Aller à la page... |
CU sortira-t-il un jour?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu suprême
|
dtc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
On le savait déjà avec les témoignages des mecs qui ont bossés chez CSE...le poulet sans tête...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
1 Témoignage lol..
Après, tout ça reste un mystère quand même. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
On a pas du voir la même chose, tu parles bien de la Citizen Con ?
|
![]() |
|
|
Un petit résumé de où ça en est avec CU en 2 lignes ? Toujours l'utopie la plus extrême ou... ?
|
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
|
Sortie prévue pour fin 2025 Letter to the community - Unchained Entertainment (unchained-entertainment.com)
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() J'ai envie de me réjouir, mais bizarrement, je ne lui fais plus du tout confiance. Du coup, je suis mi-figue, mi-raisin. J'attends les vidéos avec impatience. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
MJ = Alain Delon, backers = Dalida
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=LYAvhujK4nA Dernière modification par Ched ; 29/02/2024 à 18h49. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Puisque c'est ça, je file à l'état civil changer de nom pour devenir beau riche et intelligent, l'année va être pleine de surprises ![]() Bon je vais sûrement devoir reprogrammé mon interface neuronale, la nouvelle version alpha1 lunixifié en 64bits de mon nouveau cerveau sera en ligne prochainement ou plus tard ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dire qu'au debut il disait ne pas vouloir garder le terme "unchained" qui n'est advenu que parce que le film Django Unchained passait a ce moment la.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me mets un reminder pour fin 2025 et prépare les pop corns pour les passes d'armes qui vont avoir lieux ici entre la résistance et les ironiques (dont je fais partie j'assume). En attendant dans mon pays y a une citation pour ca.... Y a tout qui bout et y a rien qui est chaud ! Et moi j'ai mieux comme chanson ! (7) Les Musclés : Merguez-partie (Clip officiel) - YouTube Tant qu'il y a de la braise c'est pas fini ! Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 01/03/2024 à 07h54. |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|