions merdiques et chargeaient leurs employés pour les divers échecs. Ambiance très EA en somme.
Dans le top des décisions à la con : deux royaumes au lieu des trois qu'avait âprement défendu MJ et sortir le jeu pas fini le plus vite possible pour couper l'herbe à sous le pied d'une random extension wow alors qu'une sortie 6mois de plus n'auraient pu être que bénéfique.
Et n'oublions pas que ce P. Barnett a terminé CEO de Mythic avant d'entrainer la boîte à la fermeture. Calife à la place du calife!
Le gars (P. Barnett) ne sait pas coder, n'a aucune idée du RvR, il avait juste une grande gueule et une carte de visite GameWorshop, car il a fait un stage dans la boite mère and s'en sert adnauseum pour faire carrière.

Concernant Warhammer, on peut aussi adresser les reproches à l'associé de MJ (je ne sais plus comment il s'appelle), qui visiblement s'en battait les c..les après avoir touché le pactole du rachat par EA. Ceux qui ont fait wahrhammer étaient des secondes mains, loin du génie d'un Matt Firor qui a concu les fondements de DAOC. Quand d tu vois que ces glandus ont pensé que le choppa pull, le mara pull étaient le fun.... ben oui, c'est le fun de perdre son positionnement hein? ......que les dps en robe pouvaient debuffer leur dommage et en plus atteindre des 70% de crit damage..... Personne ne trouve le fun de se faire 2 shots à distance de 100 pieds et j'ai vu un de leur connards de dev rire aux éclats pendant qu'il jouait un brightwizard et 1 ou 2 shooted le pauvre tank. Quand tu vois ça, tu peux te dire que le jeu est maudit et ne fera pas long feu. Et c'est ce qu'à fait warhammer : fermé au bout de 5 ans.

Dernière modification par Tyrexx ; 13/03/2023 à 22h47.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
N'oublions pas Tabula Rasa
Connait pas, désolé
Aller hop, je retourne sur wharhammer ROR (serveur privé). Je monte un Archmage (AM) en ce moment. Je sature sur mon WP RR 90. AM = healing machine, j'ai du fun.

Ceci dit, je ne sais pas pour vous les gars, mais je trouve regrettable qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent depuis waharmmer. DAOC c'est trop vieux et merde aux cc qui durent 1 minute.
Warhammer avec tous ces défauts demeure quand même un bon RVR. Mais bon, Warhammer ROR c'est figé, pas de développement. Mais bon sang, y a personne qui peut nous faire un bon mmo RvR ????
Citation :
Publié par Tyrexx
Connait pas, désolé
Aller hop, je retourne sur wharhammer ROR (serveur privé). Je monte un Archmage (AM) en ce moment. Je sature sur mon WP RR 90. AM = healing machine, j'ai du fun.

Ceci dit, je ne sais pas pour vous les gars, mais je trouve regrettable qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent depuis waharmmer. DAOC c'est trop vieux et merde aux cc qui durent 1 minute.
Warhammer avec tous ces défauts demeure quand même un bon RVR. Mais bon, Warhammer ROR c'est figé, pas de développement. Mais bon sang, y a personne qui peut nous faire un bon mmo RvR ????
Ouais après les goûts et les couleurs... perso je trouve RoR puant en terme de RvR, les zones sont beaucoup trop étriquées.

Au contraire les hard CC c'est quelque chose qui n'existe plus aujourd'hui et c'est un tort sur un jeu PvP de mon point de vue.

Si vous laissez ce thread open on pourra encore reply dessus quand nous serons à la retraite, ce jeu ne sortira jamais...
Citation :
Publié par Toga
Alors il a dit quoi de beau ? ^^
Aucune idée, mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre ses réponses. Mais il y avait une question sur un nouveau scénario avec prise de fort, j'essayerai d'avoir un récap sur le forum off. Sinon aucune démo du jeu, que du blabla.
Pas grand chose à dire de plus de mémoire, ils voudraient faire de vrais tests de siège. (avec un système de capture?)
Ils souhaitent également modifier les armes de sièges pour qu'elles soient plus faciles à utiliser.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pas grand chose à dire de plus de mémoire, ils voudraient faire de vrais tests de siège. (avec un système de capture?)
Ils souhaitent également modifier les armes de sièges pour qu'elles soient plus faciles à utiliser.
On avait déjà eu des tests avec armes de siège sur une muraille de mémoire.

Ca serait pas du luxe car trop complexe en effet. Qu'ils prennent exemple sur TESO pour les armes de siège.
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